TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
A Dream From Tokyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit nouveau
Petit nouveau
Sayuri Kim

Mon doux pseudo est
Sayuri Kim


Age : 41
Points : 24700
Humeur : Bonne
Messages : 6
Je m'y trouve : Devant mon PC
Date d'inscription : 12/12/2010
Date de naissance : 07/02/1983
A Dream From Tokyo Taejunchihoon1petit-531a6e5154
Vos séries favorites : Iljimae, TBDAW
Vos stars du moment : BEAST, Shinee, MBLAQ & Bi Rain
Vos Citations et jurons : Ooooh ! O_o
Vous êtes aussi sur : A Dream From Tokyo


A Dream From Tokyo Vide
MessageSujet: A Dream From Tokyo   A Dream From Tokyo EmptyLun 13 Déc - 21:20

A Dream From Tokyo Adft-b07ff3f181

_____QUI JE SUIS ?
A Dream From Tokyo Ico3-c081604120
SUR LE FORUM : JE SUIS UN MEMBRE RE-NOUVELLEMENT INSCRIT MAIS JE SUIS CE FORUM DEPUIS SES DÉBUTS AVANT MÊME QU'IL SE NOMME A DREAM FROM TOKYO. ZHAO LITE POUR VOUS SERVIR, UN PETIT CHINOIS BIEN SYMPATHIQUE MAIS AUSSI EN IRL SAYURI, PLUTÔT POPULAIRE SUR CE FORUM. TRES PROCHE DU STAFF QUE JE CONNAIS MÊME DANS LA VRAIE VIE, JE ME TENTE D'ÊTRE UN MEMBRE ACTIF.
_____Le Forum
Bienvenue à Tokyo, capitale du Japon, ville qui ne dort jamais ..
Qui n'a jamais aspiré ne serait-ce qu'un jour, d'en franchir les barrières et de se lancer dans un tout autre monde. Une ville si caractéristique, moderne et si traditionnelle, ouverte aux nouvelles technologies, une vie si différente du modèle occidental, et pourtant, si proche ..

Tokyo c'est notre quotidien .. Nous sommes les, Azumaotoko, les hommes de Tokyo, les Tokyoïtes si vous préférez. Nous parcourons les rues de la capitale, jour après jour, on s’y croise et se recroise sans même y faire attention, pourtant notre destin est lié. Nous vivons aux mêmes endroits, nous créons chacun notre petit monde, notre carrière, notre famille, chacun les uns à côtés des autres.

Tokyo c'est notre travail le jour, que l'on soit simple postier ou directeur de banque, idole du pays ou simple étudiant. Et c'est notre liberté la nuit .. Fêtes qui n'en finissent plus, karaokés entre amis, jeux vidéos au space game d'à côté, rendez-vous secret au love hôtel le plus proche .. Une vie à cent à l'heure, mais une vie de tous les pêchers !

Ici à Tokyo, vous aurez la chance de choisir votre voix. Que vous rêviez de devenir un grand scientifique ou un grand acteur, que vous désiriez ouvrir votre propre bar ou trouver un job à Shibuya, chacun y trouvera sa place. Simple lycéen(e), étudiant(e) à Todaï, futur idole de demain, travailleurs, chômeur, host .. Venez imposer votre place !

todaï

Todaï est la plus grande et plus huppée des universités japonaises. Y entrer c’est déjà un vrai challenge, dossiers bêtons, examens d’entrée, bourse à décrocher .. Mais y vivre, c’est s’imposer chaque jour, faire ses preuves et prouver que votre place est ici, et nul par ailleurs .. Ajoutez à ça la récente section lycée de Todaï, qui permet aux jeunes lycéens de Tokyo de s’ouvrir à une des meilleurs éducations du monde, le campus est devenu le plus imposant du pays. Foulé dorénavant par une délégation d’étudiants étrangers, toutes les ethnies se rencontrent à Todaï.

Mais gardez bien en tête, que la rivalité ici, est constante ! Car les élèves s’y sont dispersés en quatre "quartiers" (Sakura, Fubuki, Aozora et Kouyou), se défiant tous les quatre dans divers défis, cherchant à être LE quartier du campus ! En fin d'année scolaire, le quartier le plus riche en bons élèves, le plus actif sur le campus, le plus dévoué et le plus soudé, remporte la course. Bien entendu pour pimenter tout cela, chaque quartier s'est monté sa propre équipe de football, qui se défieront elles aussi, lors d'un championnat annuel, et le gagnant du ce championnat, fera gagner une très jolie avance à son quartier ..

