TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 
IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
Eden Memories

Mon doux pseudo est
Eden Memories


Age : 36
Points : 31957
Humeur : Délicieuse
Messages : 103
Je m'y trouve : Quelque part entre l'enfer et le paradis.
Date d'inscription : 30/09/2010
Date de naissance : 16/12/1987
IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres IWAV28bis
Vos séries favorites : Le Caméléon, Buffy Contre les Vampires, Doctor Who, Being Human, True Blood, Nip/Tuck, Battlestar Galactica, The Vampire Diaries, House, Black Hadder, Chapeau Melon et Botte de Cuir, Les Enquêtes de Remington Steele, Babylon 5, Six Feet Under, Malcom, Glee, X-Files, Jeckyll, Sherlock, Supernatural
Vos stars du moment : Aaron Johnsson pour son rôle dans Kick Ass, Jared Leto pour son dernier album et... Nicolas Cage pour son retour en force dans Kick Ass et Bad Lieutenant escale à la nouvelle Orléans.
Vos Citations et jurons : "Si les cons volaient tu serais chef d'escadrille"
Vous êtes aussi sur : DRAG ME TO HELL (mon bébé) • BAZZART • PUB RPG DESIGN • ACIDE EDULCORE • FUNNY DIARIES


Feuille de personnage
Je les aimes:

IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres Vide
MessageSujet: IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres   IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres EmptySam 20 Nov - 0:32

IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres Logopkd IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres Logopkd IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres Logopkd
Il s'appellait In the Nightside Eclipse

URL : HTTP:// IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE
Nom & Statut sur le forum : Wolfgang S. MacLachlan & Admin fondatrice
Statistiques :
Nombre d'inscrits à ce jour : 16 membres
Nombre de validés à ce jour : 9 membres
Nombre de lignes minimum d'rp : 15 lignes
Contexte :
Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : Vous en avez assez des forums où les gentils vampires peuvent sortir au grand jour? Où les sorciers ont des pouvoirs à la Charmed? et des humains qui se laissent sucer gentiment le sang? Alors vous aller être heureux car In the Nightside Eclipse c'est un forum RPG adulte à l'univers complexe et varié qui se base sur les règles du jeu Le monde des Ténèbres. Situé à Prague, une ville qu'on voit assez peu dans les RPG, on vous propose un monde où les règles ne sont plus respectée, où la révolte gronde et des évènements mystérieux viennent troubler la paix de la ville.
Autres : Nous avons tiré notre inspiration pour créer l'univers du forum du jeu Le Monde des Ténèbres, du cycle Mortal Instrument mais également des aventures de Anita Blake ainsi que bien évidemment de la talentueuse Anne Rice.
Dernière chose : Qui dit univers complexe dis beaucoup d'explication. On sait bien que ça va faire beaucoup à lire, mais c'est justement ça qui rend le forum différent des autres. Parce que son univers est original, assez varié pour offrir une large palette de possibilités. Bien sûr, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas une seconde à nous les poser.


IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres Wicca


IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE •••
Prague, Prague, Prague. Saviez-vous que son nom voulait dire Seuil ? Un seuil vers un autre monde peut-être ? Cette ville a été bâtie sur un épicentre d’énergies mystiques. Elle aurait été fondée par une sorcière. On raconte bien des choses sur sa naissance mais on s’imagine toujours que ce sont des mythes. Pourquoi croire en ces choses là ? L’immense forêt longeant la ville n’a rien de mystérieux même si ceux qui s’y aventurent n’en reviennent pas toujours les mêmes. Les souterrains de la ville ne sont nullement hanté, ce n’est que leur histoire lugubre qui repousse les gens. Et pourquoi donc vouloir ne pas se rendre aux abords du fleuve durant les nuits sans lune ? Les légendes sont si nombreuses à Prague, c’est même cela qui attire tant les touristes. Une femme vieille aveugle marche dans les rues la nuit en cherchant son amant qui aurait été enlevé par des vampires, un chasseur répète à qui veut l’entendre qu’il a tué un loup-garou à la pleine lune et récemment le commissaire a reçu une plainte très étrange : une mère de famille tout à fait normale affirme que sa voisine est une sorcière et qu’elle lui a jeté un mauvais sort. Le fait est que des gens disparaissent, sans qu’on ne retrouve jamais le corps, que la mortalité est plus forte à Prague que dans n’importe quelle autre petite ville, et que l’asile psychiatrique qui aurait dû fermé en 1976 a dû rouvrir ses portes à cause d’un trop grand nombre de cas pathologiques des plus mystérieux. Certains humains y voient le mal, d'autres n'y voient qu'une hallucination collective mais d'autres êtres en savent bien plus qu'il ne veulent le prétendre et sont au cœur d'un très ancien conflit...

Mais vous, êtres mortels ou immortels, où vous situez vous dans ce conflit ?


IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres Logo2xz IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres Logopkd IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres Logo3p
Revenir en haut Aller en bas
http://edenmemories.e-monsite.com/
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49755
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres   IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres EmptySam 20 Nov - 0:41

Côté qualité, je le sais même avant de lire, c'est du sublime.. J'aime le design, la sobriété.. Bref j'adore ^^ Longue vie à ce fo ma bellê ^^
HS : Tes vava en ce moments...C'est sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou
Eden Memories

Mon doux pseudo est
Eden Memories


Age : 36
Points : 31957
Humeur : Délicieuse
Messages : 103
Je m'y trouve : Quelque part entre l'enfer et le paradis.
Date d'inscription : 30/09/2010
Date de naissance : 16/12/1987
IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres IWAV28bis
Vos séries favorites : Le Caméléon, Buffy Contre les Vampires, Doctor Who, Being Human, True Blood, Nip/Tuck, Battlestar Galactica, The Vampire Diaries, House, Black Hadder, Chapeau Melon et Botte de Cuir, Les Enquêtes de Remington Steele, Babylon 5, Six Feet Under, Malcom, Glee, X-Files, Jeckyll, Sherlock, Supernatural
Vos stars du moment : Aaron Johnsson pour son rôle dans Kick Ass, Jared Leto pour son dernier album et... Nicolas Cage pour son retour en force dans Kick Ass et Bad Lieutenant escale à la nouvelle Orléans.
Vos Citations et jurons : "Si les cons volaient tu serais chef d'escadrille"
Vous êtes aussi sur : DRAG ME TO HELL (mon bébé) • BAZZART • PUB RPG DESIGN • ACIDE EDULCORE • FUNNY DIARIES


Feuille de personnage
Je les aimes:

IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres   IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres EmptySam 20 Nov - 2:17

lol, j'ai beaucoup de temps en ce moment, alors comme ça je me consacre pleinement à mes forums et à la créations d'avatars. Mais merci beaucoup, ça me touche beaucoup ces compliments! IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres 616732
Revenir en haut Aller en bas
http://edenmemories.e-monsite.com/

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres Vide
MessageSujet: Re: IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres   IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IN THE NIGHTSIDE ECLIPSE • entrez dans le monde des ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du dîner-