TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
Slayers & Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25689
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Slayers & Hunters 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Slayers & Hunters Vide
MessageSujet: Slayers & Hunters   Slayers & Hunters EmptyLun 29 Nov - 20:22

Slayers & Hunters Bouton13 Slayers & Hunters Bouton14 Slayers & Hunters Bouton15
Il s'appellait Slayers & Hunters

URL : HTTP:// SLAYERS & HUNTERS
Nom & Statut sur le forum : Ambre J. Sallinger & Admin fondatrice
Statistiques : Ouvert le 11/11/10 - 23 membres - 2234 messages
Contexte :
    PREVIOUSLY


    ATTENTION SPOILER SAISON 6 SUPERNATURAL

    Spoiler:


Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : Il mélange très bien Buffy et Supernatural, chose que je n'ai - pour ma part - jamais vu !!
Autres : RIen
Dernière chose : Nous offrons des points de réputations aux nouveaux membres ;)


Dernière édition par Boutchou le Lun 20 Déc - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49755
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

Slayers & Hunters Vide
MessageSujet: Re: Slayers & Hunters   Slayers & Hunters EmptyLun 29 Nov - 22:12

Sympa le fo et original merci d'avoir posté ici ^^
Ne pas oublier que si tu veux un mp de masse il suffit de poster une pub sur ton fo et de le revendiquer ici : https://tick-tack-boom.motards.net/je-prend-du-temps-et-suggere-f22/operation-pub-t1321.htm#10541
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25689
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Slayers & Hunters 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Slayers & Hunters Vide
MessageSujet: Re: Slayers & Hunters   Slayers & Hunters EmptyMar 30 Nov - 9:08

Miciiiiiiiiiiii Slayers & Hunters 681249

Je ne manquerais pas de vous faire de la pub (j'adore trop votre fofo, il tue tout !!!) et je viendrais vous prévenir quand ça sera fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25689
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Slayers & Hunters 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Slayers & Hunters Vide
MessageSujet: Re: Slayers & Hunters   Slayers & Hunters EmptyMar 7 Déc - 13:24

Petites news :


- Nous avons 24 membres
- Nous avons posté 2594 messages
- Nous avons mis en place la première intrigue et un concours de fin d'années. Un nouveau design sera bientôt mis en place.

- Nous recherchons quelques personnages importants comme :

* Bobby Singer et Samuel Campbell
* Le Scooby-Gang (sauf Buffy) : Willow, Alex, Faith, Angel, Spike, Dawn.
* Angel's Investigation : Lorne, Wesley, Illyria, Gunn.
* Plus pleins de pv qui n'ont rien à voir avec les deux séries comme : Candice Accola, Emma Watson, Ryan Reynolds, Alex Pettyfer, Violet Affleck, Christian Bale, Kristin Kreuk, Emilie De Ravin, Megan Fox, Robert Pattinson, Matthew Gray Gubler, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25689
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Slayers & Hunters 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Slayers & Hunters Vide
MessageSujet: Re: Slayers & Hunters   Slayers & Hunters EmptyLun 20 Déc - 15:22

Petites news :


- Nous avons 32 membres
- Nous avons posté 3609 messages
- Mise en place d'un nouveau design (changement des boutons dans le premier topic)
- Mise en place d'un premier recensement, même après un mois, pour faire le bilan du fofo pour mieux repartir encore.

- Nous recherchons quelques personnages importants comme :

* Bobby Singer et Samuel Campbell
* Le Scooby-Gang (sauf Buffy) : Willow, Alex, Faith, Angel, Spike, Dawn.
* Angel's Investigation : Lorne, Wesley, Illyria, Gunn. Cordélia et Lorne attendent impatiemment Angel.
* Plus pleins de pv qui n'ont rien à voir avec les deux séries comme : Candice Accola, Emma Watson, Ryan Reynolds, Hayden Christensen, Sasha Pivovarova, Christian Bale, Kristin Kreuk, Emilie De Ravin, Megan Fox, Robert Pattinson, Matthew Gray Gubler, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49755
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

Slayers & Hunters Vide
MessageSujet: Re: Slayers & Hunters   Slayers & Hunters EmptyLun 20 Déc - 16:23

Sympa le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25689
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Slayers & Hunters 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Slayers & Hunters Vide
MessageSujet: Re: Slayers & Hunters   Slayers & Hunters EmptyLun 20 Déc - 20:22

Merciiiii mais tout le mérite revient à Faith pour le header et à ma co-admin pour les couleurs Slayers & Hunters 681249
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25689
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Slayers & Hunters 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Slayers & Hunters Vide
MessageSujet: Re: Slayers & Hunters   Slayers & Hunters EmptyDim 2 Jan - 23:03

Petites news :


- Nous avons 41 membres
- Nous avons posté 4630 messages

- Nous recherchons quelques personnages importants comme :

* DEAN WINCHESTER & CASTIEL + Bobby Singer et Samuel Campbell
* Le Scooby-Gang : BUFFY SUMMERS, Alex, Faith, Angel, Spike, Dawn.
* Angel's Investigation : Wesley, Illyria, Gunn. Cordélia et Lorne attendent impatiemment Angel.
* Plus pleins de pv qui n'ont rien à voir avec les deux séries comme : Emma Watson, Ryan Reynolds, Hayden Christensen, Allessandra Ambrosio, Christian Bale, Kristin Kreuk, Rachel Bilson, Megan Fox, Robert Pattinson, Matthew Gray Gubler, etc.

