TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
♠ SWEET SILVER LINING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
ESPÉRANCE™

Mon doux pseudo est
ESPÉRANCE™


Age : 31
Points : 28245
Humeur : I'm Fine... Thank You
Messages : 74
Je m'y trouve : Plouasne - Bretagne { Côte d'Armor }
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 27/10/1992
...
Vos séries favorites : One Tree Hill, 90210 ; Nouvelle Génération, The Vampire Diaries, Smallville...
Vos stars du moment : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Jensen Ackles, Anne-Marie Van Dijk, Kristen Bell, Hilarie Burton, Sophia Bush...
Vos Citations et jurons : Qui ne tente à rien, n'as rien • Le cœur à ses raisons que la raison ignore • Dis-moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es • L'habille ne fait pas le moine.
Vous êtes aussi sur : Pub RPG Design • Acide Edulcoré • Dray Pub • Wawawii • Bazzartt • Clothes Over Bro's • Fell's Church • Cigarette Smoker • Sweet Silver Lining.


Feuille de personnage
Je les aimes:

♠ SWEET SILVER LINING Vide
MessageSujet: ♠ SWEET SILVER LINING   ♠ SWEET SILVER LINING EmptyMer 3 Nov - 20:12

♠ SWEET SILVER LINING Nq5p36 ♠ SWEET SILVER LINING 2h7qxhl ♠ SWEET SILVER LINING Nq5p36
Il s'appellait Sweet Silver Lining

URL : HTTP:// SWEET SILVER LINING
Nom & Statut sur le forum : R. Camryn Salvatore - Fondatrice
Statistiques : 16 membres pour 1250 messages
Contexte :
Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : Et bien je ne sais pas vraiment. Je pense parce que ce n'est pas au cours de la saison que l'histoire se passe, mais presque vingt ans après.
Autres : La seconde version a été mise hier. La première intrigue a commencé hier et le premier recensement vient tout juste d'être mis en plus.
Dernière chose : On vous attends tous alors n'hésitez pas et puis des tas de postes vacants sont encore libre et surtout vous pouvez créer votre personnage si vous le suhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
http://clothesoverbros.keuf.net/forum.htm
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49760
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

♠ SWEET SILVER LINING Vide
MessageSujet: Re: ♠ SWEET SILVER LINING   ♠ SWEET SILVER LINING EmptyMer 3 Nov - 22:04

Merci de poster ta pub chez nous bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou
ESPÉRANCE™

Mon doux pseudo est
ESPÉRANCE™


Age : 31
Points : 28245
Humeur : I'm Fine... Thank You
Messages : 74
Je m'y trouve : Plouasne - Bretagne { Côte d'Armor }
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 27/10/1992
...
Vos séries favorites : One Tree Hill, 90210 ; Nouvelle Génération, The Vampire Diaries, Smallville...
Vos stars du moment : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Jensen Ackles, Anne-Marie Van Dijk, Kristen Bell, Hilarie Burton, Sophia Bush...
Vos Citations et jurons : Qui ne tente à rien, n'as rien • Le cœur à ses raisons que la raison ignore • Dis-moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es • L'habille ne fait pas le moine.
Vous êtes aussi sur : Pub RPG Design • Acide Edulcoré • Dray Pub • Wawawii • Bazzartt • Clothes Over Bro's • Fell's Church • Cigarette Smoker • Sweet Silver Lining.


Feuille de personnage
Je les aimes:

♠ SWEET SILVER LINING Vide
MessageSujet: Re: ♠ SWEET SILVER LINING   ♠ SWEET SILVER LINING EmptyJeu 4 Nov - 20:59

    Merci beaucoup à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clothesoverbros.keuf.net/forum.htm
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49432
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
♠ SWEET SILVER LINING 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

♠ SWEET SILVER LINING Vide
MessageSujet: Re: ♠ SWEET SILVER LINING   ♠ SWEET SILVER LINING EmptyMar 16 Nov - 15:05

Dis-moi chou (a), on peut avoir des nouvelles du forum (a) ? Sinon dans l'autre cas, nous allons devoir archiver :s !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Membrichou
Membrichou
ESPÉRANCE™

Mon doux pseudo est
ESPÉRANCE™


Age : 31
Points : 28245
Humeur : I'm Fine... Thank You
Messages : 74
Je m'y trouve : Plouasne - Bretagne { Côte d'Armor }
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 27/10/1992
...
Vos séries favorites : One Tree Hill, 90210 ; Nouvelle Génération, The Vampire Diaries, Smallville...
Vos stars du moment : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Jensen Ackles, Anne-Marie Van Dijk, Kristen Bell, Hilarie Burton, Sophia Bush...
Vos Citations et jurons : Qui ne tente à rien, n'as rien • Le cœur à ses raisons que la raison ignore • Dis-moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es • L'habille ne fait pas le moine.
Vous êtes aussi sur : Pub RPG Design • Acide Edulcoré • Dray Pub • Wawawii • Bazzartt • Clothes Over Bro's • Fell's Church • Cigarette Smoker • Sweet Silver Lining.


