AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PUBLICITÉS GALERIES COMMANDER RESSOURCES & AIDES FLOODLAND
Nous Lier
avec des jolis boutons
TICK TACK BOOM
STAFF

Partager | 

♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou

Mon doux pseudo est
Delicious&Light

6 milliard d'âme et parfois il nous en faudrai qu'une seul
Vos séries favorites: OTH / Gossip Girl / Vampire Diaries / NCIS / Grey's Anatomy ....
Vos stars du moment: Kristen Bell / Taylor Momsen / Leighton Meester / Blake Lively / Chace Crawford / Ed Westwick / Ian Somerhalder / Nina Dobrev / Ashley Green / Jensen Ackles / Jared Padelcki / Katie Cassidy / Emilie De Ravin / Julia Roberts / Tom Cruise / Cameron Diaz / Et tellement d'autres

MessageSujet: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous   Lun 23 Aoû - 16:57

Je suis Miss Mandine

Prénom : Amandine
Histoire de ton pseudo : En fait il n'y en a pas ... Mandine est mon surnom depuis toujours donc c'était légèrement facile Very Happy
Études/métier : Serveuse
Pays/ville : France / Longuyon
Ce que tu aimes : J'aime beaucoup de chose surtout le soleil mais avec le temps sa crin , mais j'aime aussi ma vie , la vie , October /Crazy Bunny / Sassy ' & Miss Volchok
Ce que tu détestes : La pluie avec ce temps de m**de ba quoi c'est vrai on est en été non ? après et bien je hait les cons mais bon il y en a partout

Juste pour les curieux

Ton plus grand rêve : Avoir mon propre bar
Tes autres rêves : être riche mais l'espoir fait vivre
Ceux que tu as réalisés : euh aucun
Tes allergies : Allergique au poil de chat Crazy Bunny la très bien vue Very Happy
Ce que te rend vulnérable : Mon homme
Ce que te rend furieuse : Mon homme xD
Ce que te rend heureuse : Mon homme
Ta plus grande honte : Avoir toujours un doudou à 21 ans xD
Tes phobies : ARAIGNÉES
Tes gouts sont là

Le dernier film que tu as vus : The Expendables
Tu en pensais quoi ? Pas mal pas mal Stallone quoi
La chanson du moment : Lucenzo feat Big Ali - Vem dançar kuduro
Tes films favoris : J'en est tellement franchement
Tes groupes favoris : Euh =/
Tes chanteurs favoris :Lady gaga et bien d'autres
Tes acteurs/actrices favoris : Kristen Bell / Taylor Momsen / Leighton Meester / Blake Lively / Chace Crawford / Ed Westwick / Ian Somerhalder / Nina Dobrev / Ashley Green / Jensen Ackles / Jared Padelcki / Katie Cassidy / Emilie De Ravin / Julia Roberts / Tom Cruise / Cameron Diaz / Et tellement d'autres
Tes séries favorites : OTH / Gossip Girl / Vampire Diaries / NCIS / Grey's Anatomy ....

Toi et les forums

Ce que tu détestes sur un forum : Les admins hypocrite ou qui prennent la grosse tête
Ce que tu aimes sur un forum : l'ambiance
Ce que tu fais sur un forum : RP car j'aime écrire
Tu aimes les jeux de rôles ? OUI
Tu aimes les forums divers ? OUI
Tes personnages favoris : /
Tes camarades de rp marquant : Crazy Bunny / oui parce que j'aime sa façon d'écrire et même si j'ai pas eu beaucoup l'occasion de RP avec , j'adore à chaque fois
Tes forums : A PAS
Tes forums favoris : A PLUS

Si je dis, tu penses ?

Je dis "Chihuahua" : Chien MOCHE
Je dis "Photo" : Chace Crawford et Katie Cassidy (je viens de la regarder)
Je dis "Vampire" : Damon Salvator
Je dis "Secret" : Secret Story ? MDR
Je dis "Mensonge" : Gossip Girl
Je dis "Retard" : //
Je dis "Temps" Pourrie
Je dis "Heures" : 16H54
Je dis "Dessert" : Dame Blanche
Je dis "Famille" : Adams
Je dis "Amour" : Amitié
Je dis "Amitié" : Crazy Bunny / October / Miss Volchok / Sassy '
Je dis "Vivre" : Mourir
Je dis "Alcool" : VODKA ROUGE
Je dis "Cigarette" : Je dit ba FUME
Je dis "Dieu" : Pas croyante
Je dis "Folie" : CRAZY BUNNY xD

Pour Terminer...

Comment avez-vous trouvé le forum : Superbe moi qui aime pas le rose la je suis FAN
Pourquoi s'être inscrit ? Bonne question tiens MDR
Tu as plus forum ou graphisme ? Les deux
Que vas-tu faire maintenant ? Aller au WC xD
Qu'en penses-tu en gros : Je ne pense rien je suis juste méga fan du forum le design et simplement magnifique
Tu as une suggestion ? iNOp
Comment était ce formulaire ? Marrant
As-tu lus le règlement ? Oui
Une dernière petite chose ? I LOVE YOU

Dernière édition par Miss Mandine le Lun 23 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny

Date de naissance: 10/01/1989

Vos séries favorites: Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment: Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons: Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur: Acide, Bazzart, Labriz Luxury.

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous   Lun 23 Aoû - 17:08

Je dois avouer que j'ai bien rigolé Very Happy, c'était funky et délire. Bienvenue à toi et puis... je suis pas la folie =/ non mais Surprised ! PTDR et tu as des trous dans certains trucs :p nananananére !

