TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
School Of Poudlard ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Petit nouveau
Red Wine ++

Mon doux pseudo est
Red Wine ++


Points : 25020
Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010
Gossip Girl, xoxo


Feuille de personnage
Je les aimes:

School Of Poudlard ; Vide
MessageSujet: School Of Poudlard ;   School Of Poudlard ; EmptySam 9 Oct - 16:36

School Of Poudlard ; 75145912364School Of Poudlard ; 75145912364School Of Poudlard ; 75145912364

Il s'appellait school of poudlard

URL : HTTP:// SCHOOL OF POUDLARD
Nom & Statut sur le forum : Tomas A. Kaulitz / Hermione J. Granger -> Administrateur.
Statistiques :
Citation :
Nos membres ont posté un total de 1583 messages
Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sateen E. Johnson
Petite précision : Nous étions une trentaine à la base mais un rescencement a eu lieu, ce qui laisse libre des postes trés importants bien sûr.
Contexte :
Spoiler:
School Of Poudlard ; 155831hibou

School Of Poudlard ; 918252fichepubpartenaires



Tout le monde connait l'histoire du jeune Harry Potter ? Et bien, ici, rien ne change hormis un détail : l'armée de Dumbledore n'a pas gagné contre le Seigneur des Ténèbres, les mangemorts sont de plus en plus fort, de plus en plus matures et apprennent d'autres techniques d'attaques; ils ne cessent de se renforcer. Poudlard en danger? À vrai dire, ce n'est pas l'école qui risque de subir les contre-coup de cette montée en puissance, mais plutôt les jeunes élèves abrités dans l'enceinte de château, qu'ils soient en première ou en dernière année. Les proies des mangemorts? Ce ne sont d'autres qu'eux : des adolescents. Poudlard est entouré d'aurores, de protection élevées, mais qui dit que ces mesures de sécurité seront suffisantes? Les mangemorts ont déjà réussis à atteindre Pré-Au-Lard, si bien que se promener dans le village sorcier sans se camouffler est devenu dangereux. La plupart des grands mangemorts, comme Lucius et Narcissa Malefoy, Bellatrix Lestrange, Peter Pettigrow ainsi que les plus craints, occupent Pré-au-lard afin de mettre au point leurs attaques. Ce lieu stratégique leur offre une proximité non négligeable avec les mangemorts infiltrés à Poudlard – des mangemorts tel Drago Malefoy, Vincent Crabbe ou Severus Rogue, encore méconnus de nos jeunes héros.

Qui parviendra à se démarquer suffisamment dans cette bataille pour mener son camp à la victoire? Et les fameuses protections de Poudlard, que valent-elles? Seul vous pourrez répondre à ces questions.



Copyright : D.M ©

Design du moment :
Spoiler:

En quoi le forum est particulier : Ne tient pas réellement en compte TOUTES les caractéristiques du Tome 6 ; Nous nous situons avant la Guerre, mais le côté du mal prend de plus en plus d'ampleur sur le Monde Magique, et par conséquent sur Poudlard. McGonagall a été nommée directrice de l'école.
Autres : Besoin URGENT de PV tels que Harry Potter, Ronald Weasley, Lord Voldemort, et autres personnages du film. Pour des rôles si importants par contre, vous aurez des RP tests
à effectuer auprés des admins afin de vérifier votre niveau, pour tenir des personnages comme ceux-ci.
Dernière chose : Venez nous rejoindre nombreux, on a besoin de vous. (l)

Revenir en haut Aller en bas
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49427
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
School Of Poudlard ; 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

School Of Poudlard ; Vide
MessageSujet: Re: School Of Poudlard ;   School Of Poudlard ; EmptyMar 16 Nov - 15:05

Dis-moi chou (a), on peut avoir des nouvelles du forum (a) ? Sinon dans l'autre cas, nous allons devoir archiver :s !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Petit nouveau
Petit nouveau
Red Wine ++

Mon doux pseudo est
Red Wine ++


Points : 25020
Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010
Gossip Girl, xoxo


Feuille de personnage
Je les aimes:

School Of Poudlard ; Vide
MessageSujet: Re: School Of Poudlard ;   School Of Poudlard ; EmptyMer 17 Nov - 23:24

Oh oui, je suis désolée !
Voici quelques nouvelles du forum :

Citation :
Nos membres ont posté un total de 1940 messages
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pansy J. Parkinson

Un nouvel design aux couleurs des Serpentards a été mis en place, et un Bal d'Halloween a été crée ; il est néanmoins toujours en activité :)

