TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
The Hell Cruise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25689
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
The Hell Cruise 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

The Hell Cruise Vide
MessageSujet: The Hell Cruise   The Hell Cruise EmptyMer 5 Jan - 23:00

The Hell Cruise 488851P1 The Hell Cruise 222051P2 The Hell Cruise 917060P3
Il s'appellait The Hell Cruise

URL : HTTP:// THE HELL CRUISE
Nom & Statut sur le forum : Beckie F. Griffin & Admin fondatrice
Statistiques : Ouvert le 05/01/11 - 12 membres - 1266 messages
Contexte :
Spoiler:

Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : C'est une croisière particulière puisqu'il s'agit d'un concours truqué qui n'était qu'une occasion pour une organisation de faire des expérimentations... Et il y a un tueur en série qui sévit aussi sur un bateau coincé en mer.
Autres : N'hésitez pas à venir nous poser des questions ou à vous inscrire.
Dernière chose : Merci à ceux qui liront ceci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Boutchou

Mon doux pseudo est
Boutchou


Age : 38
Points : 25689
Humeur : Joyeuse
Messages : 45
Je m'y trouve : Belgique
Date d'inscription : 28/11/2010
Date de naissance : 13/02/1986
The Hell Cruise 703208JensenKikigif
Vos séries favorites : Supernatural | Veronica Mars | Friends | Angel | Charmed | Esprits Criminels | Gossip Girl | Fringe | Buffy | OTH | Private Practice | Lost | Grey's Anatomy | Gilmore Girls | etc.
Vos stars du moment : Leonardo Dicaprio | Jensen Ackles | Kristen Bell | Sophia Bush | Milo Ventimiglia | Joseph Gordon-Levitt | Ian Somerhalder | Mila Kunis | etc.
Vos Citations et jurons : Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
Vous êtes aussi sur : Charmed - The Ultimate Battle | Slayers & Hunters | Imagine Crossover | Sympathy for the Devil | Back on the road Again | Charmed - Save the World | Pub RPG Design


Feuille de personnage
Je les aimes:

The Hell Cruise Vide
MessageSujet: Re: The Hell Cruise   The Hell Cruise EmptyJeu 13 Jan - 20:32

Petites news
:


- Nous avons 17 membres
- Nos membres ont posté 1528 messages
- Des activités ont été lancées sur le forum pour lancer un peu le fofo qui a du mal à démarrer, il ne manque plus que vous pour le faire tourner !!!

- De nombreux pv sont attendus : Jensen Ackles, Jared Padalecki, Ian Somerhalder, Lea Michele, Candice Accola, Emma Roberts, Leonardo Dicaprio, Chace Crawford, Paul Wesley, Milo Ventimiglia, Sophia Bush, Mila Kunis et encore pleins d'autres qui n'attendent que vous.

N"hésitez pas à venir, c'est le moment, il y a pleins d'avatars encore libres !!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Hell Cruise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du dîner-