Tu as plus forum ou graphisme ? ici
Je dis "Chihuahua" : ici
Voir le profil de l'utilisateur http://tick-tack-boom.forums-actifs.net
Membrichou
Membrichou

Mon doux pseudo est
Delicious&Light

Vos séries favorites: OTH / Gossip Girl / Vampire Diaries / NCIS / Grey's Anatomy ....
Vos stars du moment: Kristen Bell / Taylor Momsen / Leighton Meester / Blake Lively / Chace Crawford / Ed Westwick / Ian Somerhalder / Nina Dobrev / Ashley Green / Jensen Ackles / Jared Padelcki / Katie Cassidy / Emilie De Ravin / Julia Roberts / Tom Cruise / Cameron Diaz / Et tellement d'autres

MessageSujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous   Lun 23 Aoû - 17:15

Crazy Bunny a écrit:
Je dois avouer que j'ai bien rigolé Very Happy, c'était funky et délire. Bienvenue à toi et puis... je suis pas la folie =/ non mais Surprised ! PTDR et tu as des trous dans certains trucs :p nananananére !

Tu as plus forum ou graphisme ? ici
Je dis "Chihuahua" : ici

Si si tu est folle ma chérie Very Happy .... Et oui je sais j'ai des trou je savais pas quoi mettre alors j'ai mis les / MDRRRR
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny

Vos séries favorites: Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment: Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons: Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous   Lun 23 Aoû - 17:19

MDR, c'est toi le chien moche Very Happy et pas de soucis, je voulais juste t'ennuyer Very Happy !
Membrichou
Membrichou

Mon doux pseudo est
Delicious&Light

MessageSujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous   Lun 23 Aoû - 17:21

Comme d'habitude MDR
Bye bye
Miss Volchok
Bye bye Miss Volchok

Mon doux pseudo est
.Lipstick B*TCH

Je m'y trouve: Paris
Date de naissance: 24/01/1987

Vos séries favorites:
    • Newport Beach
    • Buffy
    • Dawson
    • Friends

juste pour les préférées (a)

Vos stars du moment:
    • Chace Crawford
    • Michelle Trachtenberg
    • Penn Badgley
    • Scarlett Johansson

en ce moment hein (a)

Vous êtes aussi sur:
    • Bazzart
    • Pub RPG Design

• SEXE A PILE
    • INDECENT THINGS

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous   Lun 23 Aoû - 17:35

Welcome Razz
J'ai trouvé ça fun aussi pour ma part^^
Voir le profil de l'utilisateur http://indecent-things.forumsactifs.net
Membrichou
Membrichou

Mon doux pseudo est
Delicious&Light

MessageSujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous   Lun 23 Aoû - 17:41

Merci bien mademoiselle Very Happy
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous   Lun 23 Aoû - 22:55

Alors, on bavarde bien ?

LA PASSION • Quelques fois, la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts. Je voudrais qu'aimer ce soit comme tuer. Tu sais, simple, direct. Un pieu dans le cœur et roule ma poule !
Bye bye
Miss Volchok
Bye bye Miss Volchok

Mon doux pseudo est
.Lipstick B*TCH

Vos séries favorites:
    • Newport Beach
    • Buffy
    • Dawson
    • Friends

Vos stars du moment:
    • Chace Crawford
    • Michelle Trachtenberg
    • Penn Badgley
    • Scarlett Johansson

en ce moment hein (a)

Vous êtes aussi sur:
    • Bazzart
    • Pub RPG Design

• SEXE A PILE
    • INDECENT THINGS

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous   Lun 23 Aoû - 23:36

Excuse-moi? D'où on bavarde?
MDR j'ai juste posté un Welcome (mais non standardisé cela dit)
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous   Lun 23 Aoû - 23:48

MDR, je rigolais :p sté juste pour voir ma signature, voyons !

LA PASSION • Quelques fois, la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts. Je voudrais qu'aimer ce soit comme tuer. Tu sais, simple, direct. Un pieu dans le cœur et roule ma poule !
Bye bye
Miss Volchok
Bye bye Miss Volchok

Mon doux pseudo est
.Lipstick B*TCH

Vos séries favorites:
    • Newport Beach
    • Buffy
    • Dawson
    • Friends

Vos stars du moment:
    • Chace Crawford
    • Michelle Trachtenberg
    • Penn Badgley
    • Scarlett Johansson

en ce moment hein (a)

Vous êtes aussi sur:
    • Bazzart
    • Pub RPG Design

• SEXE A PILE
    • INDECENT THINGS

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous   Mar 24 Aoû - 1:15

Et elle est loufoque ta signature Razz
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous   Mar 24 Aoû - 1:45

C'est Salem quoi Very Happy

Sadistic Admin
Sadistic Admin

Mon doux pseudo est
Arya

Je m'y trouve: France
Date de naissance: 18/01/1987
//
Vos séries favorites: Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment: Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur: Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous   Mar 24 Aoû - 2:22

bienvenue mistinguette :cheers:
Voir le profil de l'utilisateur http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou

Mon doux pseudo est
Delicious&Light

MessageSujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous   Mar 24 Aoû - 10:18

MDR je confirme ta signature est loufoque ma chere Lily chérie
    OOooooooh ARYYYYYYYYYYYYYYYYA sa fait zizir Very Happy merci Laughing
Sadistic Admin
Sadistic Admin

Mon doux pseudo est
Arya

Je m'y trouve: France
Date de naissance: 18/01/1987
//
Vos séries favorites: Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment: Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur: Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road

Feuille de personnage
Je les aimes:

MessageSujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous   Mar 24 Aoû - 12:09

Miss Mandine a écrit:
    MDR je confirme ta signature est loufoque ma chere Lily chérie
    OOooooooh ARYYYYYYYYYYYYYYYYA sa fait zizir Very Happy merci Laughing

C'est vraiiiiiiiiiiiiiiii ? Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm

♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant