|
|
| Auteur | Message |
|---|
Membrichou  Points: 5639 Messages: 79 Date d'inscription: 23/08/2010  Vos séries favorites: OTH / Gossip Girl / Vampire Diaries / NCIS / Grey's Anatomy .... Vos stars du moment: Kristen Bell / Taylor Momsen / Leighton Meester / Blake Lively / Chace Crawford / Ed Westwick / Ian Somerhalder / Nina Dobrev / Ashley Green / Jensen Ackles / Jared Padelcki / Katie Cassidy / Emilie De Ravin / Julia Roberts / Tom Cruise / Cameron Diaz / Et tellement d'autres
 | Sujet: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous Lun 23 Aoû - 16:57 | |
| ♣ Je suis Miss Mandine

| Prénom : Amandine Histoire de ton pseudo : En fait il n'y en a pas ... Mandine est mon surnom depuis toujours donc c'était légèrement facile Age : 21 ans Études/métier : Serveuse Pays/ville : France / Longuyon Ce que tu aimes : J'aime beaucoup de chose surtout le soleil mais avec le temps sa crin , mais j'aime aussi ma vie , la vie , October /Crazy Bunny / Sassy ' & Miss Volchok Ce que tu détestes : La pluie avec ce temps de m**de ba quoi c'est vrai on est en été non ? après et bien je hait les cons mais bon il y en a partout |
♣ Juste pour les curieux ♣ Ton plus grand rêve : Avoir mon propre bar Tes autres rêves : être riche mais l'espoir fait vivre Ceux que tu as réalisés : euh aucun Tes allergies : Allergique au poil de chat Crazy Bunny la très bien vue Ce que te rend vulnérable : Mon homme Ce que te rend furieuse : Mon homme xD Ce que te rend heureuse : Mon homme Ta plus grande honte : Avoir toujours un doudou à 21 ans xD Tes phobies : ARAIGNÉES ♣ Tes gouts sont là ♣ Le dernier film que tu as vus : The Expendables Tu en pensais quoi ? Pas mal pas mal Stallone quoi La chanson du moment : Lucenzo feat Big Ali - Vem dançar kuduro Tes films favoris : J'en est tellement franchement Tes groupes favoris : Euh =/ Tes chanteurs favoris :Lady gaga et bien d'autres Tes acteurs/actrices favoris : Kristen Bell / Taylor Momsen / Leighton Meester / Blake Lively / Chace Crawford / Ed Westwick / Ian Somerhalder / Nina Dobrev / Ashley Green / Jensen Ackles / Jared Padelcki / Katie Cassidy / Emilie De Ravin / Julia Roberts / Tom Cruise / Cameron Diaz / Et tellement d'autres Tes séries favorites : OTH / Gossip Girl / Vampire Diaries / NCIS / Grey's Anatomy .... ♣ Toi et les forums ♣ Ce que tu détestes sur un forum : Les admins hypocrite ou qui prennent la grosse tête Ce que tu aimes sur un forum : l'ambiance Ce que tu fais sur un forum : RP car j'aime écrire Tu aimes les jeux de rôles ? OUI Tu aimes les forums divers ? OUI Tes personnages favoris : / Tes camarades de rp marquant : Crazy Bunny / oui parce que j'aime sa façon d'écrire et même si j'ai pas eu beaucoup l'occasion de RP avec , j'adore à chaque fois Tes forums : A PAS Tes forums favoris : A PLUS ♣ Si je dis, tu penses ? ♣ Je dis "Chihuahua" : Chien MOCHE Je dis "Photo" : Chace Crawford et Katie Cassidy (je viens de la regarder) Je dis "Vampire" : Damon Salvator Je dis "Secret" : Secret Story ? MDR Je dis "Mensonge" : Gossip Girl Je dis "Retard" : // Je dis "Temps" Pourrie Je dis "Heures" : 16H54 Je dis "Dessert" : Dame Blanche Je dis "Famille" : Adams Je dis "Amour" : Amitié Je dis "Amitié" : Crazy Bunny / October / Miss Volchok / Sassy ' Je dis "Vivre" : Mourir Je dis "Alcool" : VODKA ROUGE Je dis "Cigarette" : Je dit ba FUME Je dis "Dieu" : Pas croyante Je dis "Folie" : CRAZY BUNNY xD ♣ Pour Terminer... ♣ Comment avez-vous trouvé le forum : Superbe moi qui aime pas le rose la je suis FAN Pourquoi s'être inscrit ? Bonne question tiens MDR Tu as plus forum ou graphisme ? Les deux Que vas-tu faire maintenant ? Aller au WC xD Qu'en penses-tu en gros : Je ne pense rien je suis juste méga fan du forum le design et simplement magnifique Tu as une suggestion ? iNOp Comment était ce formulaire ? Marrant As-tu lus le règlement ? Oui Une dernière petite chose ? I LOVE YOU
Dernière édition par Miss Mandine le Lun 23 Aoû - 17:18, édité 2 fois |
|
 | |
Folle & Mega Folle  Age: 23 Points: 27537 Humeur: Trés bonne Messages: 845 Date d'inscription: 11/07/2010 Date de naissance: 10/01/1989  Vos séries favorites: Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends. Vos stars du moment: Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry. Vos Citations et jurons: Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi Vous êtes aussi sur: Acide, Bazzart, Labriz Luxury.
