|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Petit nouveau  Age: 20 Points: 3510 Messages: 22 Date d'inscription: 24/08/2010 Date de naissance: 12/08/1991  Vos séries favorites: ♦ NCIS ♦ SPN ♦ Vos stars du moment: ♦ Ashley Greene ♦ Chace Crawford ♦ Katie Cassidy ♦ Jensen Ackles ♦ Jake Gyllenhaal ♦ Jared Leto ♦ Jordana Brewster ♦ Sophia Bush ♦ Josh Duhamel ♦ Eva Green ♦ Amber Heard ♦ Rachel McAdams ♦ etc. Vos Citations et jurons: ♦ Je te kiff de la boulette ♦ Bouh ! ♦ Han ♦ je te boude ! ♦ AMEN ♦ Hallelujah ! ♦ Vous êtes aussi sur: ♦ LYL [RPG] ♦ Supermassive Black Hole [RPG] ♦ Road Again [RPG] ♦ Bazzart [GRAPHISME] ♦ Pub Rpg Design [DIVERS] ♦
Feuille de personnage Je les aimes:
 | Sujet: la petite drogue dure fait son entrée ! Mar 24 Aoû - 15:52 | |
| ♣ Je suis Cocaïne

| Prénom : Aurore Histoire de ton pseudo : Pourquoi Cocaïne ? Rien de plus simple. Parce qu'un jour, un ami à qui je tiens beaucoup m'as dit : toi t'es comme la cocaïne, une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. Age : 19 ans. Études/métier : Etudiante. Pays/ville : France. Ce que tu aimes : La musique, le cinéma, les USA, le graphisme, les RPG, le badminton, le hockey, le basket, la photographie, les voyages etc. Ce que tu détestes : Les choux de Bruxelles ! les hypocrites, le manque de franchise, les faux culs, les promesses pas tenues, l'irrespect, le téléphone, faire les magasins etc. |
♣ Juste pour les curieux ♣ Ton plus grand rêve : Euuhhh, marcher sur la lune ?  Non aller, je dirais faire le tour du monde. Tes autres rêves : Vivre aux USA, devenir scénariste. Ceux que tu as réalisés : Avoir la chance de vivre chaque jour vu les couilles qui m'arrive tout le temps et ce, depuis ma naissance. Tes allergies : Ce n'est pas une allergie mais j'ai une légère maladie du cœur qui peut clairement m'entraîner vers la mort si je fais un effort trop poussé. Ce que te rend vulnérable : Je pardonne trop facilement... il parait. Ce que te rend furieuse : Le plagiat, l'hypocrisie, les mensonges. Ce que te rend heureuse : Mes amis, ma famille, mon chien Ta plus grande honte : Je suis tellement maladroite que j'en ai plein alors xD Tes phobies : ... Aucune idée. ♣ Tes gouts sont là ♣ Le dernier film que tu as vus : Avatar, aujourd'hui xD Tu en pensais quoi ? trop de la boulette sérieux ! La chanson du moment : Uprising de Muse Tes films favoris : Je ne peux pas choisir, je suis une filmovore alors... Tes groupes favoris : 30 seconds to mars, Simple Plan, Coeur de pirate, Muse, Era, The Fray, The Moldy Peach, The Calling, Snow Patrol, Sick Puppies, Nickelback, Red Hot Chilli Peppers, Linkin Park, SUM 41, The Pogues, Maroon 5, Kid rock, McFly, AC/DC, The All American Rejects, Sanctus Real etc. Tes chanteurs favoris : Gavin DeGraw, Pink, Shakira, Jason Mraz, Daniel Powter, Jesse McCartney, Charlie Winston, James Blunt, Michael Jackson, Lenny Kravitz, Joyce Jonathan, VV Brown, John Lennon, Yann Tiersen etc. Tes acteurs/actrices favoris : Ashley Greene, Orlando Bloom, Amber Heard, Chace Crawford, Johnny Depp, Eva Green, Elisha Cuthbert, Katie Cassidy, Amanda Seyfriend, Ashton Kutcher, Josh Duhamel, Jensen Ackles, Jordana Brewster, Michelle Rodriguez etc. Tes séries favorites : NCIS, OTH, Friends etc. ♣ Toi et les forums ♣ Ce que tu détestes sur un forum : Le plagiat ! Ce que tu aimes sur un forum : Le design Ce que tu fais sur un forum : Je me fait plaisir en écrivant et en rencontrant