TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
Analyse de Sweet Friendship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Petit nouveau
Nessa

Mon doux pseudo est
Nessa


Age : 31
Points : 25295
Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 14/10/1992
Analyse de Sweet Friendship 2znpkxg
Vos séries favorites : One Tree Hill ₪ Gossip Girl ₪ Newport Beach ₪ Heroes
Vos stars du moment : Sophia Bush ₪ Hilarie Burton ₪ Betthany Joy ₪ Shantel VanSanten ₪ Chad M. Murray ₪ Mischa Barton ₪ Blake Lively ₪ Leighton Meester ₪ Taylor Momsen ₪ Robert Pattinson ₪ Kristen Stewart ₪ Kristen Bell ₪ Grace Dever ₪ Ashley Greene
Vous êtes aussi sur : The Island ₪ Sweet-Friendship ₪ Princeton ₪ Imagine Crossover ₪ Fizzing Whizzbee ₪ RMS Titanic


Analyse de Sweet Friendship Vide
MessageSujet: Analyse de Sweet Friendship   Analyse de Sweet Friendship EmptySam 30 Oct - 11:35

Analyse de Sweet Friendship Jg1glk Analyse de Sweet Friendship Templa10 Analyse de Sweet Friendship Logo111
Il s'appellait Sweet Friendship

URL : HTTP:// Sweet Friendship
URL de votre publicité : HTTP:// http://sweet-friendship.forumactif.com/
Nom & Statut sur le forum : Summer R. Donovan, administratrice.
Statistiques : Messages 2782
Messages par jour 4.21
Nombre de sujets 213
Sujets par jour 0.32
Nombre d'utilisateurs 20
Utilisateurs par jour 0.03
Contexte :
Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : Pour moi en pleins de choses car il a beaucoup de valeur et d'histoires à raconter à mes yeux. Pour ceux qui ne le connaissent pas peut-être rien. C'est un peu un One Tree Hill mais avec de nouveaux jeunes, Brooke, Lucas, Nathan, etc. sont toujours là mais ce n'est plus à eux de jouer dans le monde des ados.
Points faibles :Il vient d'être ré ouvert car on l'a améliorer donc son point faible le peu de membre présent et actif.
Points forts : Le design.
Revenir en haut Aller en bas
Petit nouveau
Petit nouveau
Nessa

Mon doux pseudo est
Nessa


Age : 31
Points : 25295
Messages : 11
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 14/10/1992
Analyse de Sweet Friendship 2znpkxg
Vos séries favorites : One Tree Hill ₪ Gossip Girl ₪ Newport Beach ₪ Heroes
Vos stars du moment : Sophia Bush ₪ Hilarie Burton ₪ Betthany Joy ₪ Shantel VanSanten ₪ Chad M. Murray ₪ Mischa Barton ₪ Blake Lively ₪ Leighton Meester ₪ Taylor Momsen ₪ Robert Pattinson ₪ Kristen Stewart ₪ Kristen Bell ₪ Grace Dever ₪ Ashley Greene
Vous êtes aussi sur : The Island ₪ Sweet-Friendship ₪ Princeton ₪ Imagine Crossover ₪ Fizzing Whizzbee ₪ RMS Titanic


Analyse de Sweet Friendship Vide
MessageSujet: Re: Analyse de Sweet Friendship   Analyse de Sweet Friendship EmptySam 6 Nov - 20:11

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49347
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
Analyse de Sweet Friendship 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

Analyse de Sweet Friendship Vide
MessageSujet: Re: Analyse de Sweet Friendship   Analyse de Sweet Friendship EmptyLun 15 Nov - 7:42

Je m'en charge à la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Analyste
Analyste
Nico teen love

Mon doux pseudo est
Nico teen love


Age : 29
Points : 27044
Humeur : Be Happy
Messages : 125
Je m'y trouve : Lille
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 21/10/1994
Analyse de Sweet Friendship 561541KJJbmp
Vos séries favorites : GLEE ♠️ Les frères Scott ♠️ Vampires Diaires ♠️ Les Expert Miami ♠️ Les Expert Manhattan ♠️ Las Vegas ♠️ Gossip Girl ♠️ Pretty Little Liars ♠️ Plus belle la vie ♠️ Le destin de Lisa ♠️ Foudre ♠️ Un Dos Tres ♠️

