TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
Subconscia ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Modératrice
Dyn~¤

Mon doux pseudo est
Dyn~¤


Age : 37
Points : 34247
Messages : 348
Je m'y trouve : In your dreams
Date d'inscription : 14/11/2010
Date de naissance : 18/12/1986
Poum ti Poum ta
Vos séries favorites : Charmed ; NY-US ; FRIENDS ; Dr House ; Mentalist ; Desperate Housewives ...
Vos stars du moment : Nicole Kidman ; Gaspard Uliell ; Marcia Cross ; Lara Jade ...
Vous êtes aussi sur : Charmed's Chaos ; Les Vampires de Manhattan ; Subconscia ; God Saves Versailles ; BEST RPG ; PRD ; Design Style ; Art-Tificiel ; Graphic Obession ....


Feuille de personnage
Je les aimes:

Subconscia || Vide
MessageSujet: Subconscia ||   Subconscia || EmptyDim 14 Nov - 12:11


Subconscia || 5zp2xu Subconscia || 5zp2xu Subconscia || 5zp2xu
Il s'appelait Subconscia

URL : HTTP:// SUBCONSCIA
Nom & Statut sur le forum : L'Univers ► Compte fondateur partagé avec ma co-admin ; Celeste Andrews ► Mon compte joueur & admin
Statistiques : Nos membres ont posté un total de 643 messages
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Devon Neals
Contexte :
Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : Notre forum mêle à la fois le city et le fantastique. Il vous plonge dans un monde de rêves un peu particulier puisqu'il est commun à plusieurs personnes.
Autres : Le forum a ouvert ses portes le 1er octobre ; il n'attend que vous pour s'épanouir pleinement ...
Dernière chose : Have Fun ! On ne mord pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://subconscia.tonempire.net/forum.htm
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49755
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

Subconscia || Vide
MessageSujet: Re: Subconscia ||   Subconscia || EmptyDim 14 Nov - 18:42

Merci d'avoir posté ici miss ^^

Bonne chance pour ton petit forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Modératrice
Modératrice
Dyn~¤

Mon doux pseudo est
Dyn~¤


Age : 37
Points : 34247
Messages : 348
Je m'y trouve : In your dreams
Date d'inscription : 14/11/2010
Date de naissance : 18/12/1986
Poum ti Poum ta
Vos séries favorites : Charmed ; NY-US ; FRIENDS ; Dr House ; Mentalist ; Desperate Housewives ...
Vos stars du moment : Nicole Kidman ; Gaspard Uliell ; Marcia Cross ; Lara Jade ...
Vous êtes aussi sur : Charmed's Chaos ; Les Vampires de Manhattan ; Subconscia ; God Saves Versailles ; BEST RPG ; PRD ; Design Style ; Art-Tificiel ; Graphic Obession ....


Feuille de personnage
Je les aimes:

Subconscia || Vide
MessageSujet: Re: Subconscia ||   Subconscia || EmptyDim 12 Déc - 19:01

Merci ma belle ! ;)

Subconscia ||
Subconscia || 2mhix3t
Enter The Dream


Le forum a fêté ses deux mois !! Very Happy

Subconscia || 30mr0ad

Nos membres ont posté un total de 923 messages
Nous avons 15 membres enregistrés dont 13 validés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Maggy Walter


Subconscia || B8s3f6

Un nouveau design a fait son apparition sur le forum. Il est entièrement réalisé par Dyn, sur une idée de Stream Of Passion.
Ce design met en scène le parallèle entre les Alphas et les Subciens tout en reprenant des couleurs rappelant l'hiver.

Subconscia || 263bmf5

Le premier défi topsite a été clôturé. Il a apporté de nombreux votes au forum, augmentant ainsi sa visibilité.

Des défis verront bientôt le jour ainsi que des concours. Un sondage est d'ailleurs en cours pour savoir quel genre de concours les membres préfèrent.

Nous travaillons à l'élaboration d'une future intrigue...


Subconscia || 2uihy0n

Sarah.Stewart


I'm free
Informations générales
AGE : 25 ans
MÉTIER : propriétaire du Luminescence
RACE : Elfe
POUVOIRS :
    ▬ Matérialisation


Caractère
Bienveillante ;; Réfléchie ;; Espiègle ;; Peureuse ;; Irritable.