des gens. Tu aimes les jeux de rôles ? Oui Tu aimes les forums divers ? Oui Tes personnages favoris : Torturés à souhait près en endurer pire que ce qu'ils ont vécu ou au contraire, déterminés à remonter la pente. Tes camarades de rp marquant : ma n'hiboute qui m'a vraiment parmi de m'améliorer d'un coup ! Tes forums : Glove Trotter RPG [EN CONSTRUCTION] Tes forums favoris : Supermassive Black Hole, Eternal Hope, Blood Chronicles et mon tout premier forum que je n'oublierais jamais : High School Musical (oui honte à moi xD) ♣ Si je dis, tu penses ? ♣ Je dis "Chihuahua" : petit chien gueulard et pas franchement beau selon moi. ça me fait aussi penser aux blondes xD Je dis "Photo" : Art. Je dis "Vampire" : Twillight ou Dairies... no comment ! Je dis "Secret" : Personnel. Je dis "Mensonge" : Erk. Je dis "Retard" : souvent. Je dis "Temps" passe trop vite. Je dis "Heures" : parfois longues. Je dis "Dessert" : Tiramisu de ma sœur (cordon bleu des desserts). Je dis "Famille" : parfois chiante mais importante. Je dis "Amour" : Interdit. Je dis "Amitié" : Multiples. Je dis "Vivre" : A FOND ! Je dis "Alcool" : Inintéressant. Je dis "Cigarette" : Fumée. Je dis "Dieu" : Non croyante. Je dis "Folie" : ma qualité principale xD ♣ Pour Terminer... ♣ Comment avez-vous trouvé le forum : Ma chérie, Arya. Pourquoi s'être inscrit ? Parce qu'il est joli déjà et qu'il m'a l'air prometteur. Tu as plus forum ou graphisme ? les deux. Que vas-tu faire maintenant ? Visiter le forum. Qu'en penses-tu en gros : que... j'ai soif Tu as une suggestion ? Non Comment était ce formulaire ? long. As-tu lus le règlement ? oui évidement. Une dernière petite chose ? Hallelujah !
Dernière édition par Cocaïne le Mar 24 Aoû - 15:54, édité 1 fois |
|  | | Sadistic Admin   Age: 25 Points: 27865 Humeur: Joyeuse Messages: 1105 Je m'y trouve: France Date d'inscription: 16/07/2010 Date de naissance: 18/01/1987  Vos séries favorites: Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS Vos stars du moment: Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD Vous êtes aussi sur: Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road
 | Sujet: Re: la petite drogue dure fait son entrée ! Mar 24 Aoû - 15:53 | |
| Ma namoureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee -lui saute dessus- |
|  | | Petit nouveau  Age: 20 Points: 3510 Messages: 22 Date d'inscription: 24/08/2010 Date de naissance: 12/08/1991  Vos séries favorites: ♦ NCIS ♦ SPN ♦ Vos stars du moment: ♦ Ashley Greene ♦ Chace Crawford ♦ Katie Cassidy ♦ Jensen Ackles ♦ Jake Gyllenhaal ♦ Jared Leto ♦ Jordana Brewster ♦ Sophia Bush ♦ Josh Duhamel ♦ Eva Green ♦ Amber Heard ♦ Rachel McAdams ♦ etc. Vos Citations et jurons: ♦ Je te kiff de la boulette ♦ Bouh ! ♦ Han ♦ je te boude ! ♦ AMEN ♦ Hallelujah ! ♦ Vous êtes aussi sur: ♦ LYL [RPG] ♦ Supermassive Black Hole [RPG] ♦ Road Again [RPG] ♦ Bazzart [GRAPHISME] ♦ Pub Rpg Design [DIVERS] ♦
 | Sujet: Re: la petite drogue dure fait son entrée ! Mar 24 Aoû - 15:56 | |
| |
|  | | Petit nouveau  Age: 22 Points: 3305 Humeur: Excellente Messages: 7 Date d'inscription: 24/08/2010 Date de naissance: 24/11/1989  Vos séries favorites: Gossip Girl True Blood 24h Chrono NCIS Vos stars du moment: Amy Lee ¶ Mark Harmon ¶ Taylor Momsen ¶ Ed Westwick ¶ Cote de Pablo ¶ Jude Law ¶ Blake Lively ¶ Lindsay Lohan ¶ Kate Beckinsale ¶ Natalie Dormer ¶ Alexander Skarsgard Vos Citations et jurons: quotecomingsoon...