Feuille de personnage
Je les aimes:

♠ SWEET SILVER LINING Vide
MessageSujet: Re: ♠ SWEET SILVER LINING   ♠ SWEET SILVER LINING EmptyMar 16 Nov - 20:16

    Oui bien sûr =). Le forum avance bien, il y a eu une légère baisse là, mais a va reprendre. La seconde a été installer et un recensement terminé. Il y a une intrigue en cours aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
http://clothesoverbros.keuf.net/forum.htm
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49432
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
♠ SWEET SILVER LINING 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

♠ SWEET SILVER LINING Vide
MessageSujet: Re: ♠ SWEET SILVER LINING   ♠ SWEET SILVER LINING EmptyMar 16 Nov - 20:53

Oki Very Happy great dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49760
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

♠ SWEET SILVER LINING Vide
MessageSujet: Re: ♠ SWEET SILVER LINING   ♠ SWEET SILVER LINING EmptyMar 30 Nov - 11:46


Ne pas oublier que si tu veux un mp de masse il suffit de poster une pub sur ton fo et de le revendiquer ici : https://tick-tack-boom.motards.net/quand-ta-pas-d-amis-prends-le-temps-f20/mp-de-masse-pour-vos-forums-t1513.htm#12173
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou
ESPÉRANCE™

Mon doux pseudo est
ESPÉRANCE™


Age : 31
Points : 28245
Humeur : I'm Fine... Thank You
Messages : 74
Je m'y trouve : Plouasne - Bretagne { Côte d'Armor }
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 27/10/1992
...
Vos séries favorites : One Tree Hill, 90210 ; Nouvelle Génération, The Vampire Diaries, Smallville...
Vos stars du moment : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Jensen Ackles, Anne-Marie Van Dijk, Kristen Bell, Hilarie Burton, Sophia Bush...
Vos Citations et jurons : Qui ne tente à rien, n'as rien • Le cœur à ses raisons que la raison ignore • Dis-moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es • L'habille ne fait pas le moine.
Vous êtes aussi sur : Pub RPG Design • Acide Edulcoré • Dray Pub • Wawawii • Bazzartt • Clothes Over Bro's • Fell's Church • Cigarette Smoker • Sweet Silver Lining.


Feuille de personnage
Je les aimes:

♠ SWEET SILVER LINING Vide
MessageSujet: Re: ♠ SWEET SILVER LINING   ♠ SWEET SILVER LINING EmptyDim 12 Déc - 16:22

♠ SWEET SILVER LINING Bienvenuep

♠ SWEET SILVER LINING O6z4nt ♠ SWEET SILVER LINING 2jcsl5h
    Sweet Silver Lining
    .
    ♠ SWEET SILVER LINING IMG

    ♠ SWEET SILVER LINING 343bq ♠ SWEET SILVER LINING 348h ♠ SWEET SILVER LINING 363ih


    Tous le monde connait ce phénomène qu'est Vampire Diaries. Mais si la suite était écrite que par vous ? Avant de vous laisser faire, laissez-moi vous conter ceci...

    L'époque où Elena, Bonnie, Caroline et tout les autres étaient au lycée est bien révolu. Les années ont passés et on se demande ce qu'ils sont tous devenu n'est-ce pas ?

    Et bien comme tous le monde, ils ont fait leurs vie et cette année, la relève est assuré par leurs enfants. Oui vous avez bien compris. Le temps à passé et aujourd'hui ils ont des enfants. Qui l'aurait imaginé ?

    La descendance fait enfin leur rentré au lycée, seulement une menace plane de nouveau à Mystic Fall's qui pendant des années à vécu en paix. Sans vampire et autres créatures démoniaque. La ville survivra-t-elle à un nouveau enfer ? L'amour et la haine sera-t-elle assez puissante pour vaincre cette menace ? C'est une affaire à suivre.

    Quelques infos.
    .
    ♠ SWEET SILVER LINING IMG
La troisième version de SSL vient d'être installé et elle a été crée par Headlock
Le Staff de Sweet Silver Lining s'est agrandit et il est composé de Camryn Ryleigh Salvatore, Bonnie Eileen Bennett, Romeo Glenn Wakefields, Zephyr Libbie Saddler et Alice Théodora Salvatore
Pour le moment il y a 15 habitants qui peuple Mystic Fall's
Le forum à ouvert ses portes le 17 octobre 2010 et des tas de postes vacants sont disponibles
Un recensement vient d'être mis en place.

Venez nous rejoindre nombreux pour interpréter votre personnage préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://clothesoverbros.keuf.net/forum.htm
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49760
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

♠ SWEET SILVER LINING Vide
MessageSujet: Re: ♠ SWEET SILVER LINING   ♠ SWEET SILVER LINING EmptyDim 12 Déc - 16:28

Marchi pour les ninfos j'adore VD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou
ESPÉRANCE™

Mon doux pseudo est
ESPÉRANCE™


Age : 31
Points : 28245
Humeur : I'm Fine... Thank You
Messages : 74
Je m'y trouve : Plouasne - Bretagne { Côte d'Armor }
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 27/10/1992
...
Vos séries favorites : One Tree Hill, 90210 ; Nouvelle Génération, The Vampire Diaries, Smallville...
Vos stars du moment : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Jensen Ackles, Anne-Marie Van Dijk, Kristen Bell, Hilarie Burton, Sophia Bush...
Vos Citations et jurons : Qui ne tente à rien, n'as rien • Le cœur à ses raisons que la raison ignore • Dis-moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es • L'habille ne fait pas le moine.
Vous êtes aussi sur : Pub RPG Design • Acide Edulcoré • Dray Pub • Wawawii • Bazzartt • Clothes Over Bro's • Fell's Church • Cigarette Smoker • Sweet Silver Lining.


Feuille de personnage
Je les aimes:

♠ SWEET SILVER LINING Vide
MessageSujet: Re: ♠ SWEET SILVER LINING   ♠ SWEET SILVER LINING EmptyDim 12 Déc - 16:35

    Merci pour votre site =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://clothesoverbros.keuf.net/forum.htm

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




♠ SWEET SILVER LINING Vide
MessageSujet: Re: ♠ SWEET SILVER LINING   ♠ SWEET SILVER LINING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ SWEET SILVER LINING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du goûté-