Elle aime : les ours en peluche ;; les cocktails ;; le shopping.
Elle n'aime pas : être dans le noir ;; porter des boots ;; les vampires.
Subconscia || 1285432821257
ft. Sophia Bush

Ce que fut sa vie

Sarah est née dans une famille de français ayant émigrés aux États-Unis, elle a donc apprit depuis toute petite les deux langues. Elle n’a jamais manqué de rien mais cette double nationalité l'a handicapé lorsqu’elle était petite car la jeune Sarah a beaucoup rêvé d’une vie à Paris et ne sympathisait pas vraiment avec les autres enfants. Elle eut aussi des ennuis en racontant que dans ses autres rêves elle était une elfe et vivait dans une forêt d’arbres lumineux. Cela attira de nombreux problèmes à sa famille qui dû quitter la ville.
En grandissant, Sarah comprit que toute vérité n’était pas bonne à dire et elle pensa pendant longtemps qu’elle était la seule sur Terre à pouvoir voyager à Subconscia.
L’école ce n’était pas vraiment son truc, la jeune fille préférait s’amuser au grand dam de ses parents. En terminant le lycée, elle entra à l’université sans grande volonté et dans une filière au hasard. Elle ne savait pas encore exactement ce qu’elle voulait faire mais pour financer ses études Sarah trouva un emploi dans une petite boutique tenue par une vieille dame.
C’est par hasard qu’elle découvre que cette femme est aussi une Alpha et que ce qu’elle vend ne sont pas de simples remèdes d’apothicaire. A la mort de cette dernière Sarah hérita du magasin et décida de s’y consacrer à fond, quitte à abandonner ses études qui ne la passionnent pas. Mais la vente est devenue dangereuse depuis que le projet FairyDust fait la Une des journaux.


Ils font partie de sa vie


Subconscia || Io12ja
Stella

Elle est un peu comme une petite sœur pour Sarah qui a trouvé en la demoiselle une complice et quelqu’un avec qui s’amuser et ce depuis son enfance. Elle sait que Stella est un peu trop inattentive aux sujets sérieux de Subconscia mais finalement c’est aussi ce qui fait son charme. Elle est sa meilleure amie.
Treasa

Sarah n’a pas beaucoup de contact avec Treasa mais elle trouve que c’est un très bon chef et que le système des elfes est de loin le plus logique mais c’est probablement parce qu’il ressemble à celui des humains. En tout cas Sarah est contente de faire partie de son peuple.
Subconscia || 2w40f1d
Subconscia || 6til1s
Gregory Evans

Lui et Sarah ne se connaissent que dans le monde Subconscia et la jeune femme doit bien avouer que Greg est plutôt mignon mais elle ne conçoit pas qu’il puisse se passer quelque chose entre eux ici et pas dans le monde réel, du coup elle se contente de le regarder et de rêver.
Molly Shield

Molly et elle se connaissent depuis l’université et sont restées très copines bien que chacune ignore que l’autre est aussi une Alpha. Cependant Sarah a quelques doutes mais elle n’ose pas en parler de peur de froisser son amie ou de dévoiler un trop grand secret si jamais elle se trompait.
Subconscia || Dr8r5



Mise en page par ©️ dyn
Interdiction de copier sans mon accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://subconscia.tonempire.net/forum.htm
Modératrice
Modératrice
Dyn~¤

Mon doux pseudo est
Dyn~¤


Age : 37
Points : 34247
Messages : 348
Je m'y trouve : In your dreams
Date d'inscription : 14/11/2010
Date de naissance : 18/12/1986
Poum ti Poum ta
Vos séries favorites : Charmed ; NY-US ; FRIENDS ; Dr House ; Mentalist ; Desperate Housewives ...
Vos stars du moment : Nicole Kidman ; Gaspard Uliell ; Marcia Cross ; Lara Jade ...
Vous êtes aussi sur : Charmed's Chaos ; Les Vampires de Manhattan ; Subconscia ; God Saves Versailles ; BEST RPG ; PRD ; Design Style ; Art-Tificiel ; Graphic Obession ....


Feuille de personnage
Je les aimes:

Subconscia || Vide
MessageSujet: Re: Subconscia ||   Subconscia || EmptyMar 18 Jan - 19:09

Subconscia ||
Subconscia || 2mhix3t
Enter The Dream


Le forum a bientôt 4 mois !! °.°

Subconscia || 30mr0ad

Nos membres ont posté un total de 1547 messages
Nous avons 17 membres enregistrés dont 16 validés
L'utilisateur enregistré le plus récent est En cours. O.o (hmm bref ! Laughing )


Subconscia || B8s3f6

Une élection pour élire Miss et Mister Sub' a été mise en place. Les résultats sont tombés aujourd'hui même et elle donne pour vainqueurs ...
ATTENTION, ROULEMENT DE TAMBOURS !!!