Dean Winchester est trèèèès attendu par moi-même Slayers & Hunters 32935
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25689
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
Slayers & Hunters 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

Slayers & Hunters Vide
MessageSujet: Re: Slayers & Hunters   Slayers & Hunters EmptyMer 26 Jan - 19:33

P O S T E RSlayers & Hunters Testpa
T H E S T O R Y
Les deux frères, à nouveau réunis, sont en route pour de nouvelles aventures et après quelques chasses par ci par là, ils se retrouvent à Seattle, la plus grande ville de l’Etat de Washington. Là-bas, les choses seront de nouveau bouleversées pour le petit groupe de chasseurs dont fait partie Sam et Dean. En effet, les chasseurs feront la connaissance de plusieurs tueuses de vampires, récemment activées, qui les aideront à mettre fin à la menace qu’ils étaient venus stopper. La rencontre entre Dean et une certaine tueuse va chambouler son retour sur les routes puisqu’il décide de rester sur place, à Seattle, pour aider les tueuses à s'entrainer en vue de stopper la nouvelle menace qui pourrait s’avérer être fatale une fois encore pour le monde. Quant à Sam et le petit groupe de chasseurs, ils refusent de rester à Seattle et ils reprennent la route non seulement pour sauver des victimes mais aussi pour s’assurer que les tueuses du reste des USA sont toujours en vie. Non sans revenir sans cesse à Seattle pour voir comment les choses évoluent.

Car oui, Seattle est le centre d’une fraternité de tueuses qui ont décidé de se réunir pour mieux se préparer à toutes ces créatures qu’elles doivent combattre. Ce sont les deux tueuses doyennes, Buffy Summers et Faith Lehane, qui sont à la tête de cette initiative et qui ont réuni les tueuses qui ont bien voulu se joindre à elles. Certaines habitaient déjà Seattle, d’autres non mais très vite, chacune d’elle s’est fait à cette nouvelle vie… A la base de cette initiative : une mission qui a été donnée à Faith et qui consistait à éclater une pierre précieuse – appelée le Saint-Graal par les tueuses - en petit bout qui reviendront aux diverses tueuses du monde entier. A aucun moment, ces divers bouts de la pierre ne doivent être réunis de nouveau puisque ce Saint-Graal permettra à celui qui le possédera d’assouvir les populations entières sur terre, en Enfers et peut-être aussi au Ciel, même si cela reste une légende. Cette pierre permet également de donner plus de pouvoirs aux tueuses et réunies, elle permettra à son détenteur d’être bien plus fort.

Les démons, vampires et autres forces du mal sont au courant de l’existence de cette pierre et beaucoup sont à la recherche de ces morceaux, les tueuses étant encore plus dans la ligne de mire de toutes ces créatures du mal. Heureusement pour elles, elles peuvent très souvent compter sur leur observateur et sur le groupe de chasseurs mené par Sam et Dean Winchester qui comptent bien s’assurer que les choses ne dérapent pas… Les forces du bien vont très rapidement prendre en compte cette menace, d’autant plus qu’un démon, Bael, a déjà récolté quelques bouts du Saint-Graal et qui n’est pas près de s’arrêter. Anges, sorciers du bien, chasseurs, tueurs, observateurs… Tous vont s’allier pour faire face à cette nouvelle menace.


Contexte Postes Vacants

Partenariats Bottin des Avatars


T O K N O WLe forum a ouvert ses portes le 11 novembre 2010
Nous demandons 20 lignes dans le jeu
Le staff est composé de Ambre Sallinger, Heaven Gavin , Jake Donovan & Agnes Sallinger
Plein de PV's de libres, venez y faire un tour ;)
Nous vous attendons avec impatience !!





Petites news :

- Nous avons 42 membres
- Nous avons posté 5842 messages

- Nous recherchons quelques personnages importants comme :

* DEAN WINCHESTER & CASTIEL + Bobby Singer et Samuel Campbell
* Le Scooby-Gang : BUFFY SUMMERS, Alex, FAITH, Angel, Dawn.
* Angel's Investigation : Wesley, Illyria, Gunn. Cordélia et Lorne attendent impatiemment Angel.
* Plus pleins de pv qui n'ont rien à voir avec les deux séries comme : Emma Watson, Ryan Reynolds, Hayden Christensen, Allessandra Ambrosio, Christian Bale, Kristin Kreuk, Rachel Bilson, Megan Fox, Robert Pattinson, Matthew Gray Gubler, etc.

Dean Winchester est trèèèès attendu par moi-même
Revenir en haut Aller en bas

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




Slayers & Hunters Vide
MessageSujet: Re: Slayers & Hunters   Slayers & Hunters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayers & Hunters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du goûté-