Néanmoins, nous manquons de Mangemorts importants tels que Lucius Malefoy, sans oublier l'incontournable seigneur des ténèbres, Lord Voldemort :)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Modératrice
Shakespearette

Mon doux pseudo est
Shakespearette


Age : 29
Points : 29899
Humeur : Je suis de très bonne humeur
Messages : 273
Je m'y trouve : En France
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 28/05/1994
School Of Poudlard ; Pmv84
Vos séries favorites : Glee ♦️ Pretty Little Liars ♦️ Gossip Girl ♦️ 90210 ♦️ One tree hill ♦️ Sonny with a chance ♦️ Docteur House ♦️ Bones ♦️ Les Experts ♦️ Mentalist ♦️ Castle ♦️ NCIS ♦️ Vampire Diaries
Vos stars du moment : Dianna Agron ♦️ Lea Michele ♦️ Kimberley Nixon ♦️ Tom Sturridge ♦️ Ashley Benson ♦️ Lucy Hale ♦️ Mathias Lauridsen ♦️ Melanie Laurent ♦️ Gaspard Ulliel ♦️ Kristen Bell ♦️ Kristen Stewart ♦️ Robert Pattinson ♦️ Chace Crawford ♦️ Blake Lively ♦️ Mark Salling
Vos Citations et jurons :
CITATIONS (OU CONNERIES ENTRE AMIES)
• Ooooh non ... Kyo ne met pas de capo.
• Donne moi une chaise sans dossier s'il te plait ! * ça s'appelle un tabouret Elodie ! =P
• Plus une étoile est bleue et plus elle est ... jaune ! (Ouaaaaa vive les gaffes en physique chimie)
• Tu connais les ZZtop ? * Ah oui ! C'est pas un truc en chimie * Mais non ! C'est pas les isotopes (Quelles connes, on fait)
EXPRESSIONS MSN SOUVENT UTILISÉES
• Ouep
• ça va(che)
• ouaaaa c'est méga sublissime
• j'vous aimeeuuuuh
• j'y go
JURONS
• merdeuuuuh
• putin de merde
Vous êtes aussi sur : Funny Diaries ♦️ Acide édulcorée ♦️ Bazzart ♦️ Behind the door ♦️ Ghost Ship


Feuille de personnage
Je les aimes:

School Of Poudlard ; Vide
MessageSujet: Re: School Of Poudlard ;   School Of Poudlard ; EmptySam 20 Nov - 15:40

Je trouve ton forum vraiment très beau ! Dommage que les personnages que j'aurais le plus apprécié jouer ne sont plus libres ... En plus je ne suis pas sûre que j'aurais eu le temps d'y jouer, dans tous les cas, le forum est dans son ensemble un bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Red Wine ++

Mon doux pseudo est
Red Wine ++


Points : 25020
Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010
Gossip Girl, xoxo


Feuille de personnage
Je les aimes:

School Of Poudlard ; Vide
MessageSujet: Re: School Of Poudlard ;   School Of Poudlard ; EmptySam 20 Nov - 18:12

Merci beaucoup Very Happy
Si tu veux -enfin, surtout si tu trouves le temps ^^- Ginny ne donne plus signe de vie depuis sa présentation..xD Si tu es intéressée je peux toujours la contacter pour lui demander si elle veut toujours garder ce rôle ou non, si elle a des soucis avec son internet..
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49755
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

School Of Poudlard ; Vide
MessageSujet: Re: School Of Poudlard ;   School Of Poudlard ; EmptySam 20 Nov - 20:54

Vraiment sympa ce petit forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Petit nouveau
Petit nouveau
Red Wine ++

Mon doux pseudo est
Red Wine ++


Points : 25020
Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010
Gossip Girl, xoxo


Feuille de personnage
Je les aimes:

School Of Poudlard ; Vide
MessageSujet: Re: School Of Poudlard ;   School Of Poudlard ; EmptySam 20 Nov - 21:38

Merci School Of Poudlard ; 681249
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49755
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

School Of Poudlard ; Vide
MessageSujet: Re: School Of Poudlard ;   School Of Poudlard ; EmptyMar 30 Nov - 11:45


Ne pas oublier que si tu veux un mp de masse il suffit de poster une pub sur ton fo et de le revendiquer ici : https://tick-tack-boom.motards.net/quand-ta-pas-d-amis-prends-le-temps-f20/mp-de-masse-pour-vos-forums-t1513.htm#12173
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




School Of Poudlard ; Vide
MessageSujet: Re: School Of Poudlard ;   School Of Poudlard ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
School Of Poudlard ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du goûté-