Feuille de personnage Je les aimes:
 | |
 | |
Membrichou  Points: 5639 Messages: 79 Date d'inscription: 23/08/2010  Vos séries favorites: OTH / Gossip Girl / Vampire Diaries / NCIS / Grey's Anatomy .... Vos stars du moment: Kristen Bell / Taylor Momsen / Leighton Meester / Blake Lively / Chace Crawford / Ed Westwick / Ian Somerhalder / Nina Dobrev / Ashley Green / Jensen Ackles / Jared Padelcki / Katie Cassidy / Emilie De Ravin / Julia Roberts / Tom Cruise / Cameron Diaz / Et tellement d'autres
 | Sujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous Lun 23 Aoû - 17:15 | |
| |
|
 | |
Folle & Mega Folle  Age: 23 Points: 27537 Humeur: Trés bonne Messages: 845 Date d'inscription: 11/07/2010 Date de naissance: 10/01/1989  Vos séries favorites: Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends. Vos stars du moment: Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry. Vos Citations et jurons: Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi Vous êtes aussi sur: Acide, Bazzart, Labriz Luxury.
 | Sujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous Lun 23 Aoû - 17:19 | |
| MDR, c'est toi le chien moche  et pas de soucis, je voulais juste t'ennuyer  ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous Lun 23 Aoû - 17:21 | |
| |
|
 | |
Bye bye
Miss Volchok  Age: 25 Points: 29922 Humeur: J'ai connu mieux. Messages: 1157 Je m'y trouve: Paris Date d'inscription: 15/07/2010 Date de naissance: 24/01/1987  Vos séries favorites: • Newport Beach
• Buffy
• Dawson
• Friends
juste pour les préférées (a) Vos stars du moment: • Chace Crawford
• Michelle Trachtenberg
• Penn Badgley
• Scarlett Johansson
en ce moment hein (a) Vous êtes aussi sur: • Bazzart
• Pub RPG Design
• SEXE A PILE
• INDECENT THINGS
 | Sujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous Lun 23 Aoû - 17:35 | |
| Welcome  J'ai trouvé ça fun aussi pour ma part^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous Lun 23 Aoû - 17:41 | |
| Merci bien mademoiselle  |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous Lun 23 Aoû - 22:55 | |
| Alors, on bavarde bien ? _________________ LA PASSION • Quelques fois, la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts. Je voudrais qu'aimer ce soit comme tuer. Tu sais, simple, direct. Un pieu dans le cœur et roule ma poule ! |
|
 | |
Bye bye
Miss Volchok  Age: 25 Points: 29922 Humeur: J'ai connu mieux. Messages: 1157 Je m'y trouve: Paris Date d'inscription: 15/07/2010 Date de naissance: 24/01/1987  Vos séries favorites: • Newport Beach
• Buffy
• Dawson
• Friends
• Michelle Trachtenberg
• Penn Badgley
• Scarlett Johansson
• Pub RPG Design
• SEXE A PILE
• INDECENT THINGS
 | Sujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous Lun 23 Aoû - 23:36 | |
| Excuse-moi? D'où on bavarde? MDR j'ai juste posté un Welcome (mais non standardisé cela dit) |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous Lun 23 Aoû - 23:48 | |
| MDR, je rigolais :p sté juste pour voir ma signature, voyons ! _________________ LA PASSION • Quelques fois, la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts. Je voudrais qu'aimer ce soit comme tuer. Tu sais, simple, direct. Un pieu dans le cœur et roule ma poule ! |
|
 | |
Bye bye
• Buffy
• Dawson
• Friends
• Michelle Trachtenberg
• Penn Badgley
• Scarlett Johansson
• Pub RPG Design
• SEXE A PILE
• INDECENT THINGS
 | Sujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous Mar 24 Aoû - 1:15 | |
| Et elle est loufoque ta signature  |
|
 | |
 | Sujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous Mar 24 Aoû - 1:45 | |
| C'est Salem quoi  _________________ LA PASSION • Quelques fois, la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts. Je voudrais qu'aimer ce soit comme tuer. Tu sais, simple, direct. Un pieu dans le cœur et roule ma poule ! |
|
 | |
Sadistic Admin   Age: 25 Points: 27865 Humeur: Joyeuse Messages: 1105 Je m'y trouve: France Date d'inscription: 16/07/2010 Date de naissance: 18/01/1987  Vos séries favorites: Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS Vos stars du moment: Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD Vous êtes aussi sur: Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road
 | Sujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous Mar 24 Aoû - 2:22 | |
| bienvenue mistinguette :cheers: |
|
 | |
 | |
 | |
Sadistic Admin   Age: 25 Points: 27865 Humeur: Joyeuse Messages: 1105 Je m'y trouve: France Date d'inscription: 16/07/2010 Date de naissance: 18/01/1987  Vos séries favorites: Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS Vos stars du moment: Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD Vous êtes aussi sur: Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road
 | Sujet: Re: ♣ Miss Mandine ... La folle est arriver parmis vous Mar 24 Aoû - 12:09 | |
| |
|
 | |
|