TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
SEE THE TRUTH

Mon doux pseudo est
SEE THE TRUTH


Age : 32
Points : 25780
Humeur : Bof bof
Messages : 31
Je m'y trouve : Dans mon lit !
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 16/07/1991
SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant 99102102_lady_eilthana
Vos séries favorites : BTVS - OTH - Supernatural - TVD
Vos stars du moment : SMG - Jared Padalecki - Sophia Bush - Robert Pattinson - Katie Cassidy - Paul Wesley
Vos Citations et jurons : Le bonheur n'est réel que partagé - Putain - merde - tu m'en...m'agaces !
Vous êtes aussi sur : PRD
BAZZART
NEW YORK CITY LIFE
SEA SEXE & SUN


SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant Vide
MessageSujet: SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant   SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant EmptyMar 16 Nov - 14:52

SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant 002hm SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant 003cx SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant 002hm
Il s'appellait see the truth

URL : HTTP:// SEE THE TRUTH
Nom & Statut sur le forum : Matthew J. Stephens Fondatrice & administratrice
Statistiques : 14 membres & 1127 messages
Contexte :
Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : De part son contexte qui est, je pense, relativement hors du commun.
Autres : Il faut savoir que nous sommes trois administrateurs qui avons travaillé dur durant deux mois sur le forum avant de l'ouvrir.
Dernière chose : Rejoignez nous nombreux...ont mord pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49427
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant Vide
MessageSujet: Re: SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant   SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant EmptyMar 16 Nov - 15:00

Très étrange comme contexte, je t'avoue qu'il change, je m'attendais à des vampires dés le début de ma lecture car l'Irlande, c'est un peu le pays mais bon les fantômes m'ont surpris.

Ps : c'est assez marrant de voir que tu as le pseudo et le titre de ton forum identique, c'est un hasard ? J'y crois pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Membrichou
Membrichou
SEE THE TRUTH

Mon doux pseudo est
SEE THE TRUTH


Age : 32
Points : 25780
Humeur : Bof bof
Messages : 31
Je m'y trouve : Dans mon lit !
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 16/07/1991
SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant 99102102_lady_eilthana
Vos séries favorites : BTVS - OTH - Supernatural - TVD
Vos stars du moment : SMG - Jared Padalecki - Sophia Bush - Robert Pattinson - Katie Cassidy - Paul Wesley
Vos Citations et jurons : Le bonheur n'est réel que partagé - Putain - merde - tu m'en...m'agaces !
Vous êtes aussi sur : PRD
BAZZART
NEW YORK CITY LIFE
SEA SEXE & SUN


SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant Vide
MessageSujet: Re: SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant   SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant EmptyMar 16 Nov - 15:05

Oui, en ce qui me concerne, j'ai toujours étais fan du mythe des vampires. Fervente de BTVS oblige. Mais depuis la vague Twilight je dois avouer que j'en ai un peu ma claque.

Non, ce n'est pas du tout un hasard, car quand je me suis inscrite, j'étais en pleine préparation de ce forum. Et d'ailleurs tu me connais avec mon VRAI pseudo qui est STARRY EYED...je suis Eleonora à Rome !
Revenir en haut Aller en bas
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49427
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant Vide
MessageSujet: Re: SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant   SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant EmptyMar 16 Nov - 15:09

(a), oh ? Really ? Its You ? *calin* !
Je ne savais même pas que c'était toi lol !
Me voila donc informé ! Sinon, oui... je suis fan du mythe mais les vampires de Twilight m'énerve, sérieusement... ils sont d'un monde que je hais... avec le fait qu'ils brillent au soleil et tout et tout, ils sont nuls donc ouais, je comprend qu'ils énervent. Ceux du journal d'un vampire réconforte car ils sont de vrais vampires.
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant Vide
MessageSujet: Re: SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant   SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEE THE TRUTH ♣ Ouvrir les yeux n'est pas toujours suffisant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du dîner-