TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
Lipstick Temptation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Petit nouveau
Murphy's

Mon doux pseudo est
Murphy's


Points : 25181
Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010
i love Britney


Lipstick Temptation Vide
MessageSujet: Lipstick Temptation   Lipstick Temptation EmptyDim 12 Sep - 13:25

Lipstick Temptation Lier_l10 Lipstick Temptation Lier_l10 Lipstick Temptation Lier_l10
Il s'appellait Lipstick Temptation

URL : Lipstick Temptation
Nom & Statut sur le forum/site : Lipstick Temptation: Fondateur
Statistiques : Ouvert le 9 septembre 2010, 12 membres
Principe :
Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum/site est particulier : rien de particulier si ce n'est qu'une équipe administrative qui s'aime
Autres : interdit aux moins de 16 ans
Dernière chose On vous attend

Revenir en haut Aller en bas
Bye bye
Miss Volchok
Bye bye Miss Volchok
.Lipstick B*TCH

Mon doux pseudo est
.Lipstick B*TCH


Age : 37
Points : 50722
Humeur : J'ai connu mieux.
Messages : 1134
Date d'inscription : 15/07/2010
Date de naissance : 24/01/1987
Lipstick Temptation Test-2604c67


Feuille de personnage
Je les aimes:

Lipstick Temptation Vide
MessageSujet: Re: Lipstick Temptation   Lipstick Temptation EmptyDim 12 Sep - 17:10

- J'aime le genre moins de seize ans interdit, Luxure...
Je pense cependant que tu devrais éventuellement retravailler le contexte qui est assez court... (attention je ne te parle pas de faire un pavé non plus, moi même je n'en suis pas adepte)

SINON que puis ajouter? Le design est joli, le soulignement des pseudo gâche dommage.
Ah oui et aussi je suis triste que Chace soit encore une fois (et comme d'habitude) réservé^^

Mais bonne continuation.

HS: je ne comprend pas l'autorisation d'enfants dans un tel contexte (cf Suri Cruise) sachant qu'elle ne pourra rien faire la pauvre gosse à part dire bonjour maman, au revoir papa... m'enfin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumrpglife.com/
Membrichou
Membrichou
LianN

Mon doux pseudo est
LianN


Age : 34
Points : 27121
Humeur : Plutôt de bonne humeur
Messages : 114
Je m'y trouve : Chez moi?
Date d'inscription : 27/08/2010
Date de naissance : 16/10/1989
Lipstick Temptation Puck
Vos séries favorites : The Vampire Diaries - One Tree Hill - Glee - The event - Gossip Girl - Desperate Housewives - Pretty Little Liars - Grey's Anatomy - Friends - Ghost Whisperer
Vos stars du moment : Steven R. McQueen -Jamie Dornan - Danneel Harris - Hilarie Burton - Josh Hartnett - Mark Salling - Dianna Agron - James Lafferty - Sophia Bush - Chace Crawford - Leighton Meester - Ed Westwick - Taylor Cole -
Vos Citations et jurons : Putain • Merde • Et ta grand mère aussi ? • Connard • Pute • Salope • Faut pas pousser pépé dans les escaliers • Mais ta gueule! • Tu m'saoul • Valààà • Franch'men j'pas dire • Pire • Mais pire que ça • T'as tout compris • Sale truffe • Banane va! • Ça dépend, ça dépasse • Mais bien sur • mdr • c'est chou • que de choutisme • ^^ • XD • humm
Vous êtes aussi sur : God bless sex


Feuille de personnage
Je les aimes:

Lipstick Temptation Vide
MessageSujet: Re: Lipstick Temptation   Lipstick Temptation EmptyDim 12 Sep - 18:12

Mdr j'avoue pour la gosse XD
Enfin en même temps c'est pas un forum hot à la base, seulement les "adultes" pourrons avoir des sujets hot c'est pour ça que c'est interdit aux moins de 16 ans, sinon ça serait un truc city basique lol

M'enfin pas faux je sais pas ce qu'elle fera la Suri Cruise mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stevenrmcqueen.net/
Petit nouveau
Petit nouveau
Murphy's

Mon doux pseudo est
Murphy's


Points : 25181
Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010
i love Britney


Lipstick Temptation Vide
MessageSujet: Re: Lipstick Temptation   Lipstick Temptation EmptyDim 12 Sep - 18:14

Mdr ha! la c'est ton problème Laura pour ça que j'ai pas choisis d'enfant plus jeune XD
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
LianN