Enfin, mélangez tout cela à cette nouvelle attraction, la présence des plus grands idoles du pays, Johnny's boy, Hello!Project, mais aussi quelques stars coréennes telle que Big Bang, envoyés à Todaï par leur propres agences, pour assurez une bonne image de la maison. NEWS, KAT-TUN, Morning Musume, Big Bang et Buono! se mêlent dorénavant à la vie de Todaï, animant chaque quartier, et apprenant à y vivre comme monsieur tout le monde, alors qu’ils sont bien loin d’être monsieur passe partout .. La vie à Tokyo pour les jeunes, est loin d'être de tout repos !

L'année scolaire du japon étant très différente de la notre, sachez vous y retrouver ainsi :
Début Avril : Rentrée Scolaire, début de l'année scolaire.
1er semaine de mai : 1 semaine de vacances, la Golden Week.
Fin juillet à fin aout : Vacances d'été.
22/23 décembre à première semaine de janvier : Vacances de Noël. (2 semaines)
Fin Mars à début avril : Vacances de printemps pour 3 semaines. Fin d'année scolaire.

vie active

Tokyo, s'est l'ouverture sur absolument tout .. N'importe quel métier y est disponible, n'importe quelle vie peut y être menée. Un diplôme en poche et vous serez en haut de l'affiche, ou bien vous grimperez les échelons comme vous le pourrez .. Il suffit d'y croire un peu et de se lancer dans l'aventure ! Postulez pour une entreprise, ou montez la votre, les dès sont en votre main !


_____Les Statistiques
A Dream From Tokyo c'est 301837 messages et 159 tokyoïtes. Bienvenue à Li Xingke. Il y a en tout 34 visiteurs :: 28 tokyoïtes, 0 espion, et 6 touristes :: 1 Moteur de recherche

_____Les Logos
A Dream From Tokyo Boutonnew-145157d A Dream From Tokyo Bouton1-172668f

http://adft.forumactif.org/forum.htm
http://adft.forumactif.org/forum.htm
http://adft.forumactif.org/forum.htm

A BIENTOT SUR LE FORUM !!!!!!!!


Dernière édition par Sayuri Kim le Mer 15 Déc - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49750
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

A Dream From Tokyo Vide
MessageSujet: Re: A Dream From Tokyo   A Dream From Tokyo EmptyMar 14 Déc - 3:11

J'adore ce forum il est vraiment génial, jle connais depuis un moment ^^ Très bonne continuation, si tu veux un mp de masse ici je t'enjoins à suivre ce lien ^^
https://tick-tack-boom.motards.net/quand-ta-pas-d-amis-prends-le-temps-f20/mp-de-masse-pour-vos-forums-t1513.htm#12173
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou
Mappy-

Mon doux pseudo est
Mappy-


Age : 28
Points : 31126
Humeur : Happy
Messages : 154
Je m'y trouve : Bien
Date d'inscription : 27/08/2010
Date de naissance : 19/05/1995
A Dream From Tokyo 34ywe4w
Vos séries favorites : Gossip Girl ~ The Vampire Diari ~ Jonas ~ Sonny ~ Médium ~ Heroes ~ Lost ~ Les sorciers de Waverly place ~ Team Days ~ D'autres ...
Vos stars du moment : Demi Lovato ~ The Jonas Brother ~ Mileyy Cyrus ~ Justin Bieber ~ Selena Gomez ~ David Henrie ~ Dougie Poynter ~ Xavier Samuel ~ Taylor Lautner ~ Luke Grimes ~ Willa Holland ~ Emma Roberts ~ Ashton Kutcher ~ Vanessa Hudgens ~ Zac Efron ~ Tom Fletcher ~ Logan Lerman ~ Mathias Lauridsen ~ César Casier ~ Et d'autre ...
Vos Citations et jurons : Merde • Putin • Genre • Ah ouai, tes sur ?! • Va te faire • Ta mère • Trou du cul sans poil • Ta gueule, va te laver tu pu comme un Yeti, Espèce de Yeti abominable homme des chiottes • Je te n'aime • Tu me casses les ovaires • Fait chier • Mais casse toi • Je vais te taper • Aie mon cul • Je vais te niquer • Face de rat • Voili voilou petit loulou • Petite kekette • Ta de merde • Oh la grosse • Wanick parce que tu nique • Il fait mouillé ( --') • J'en bave • Tête de molécule.
Vous êtes aussi sur : Werly University, Bazzart, Acide Edulcoré, Newlux. VIP University, A dream from Tokyo


Feuille de personnage
Je les aimes:

A Dream From Tokyo Vide
MessageSujet: Re: A Dream From Tokyo   A Dream From Tokyo EmptyJeu 16 Déc - 23:16

Je suis dessus, ADFT c'est vraiment le meilleur *o*
Sato Mayumi pour vous servir (:
Revenir en haut Aller en bas

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




A Dream From Tokyo Vide
MessageSujet: Re: A Dream From Tokyo   A Dream From Tokyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Dream From Tokyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du déjeuner-