TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 
Vampire Diaries •• you're either with me, or you're dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur
Modérateur
Curious

Mon doux pseudo est
Curious


Age : 29
Points : 29779
Humeur : BONNE POUR UNE FOIS
Messages : 196
Je m'y trouve : SUNNYDALE
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 05/03/1995
Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead 35ddjwy
Vos séries favorites : BUFFY • QUEER AS FOLK • SUPERNATURAL • ANGEL • CHARMED • DESPERATE HOUSEWIVES • VAMPIRE DIARIES • UN GARS, UNE FILLE • GLEE
Vos stars du moment : SARAH MICHELLE GELLAR ♠️ JARED PADALECKI ♠️ BRITNEY SPEARS ♠️ JENNIFER LOVE HEWITT ♠️ JESSICA ALBA ♠️ JENSSEN ACKLES ♠️ NINA DOBREV ♠️ PAUL WESLEY ♠️ ZAC EFRON ♠️ ALEXANDRA LAMY
Vos Citations et jurons : EN CHERCHANT BIEN, JE NE VOIS PAS CE QUE JE POURRAIS REGRETTER.

• L'AMOUR COMMENCE PAR L'ÉBLOUISSEMENT D'UNE ÂME
QUI N'ATTENDAIT RIEN ET SE CLÔT SUR LA DÉCEPTION
D'UN MOI QUI EXIGE TOUT.
Vous êtes aussi sur : BAZZART - PRD - AE - GOLD HEART


Feuille de personnage
Je les aimes:

Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead Vide
MessageSujet: Vampire Diaries •• you're either with me, or you're dead   Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead EmptySam 13 Nov - 11:42

Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead Tvdb2 Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead Tvdb1
Il s'appellait Vampire Diaries

URL : HTTP:// VAMPIRE DIARIES
Nom & Statut sur le forum : Elena Gilbert, fondateur
Statistiques : Nos membres ont posté un total de 436 messages et nous avons 30 membres enregistrés
Contexte :
Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : C'est un forum frais et simple sans trop de prise de tête, il a pour but d'évoluer librement avec un personnage de la série ou un personnage inventé.
Autres : Il a ouvert lundi et nous sommes déjà 30 membres, j'estime que c'est un bon début.
Dernière chose : Venez les gens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49755
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead Vide
MessageSujet: Re: Vampire Diaries •• you're either with me, or you're dead   Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead EmptySam 13 Nov - 16:26

Design très sympa, css vraiment agréable et sobre et oui 30 membres c'est vraiment un bon début ^^

Attention on dit équipe Administrative et non administratif ^^
Bonne continuation et n'hésite pas à actualiser régulièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49427
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead Vide
MessageSujet: Re: Vampire Diaries •• you're either with me, or you're dead   Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead EmptyJeu 18 Nov - 4:56

I'am... Pandorà. Viendez, il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Membrichou
Membrichou
Delicious&Light

Mon doux pseudo est
Delicious&Light


Points : 27529
Messages : 79
Date d'inscription : 23/08/2010
6 milliard d'âme et parfois il nous en faudrai qu'une seul
Vos séries favorites : OTH / Gossip Girl / Vampire Diaries / NCIS / Grey's Anatomy ....
Vos stars du moment : Kristen Bell / Taylor Momsen / Leighton Meester / Blake Lively / Chace Crawford / Ed Westwick / Ian Somerhalder / Nina Dobrev / Ashley Green / Jensen Ackles / Jared Padelcki / Katie Cassidy / Emilie De Ravin / Julia Roberts / Tom Cruise / Cameron Diaz / Et tellement d'autres


Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead Vide
MessageSujet: Re: Vampire Diaries •• you're either with me, or you're dead   Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead EmptyJeu 18 Nov - 15:07

I'm LIAM Very Happy En David B. Oui oui je fait un mec pour la premiere fois xd
Et ma clone SMG et ouais BANGEL forever xD Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead 681249
Alors VIENDEZ VIENDEZ
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49755
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead Vide
MessageSujet: Re: Vampire Diaries •• you're either with me, or you're dead   Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead EmptyMar 30 Nov - 11:46


Ne pas oublier que si tu veux un mp de masse il suffit de poster une pub sur ton fo et de le revendiquer ici : https://tick-tack-boom.motards.net/quand-ta-pas-d-amis-prends-le-temps-f20/mp-de-masse-pour-vos-forums-t1513.htm#12173
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead Vide
MessageSujet: Re: Vampire Diaries •• you're either with me, or you're dead   Vampire Diaries  •• you're either with me, or you're dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries •• you're either with me, or you're dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du goûté-