Vos stars du moment : bb brunes ♠️ Dianna Agron ♠️ Mark Salling ♠️ Shantel Vansanten ♠️ Sophia Bush ♠️ Téléphone ♠️ The Beatles ♠️ Josh Harnett ♠️ Taylor Lautner ♠️ Enrique Iglesias ♠️ Inna ♠️ Bethany Joy Lenz ♠️ Emma Roberts ♠️ Alex Pettyfer ♠️ Ed Westwick ♠️ Jensen Ackles ♠️ Francisco Lachowski ♠️ Robert Buckley ♠️ Robert Pattinson
Vos Citations et jurons : Fuck ♠️ Ou pas ♠️ Genre ♠️ Trop pas ♠️ Vas - y ♠️ Bitch ♠️ Je m'en bas les couilles ♠️ Okaaay ♠️ Putain ♠️ OSEF ♠️ RTL ♠️ T'es une beauté numérique ♠️ mon ange ♠️ mon bébé d'amour ♠️ mon trésor ♠️ les copines d'abord ♠️ C'est bien ♠️ Ta gueule ♠️ c'est cool ♠️ faut pas jouer avec mes couilles ♠️ putain, il me pète les couilles lui ♠️ tu te sens plus pisser ♠️

Vous êtes aussi sur : This is it ; Il caos a Roma ; Own Destiny


Feuille de personnage
Je les aimes:

Analyse de Sweet Friendship Vide
MessageSujet: Re: Analyse de Sweet Friendship   Analyse de Sweet Friendship EmptyMar 16 Nov - 22:20

    C'est mon rôle Lily, je vais la faire si tu veux ? Je suis une critique gastronomique
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49675
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

Analyse de Sweet Friendship Vide
MessageSujet: Re: Analyse de Sweet Friendship   Analyse de Sweet Friendship EmptySam 27 Nov - 18:44

Vas y alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Analyste
Analyste
Nico teen love

Mon doux pseudo est
Nico teen love


Age : 29
Points : 27044
Humeur : Be Happy
Messages : 125
Je m'y trouve : Lille
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 21/10/1994
Analyse de Sweet Friendship 561541KJJbmp
Vos séries favorites : GLEE ♠️ Les frères Scott ♠️ Vampires Diaires ♠️ Les Expert Miami ♠️ Les Expert Manhattan ♠️ Las Vegas ♠️ Gossip Girl ♠️ Pretty Little Liars ♠️ Plus belle la vie ♠️ Le destin de Lisa ♠️ Foudre ♠️ Un Dos Tres ♠️

Vos stars du moment : bb brunes ♠️ Dianna Agron ♠️ Mark Salling ♠️ Shantel Vansanten ♠️ Sophia Bush ♠️ Téléphone ♠️ The Beatles ♠️ Josh Harnett ♠️ Taylor Lautner ♠️ Enrique Iglesias ♠️ Inna ♠️ Bethany Joy Lenz ♠️ Emma Roberts ♠️ Alex Pettyfer ♠️ Ed Westwick ♠️ Jensen Ackles ♠️ Francisco Lachowski ♠️ Robert Buckley ♠️ Robert Pattinson
Vos Citations et jurons : Fuck ♠️ Ou pas ♠️ Genre ♠️ Trop pas ♠️ Vas - y ♠️ Bitch ♠️ Je m'en bas les couilles ♠️ Okaaay ♠️ Putain ♠️ OSEF ♠️ RTL ♠️ T'es une beauté numérique ♠️ mon ange ♠️ mon bébé d'amour ♠️ mon trésor ♠️ les copines d'abord ♠️ C'est bien ♠️ Ta gueule ♠️ c'est cool ♠️ faut pas jouer avec mes couilles ♠️ putain, il me pète les couilles lui ♠️ tu te sens plus pisser ♠️

Vous êtes aussi sur : This is it ; Il caos a Roma ; Own Destiny


Feuille de personnage
Je les aimes:

Analyse de Sweet Friendship Vide
MessageSujet: Re: Analyse de Sweet Friendship   Analyse de Sweet Friendship EmptySam 27 Nov - 19:51

    d'accord :). Je la poste ce soir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Analyste
Analyste
Nico teen love