Mon doux pseudo est
LianN


Age : 34
Points : 27121
Humeur : Plutôt de bonne humeur
Messages : 114
Je m'y trouve : Chez moi?
Date d'inscription : 27/08/2010
Date de naissance : 16/10/1989
Lipstick Temptation Puck
Vos séries favorites : The Vampire Diaries - One Tree Hill - Glee - The event - Gossip Girl - Desperate Housewives - Pretty Little Liars - Grey's Anatomy - Friends - Ghost Whisperer
Vos stars du moment : Steven R. McQueen -Jamie Dornan - Danneel Harris - Hilarie Burton - Josh Hartnett - Mark Salling - Dianna Agron - James Lafferty - Sophia Bush - Chace Crawford - Leighton Meester - Ed Westwick - Taylor Cole -
Vos Citations et jurons : Putain • Merde • Et ta grand mère aussi ? • Connard • Pute • Salope • Faut pas pousser pépé dans les escaliers • Mais ta gueule! • Tu m'saoul • Valààà • Franch'men j'pas dire • Pire • Mais pire que ça • T'as tout compris • Sale truffe • Banane va! • Ça dépend, ça dépasse • Mais bien sur • mdr • c'est chou • que de choutisme • ^^ • XD • humm
Vous êtes aussi sur : God bless sex


Feuille de personnage
Je les aimes:

Lipstick Temptation Vide
MessageSujet: Re: Lipstick Temptation   Lipstick Temptation EmptyDim 12 Sep - 18:34

Mdr pour moi c'est pas un problème =) A la base c'est un forum city, on autorise juste les sujets hot pour ça qu'il vaut mieux limité l'âge mais pour moi c'est pas un forum hot en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stevenrmcqueen.net/
Bye bye
Miss Volchok
Bye bye Miss Volchok
.Lipstick B*TCH

Mon doux pseudo est
.Lipstick B*TCH


Age : 37
Points : 50722
Humeur : J'ai connu mieux.
Messages : 1134
Date d'inscription : 15/07/2010
Date de naissance : 24/01/1987
Lipstick Temptation Test-2604c67


Feuille de personnage
Je les aimes:

Lipstick Temptation Vide
MessageSujet: Re: Lipstick Temptation   Lipstick Temptation EmptyDim 12 Sep - 18:44

Non mais même sur les city basiques, les gosses ont déjà du mal à s'intégrer mais alors là vu qu'il y a une limite d'âge. Enfin c'était ma petite question du jour avant que mon ordi meurt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://undisclosed-desires.forumrpglife.com/
Membrichou
Membrichou
LianN

Mon doux pseudo est
LianN


Age : 34
Points : 27121
Humeur : Plutôt de bonne humeur
Messages : 114
Je m'y trouve : Chez moi?
Date d'inscription : 27/08/2010
Date de naissance : 16/10/1989
Lipstick Temptation Puck
Vos séries favorites : The Vampire Diaries - One Tree Hill - Glee - The event - Gossip Girl - Desperate Housewives - Pretty Little Liars - Grey's Anatomy - Friends - Ghost Whisperer
Vos stars du moment : Steven R. McQueen -Jamie Dornan - Danneel Harris - Hilarie Burton - Josh Hartnett - Mark Salling - Dianna Agron - James Lafferty - Sophia Bush - Chace Crawford - Leighton Meester - Ed Westwick - Taylor Cole -
Vos Citations et jurons : Putain • Merde • Et ta grand mère aussi ? • Connard • Pute • Salope • Faut pas pousser pépé dans les escaliers • Mais ta gueule! • Tu m'saoul • Valààà • Franch'men j'pas dire • Pire • Mais pire que ça • T'as tout compris • Sale truffe • Banane va! • Ça dépend, ça dépasse • Mais bien sur • mdr • c'est chou • que de choutisme • ^^ • XD • humm
Vous êtes aussi sur : God bless sex


Feuille de personnage
Je les aimes:

Lipstick Temptation Vide
MessageSujet: Re: Lipstick Temptation   Lipstick Temptation EmptyDim 12 Sep - 20:12

Mdrr j'étais encore a côté de mes pompes surement m'enfin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stevenrmcqueen.net/
Petit nouveau
Petit nouveau
Murphy's

Mon doux pseudo est
Murphy's


Points : 25181
Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010
i love Britney


Lipstick Temptation Vide
MessageSujet: Re: Lipstick Temptation   Lipstick Temptation EmptyDim 12 Sep - 20:17

Lol on pardonne toujours les erreurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49427
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
Lipstick Temptation 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

Lipstick Temptation Vide
MessageSujet: Re: Lipstick Temptation   Lipstick Temptation EmptyMar 16 Nov - 14:44

Coucou chérie, c'est un forum city plus vite que discussion, fanforum ou autres... donc RPG, je vais donc devoir le déplacer dans la bonne partie :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49755
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

Lipstick Temptation Vide
MessageSujet: Re: Lipstick Temptation   Lipstick Temptation EmptyMar 30 Nov - 12:13

Archivage dans 24 si pas de news !
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




Lipstick Temptation Vide
MessageSujet: Re: Lipstick Temptation   Lipstick Temptation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lipstick Temptation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du en-cas-