TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
• Règlement & Formulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49422
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
• Règlement & Formulaire 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Règlement & Formulaire Vide
MessageSujet: • Règlement & Formulaire   • Règlement & Formulaire EmptyLun 23 Aoû - 23:44

Règlement & Formulaire

♠ ♠ ♠ - Tu veux construire un forum avec des conseils ? Tu veux nous donner un avant goût de ton chef d'œuvre ? N'hésite pas à poster ici ! Mais attention aux règles. Le sous-forum sera sous forme de blog ce qui permettra seulement des commentaires aux membres qui posteront, il sera affiché autrement et se sera à vous de voir ce dont je parle.

En savoir plus
La catégorie de forums ici présente concernent les forums & sites divers, cela signifie que cette partie ne concerne que les forums de discussion, de graphisme ou autres hors-RPG, et également tous types de sites. Si vous avez le moindre doute sur la nature du forum contactez-nous. Si vous avez des questions diverses sur cette question, il faut aussi prendre contact avec nous.

Les 10 petits commandements

• Up après 48 heures seulement.
• Temps maximum de 6 mois
• Ne pas flooder si possible.
• Votre blog devra être mis à jour au moins une fois par semaine.
• Ne pas faire de pubs par MP.
• Interdiction de communiquer le lien du forum avant son ouverture.
• Mettre un lien de votre sujet de construction dans votre signature si vous le désirez.
• Merci de ne pas flooder.
• Ne pas demander plus de 4 blogs de construction.

[img]500*125[img]
Il s'appellait nom du forum

Principe :
Spoiler:
En quoi le forum/site est particulier :
Autres :
Dernière chose ?
Code:

[center][img]500*125[img][/center]
<blockquote><font class="mep1">[right] ♣ [b]Il s'appellait [i]nom du forum[/i][/b][/right][hr]</font>•[i] Principe [/i] : [spoiler]à poser ici (a)[/spoiler]
•[i] En quoi le forum/site est particulier[/i] :
•[i] Autres[/i] :
•[i] Dernière chose[/i] ?
</blockquote>

POSTEZ À LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Modérateur
Modérateur
Curious

Mon doux pseudo est
Curious


Age : 29
Points : 29774
Humeur : BONNE POUR UNE FOIS
Messages : 196
Je m'y trouve : SUNNYDALE
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 05/03/1995
• Règlement & Formulaire 35ddjwy
Vos séries favorites : BUFFY • QUEER AS FOLK • SUPERNATURAL • ANGEL • CHARMED • DESPERATE HOUSEWIVES • VAMPIRE DIARIES • UN GARS, UNE FILLE • GLEE
Vos stars du moment : SARAH MICHELLE GELLAR ♠️ JARED PADALECKI ♠️ BRITNEY SPEARS ♠️ JENNIFER LOVE HEWITT ♠️ JESSICA ALBA ♠️ JENSSEN ACKLES ♠️ NINA DOBREV ♠️ PAUL WESLEY ♠️ ZAC EFRON ♠️ ALEXANDRA LAMY
Vos Citations et jurons : EN CHERCHANT BIEN, JE NE VOIS PAS CE QUE JE POURRAIS REGRETTER.

• L'AMOUR COMMENCE PAR L'ÉBLOUISSEMENT D'UNE ÂME
QUI N'ATTENDAIT RIEN ET SE CLÔT SUR LA DÉCEPTION
D'UN MOI QUI EXIGE TOUT.
Vous êtes aussi sur : BAZZART - PRD - AE - GOLD HEART


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Règlement & Formulaire Vide
MessageSujet: Re: • Règlement & Formulaire   • Règlement & Formulaire EmptyMer 25 Aoû - 12:28

• Règlement & Formulaire Sanstitre1xs
Il s'appellait Buffy The Vampire Slayer

Principe :
Spoiler:
En quoi le forum/site est particulier : Son contexte qui sort vraiment de l'ordinaire.
Autres : Je ne pense pas, ah sii content d'inaugurer.
Dernière chose ? Merci d'avance ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49422
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
• Règlement & Formulaire 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Règlement & Formulaire Vide
MessageSujet: Re: • Règlement & Formulaire   • Règlement & Formulaire EmptyMer 25 Aoû - 17:55

Coucou. Tu t'es trompé de sous-forum enfin de catégories mais j'ai remarqué heureusement : https://tick-tack-boom.motards.net/buffy-the-vampire-slayer-f78/
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Membrichou
Membrichou
Claire

Mon doux pseudo est
Claire


Age : 30
Points : 25464
Humeur : Débordée
Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2010
Date de naissance : 29/04/1994
fatale.
Vos séries favorites : Gossip girl | Desperate housewives | Grey's anatomy | Glee
Vous êtes aussi sur : Commande party | Twenty one century | Pub Rpg design | Oh Woman


• Règlement & Formulaire Vide
MessageSujet: Re: • Règlement & Formulaire   • Règlement & Formulaire EmptyMer 1 Déc - 20:34

• Règlement & Formulaire Ghf_bm10
Il s'appellait Twenty one century

Principe :
Spoiler:
En quoi le forum/site est particulier : Il va changer des autres forums féminins. Je le veux actifs, des sujets d'actualités, des débats, des listes de choses à faire, des infos sur des maladies, soins etc. Tout ce qu'une fille doit savoir et veut savoir.
Autres : J'ai besoin d'avis extérieurs et de vos idées pour avancer !
Dernière chose ? (j'ai froid, plus de chauffage et fait -10 dehors aaah)


Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Claire

Mon doux pseudo est
Claire


Age : 30
Points : 25464
Humeur : Débordée
Messages : 30
Date d'inscription : 30/11/2010
Date de naissance : 29/04/1994
fatale.
Vos séries favorites : Gossip girl | Desperate housewives | Grey's anatomy | Glee
Vous êtes aussi sur : Commande party | Twenty one century | Pub Rpg design | Oh Woman


• Règlement & Formulaire Vide
MessageSujet: Re: • Règlement & Formulaire   • Règlement & Formulaire EmptyDim 5 Déc - 11:21

Heu ... des nouvelles? :d
Revenir en haut Aller en bas

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




• Règlement & Formulaire Vide
MessageSujet: Re: • Règlement & Formulaire   • Règlement & Formulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Règlement & Formulaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du petit déjeuner :: Les forums dans le four pour vos papilles-