Mon doux pseudo est
Nico teen love


Age : 29
Points : 27044
Humeur : Be Happy
Messages : 125
Je m'y trouve : Lille
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 21/10/1994
Analyse de Sweet Friendship 561541KJJbmp
Vos séries favorites : GLEE ♠️ Les frères Scott ♠️ Vampires Diaires ♠️ Les Expert Miami ♠️ Les Expert Manhattan ♠️ Las Vegas ♠️ Gossip Girl ♠️ Pretty Little Liars ♠️ Plus belle la vie ♠️ Le destin de Lisa ♠️ Foudre ♠️ Un Dos Tres ♠️

Vos stars du moment : bb brunes ♠️ Dianna Agron ♠️ Mark Salling ♠️ Shantel Vansanten ♠️ Sophia Bush ♠️ Téléphone ♠️ The Beatles ♠️ Josh Harnett ♠️ Taylor Lautner ♠️ Enrique Iglesias ♠️ Inna ♠️ Bethany Joy Lenz ♠️ Emma Roberts ♠️ Alex Pettyfer ♠️ Ed Westwick ♠️ Jensen Ackles ♠️ Francisco Lachowski ♠️ Robert Buckley ♠️ Robert Pattinson
Vos Citations et jurons : Fuck ♠️ Ou pas ♠️ Genre ♠️ Trop pas ♠️ Vas - y ♠️ Bitch ♠️ Je m'en bas les couilles ♠️ Okaaay ♠️ Putain ♠️ OSEF ♠️ RTL ♠️ T'es une beauté numérique ♠️ mon ange ♠️ mon bébé d'amour ♠️ mon trésor ♠️ les copines d'abord ♠️ C'est bien ♠️ Ta gueule ♠️ c'est cool ♠️ faut pas jouer avec mes couilles ♠️ putain, il me pète les couilles lui ♠️ tu te sens plus pisser ♠️

Vous êtes aussi sur : This is it ; Il caos a Roma ; Own Destiny


Feuille de personnage
Je les aimes:

Analyse de Sweet Friendship Vide
MessageSujet: Re: Analyse de Sweet Friendship   Analyse de Sweet Friendship EmptySam 27 Nov - 20:14

Analyse de Sweet Frendship par Nico teen love
Sweet Friendship est un forum très jolie, un design avec de belle couleur qui attire notre regard tout de suite. Un titre original qu'on a pas l'habitude d'entendre. Le forum rayonne par ces couleurs et la beauté du CSS, un contexte simple mais qui souvent du monde, tout le monde réverais d'avoir la beauté de Brooke Davis, l'intelligence de Haley ou le carisme de Peyton. Sweet friendship réalise votre rêve. Alors pourquoi hésiter ? Ce forum est un forum ouvert, avec des admins qui m'ont l'air près a tout, a tout subir pour avoir votre inscription et votre activité. Malheureusement, j'ai cru voir une baisse de l'activité, le forum ne compte pas beaucoup de membre, un manque de pub peut être ? Il y a peu de sujet posté ce qui est bien dommage. Le forum me parrait cependant être un bon forum, simple et accueillant, le seule soucis reste le problème de l'activité des membres, des admins ou encore le manque de sujet.

& en note, sa donne quoi ? Surprised

— Design/ CSS Je metterais un 15 pour le tout, le design est vraiment très jolie, ainsi que le CSS mais quand on a gouté au travail de Lily et bien. Cependant il reste très agréable
— Ambiance/ Activité Je dirais 12, le forum a onze membres enregistrer et seulement un c'est connecter les dernières vint quatre heures. L'ambiance cependant m'a l'air très agréable, a vivre.
— Contexte/ Originalité Je metterais un 13. Le contexte n'est pas vraiment original mais il reste très bien, comme je le disais on rêve tous d'une vie comme dans notre série favorite. Sinon je pense que l'originalité des admins fait le reste.
— Total de la note Le forum a donc un total de 13,33. Autant dire une bonne note, la moyenne est passez, mais je pense qu'on peux toujours améliorer le travail. En ésperant que vous ne prendrais pas mes critiques a coeur. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée. A bientot sur TTB avec plaisir.
NICO TEEN LOVE Analyse de Sweet Friendship 97874



Revenir en haut Aller en bas

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




Analyse de Sweet Friendship Vide
MessageSujet: Re: Analyse de Sweet Friendship   Analyse de Sweet Friendship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de Sweet Friendship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les critiques gastronomiques-