•°• Drake •°•




•°• Jack A. Crawford •°•


Félicitation à eux deux qui remportent le cadeau de leur choix ! Very Happy

D'autres concours seront mis en place dans le futur =)

Nous rappelons que, pour nos postes vacants, la plupart des avatars sont négociables, il suffit d'en faire la demande auprès du staff' ! =) Nous vous répondrons au plus vite.

Des liens importants




Subconscia || 2uihy0n

Candice.Russel


I'm free
Informations générales
AGE : 30 ans
MÉTIER : Propriétaire du restaurant "Le Baccus"
RACE : Humaine Bêta

Caractère
Indulgente ;; Enjouée ;; Pacifiste ;; Sociable ;; Persévérante.

Elle aime : prendre du bon temps ;; ses amis ;; les plats insolites.
Elle n'aime pas : les conflits ;; le gérant de son restaurant ;; le café sucré.
Subconscia || 25ibudk
ft. Liv Tyler

Ce que fut sa vie

Candice est née au Canada de deux parents diplomates. Son enfance fut des plus banales, si ce n'est qu'elle entra dans une école privée à l'âge de 6 ans, pour n’en ressortir qu'à son diplôme. Prisonnière de sa grande timidité, la jeune Candice ne s'est jamais fait beaucoup d'amis. Ce n'est qu'au lycée qu'un changement s'opéra, suite à un évènement particulier pour elle, et métamorphosa l'adolescente en cette épicurienne que nous connaissons aujourd'hui.
Contre l'avis de ses parents, Candice entra à l'université aux États Unis, raison pour laquelle elle les voit peu désormais. Sur un coup de tête, et ses études ne l'intéressant plus, elle entreprit le projet fou de monter un restaurant. Elle travailla comme une acharnée pendant quelques années, années ponctuées aussi bien de hauts que de bas, avant de pouvoir réaliser son rêve. Aujourd'hui le "Baccus" est un des restaurants les plus en vogue pour son plus grand plaisir.
Subconscia ? Comme tout le monde elle en a entendu parler dans les journaux. Toutefois, et puisqu’elle n’y a pas accès, elle s’en moque éperdument.


Ils font partie de sa vie


Subconscia || 30m0eww
Jaden Taylor

Jaden est le restaurateur du Baccus. Très peu apprécié pour son caractère, il ne se révèle pas moins efficace quand il s'agit de son travail. En effet, Candice rêve de se débarrasser de cet homme un peu trop envahissant voire par moment inquisiteur.
Celeste Andrews

Celeste est ce qui s'apparente le plus à une amie pour Candice. Bien qu'elles ne se connaissent pas depuis très longtemps, elles sont tout de même assez proches et il arrive à la restauratrice de se confier à la jeune blonde. Celeste est un peu la personne permettant à Candice de se plaindre de Jaden. Elle sait que cela n'est pas correct mais elle en a besoin et cela lui fait un bien fou d'autant que la jeune femme semble la soutenir.
Subconscia || Icon_c10
Subconscia || S4ti0i
Jared Gibson

Jared est un des habitués du Baccus. C'est un homme imposant qui ne parle jamais beaucoup. Il intrigue donc énormément la jeune femme, qui ne peut s'empêcher de le dévorer des yeux lorsqu'il est seul, assis au bar. Bien sur Candice sait que ce n'est pas très raisonnable de sa part.
William Spencer

Candice est peut-être naïve pour certain mais elle n’est pas stupide au point de ne pas voir que William lui fait régulièrement des avances. Certes il est bel homme mais avec 10 de plus et un égo bien trop grand pour cette jeune femme qui n’aime pas se prendre la tête. Mais comme il est un bon client, elle reste polie et souriante en sa compagnie.
Subconscia || Dbgy1



Mise en page par ©️ dyn
Interdiction de copier sans mon accord !!
Revenir en haut Aller en bas
http://subconscia.tonempire.net/forum.htm

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




Subconscia || Vide
MessageSujet: Re: Subconscia ||   Subconscia || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Subconscia ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du dîner-