◊ Fuck ◊ OMG ◊ Vous êtes aussi sur: NY-TDS ◊ LYL ◊ RMS Titanic (comig soon)◊ Bazzart ◊
 | Sujet: Re: la petite drogue dure fait son entrée ! Mar 24 Aoû - 15:59 | |
| |
|  | | Folle & Mega Folle  Age: 23 Points: 27537 Humeur: Trés bonne Messages: 845 Date d'inscription: 11/07/2010 Date de naissance: 10/01/1989  Vos séries favorites: Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends. Vos stars du moment: Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry. Vos Citations et jurons: Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi Vous êtes aussi sur: Acide, Bazzart, Labriz Luxury.
 | Sujet: Re: la petite drogue dure fait son entrée ! Mar 24 Aoû - 15:59 | |
| COUCOU & BIENVENUE • CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN... partout car on est filmovore ensemble, j'adore les films. Bienvenue encore et amuses-toi bien sur le forum, si tu as des questions, n'hésites pas enfin bref, trêve de bavardage, à toute sur le forum. _________________ LA PASSION • Quelques fois, la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts. Je voudrais qu'aimer ce soit comme tuer. Tu sais, simple, direct. Un pieu dans le cœur et roule ma poule !
Dernière édition par Crazy Bunny le Mar 24 Aoû - 16:00, édité 1 fois |
|  | | Bye bye
Miss Volchok  Age: 25 Points: 29922 Humeur: J'ai connu mieux. Messages: 1157 Je m'y trouve: Paris Date d'inscription: 15/07/2010 Date de naissance: 24/01/1987  Vos séries favorites: • Newport Beach
• Buffy
• Dawson
• Friends
juste pour les préférées (a) Vos stars du moment: • Chace Crawford
• Michelle Trachtenberg
• Penn Badgley
• Scarlett Johansson
en ce moment hein (a) Vous êtes aussi sur: • Bazzart
• Pub RPG Design
• SEXE A PILE
• INDECENT THINGS
 | Sujet: Re: la petite drogue dure fait son entrée ! Mar 24 Aoû - 16:00 | |
| OMFG ton avatar! Cam Gigandet mon amouuuuuuuuuuuuur (a) Sorry la groupie de Chace et de Cam va arrêter de baver dessus. Je manque à mon devoir, je te souhaite la bienvenue ici. |
|  | | Petit nouveau  Age: 20 Points: 3510 Messages: 22 Date d'inscription: 24/08/2010 Date de naissance: 12/08/1991  Vos séries favorites: ♦ NCIS ♦ SPN ♦ Vos stars du moment: ♦ Ashley Greene ♦ Chace Crawford ♦ Katie Cassidy ♦ Jensen Ackles ♦ Jake Gyllenhaal ♦ Jared Leto ♦ Jordana Brewster ♦ Sophia Bush ♦ Josh Duhamel ♦ Eva Green ♦ Amber Heard ♦ Rachel McAdams ♦ etc. Vos Citations et jurons: ♦ Je te kiff de la boulette ♦ Bouh ! ♦ Han ♦ je te boude ! ♦ AMEN ♦ Hallelujah ! ♦ Vous êtes aussi sur: ♦ LYL [RPG] ♦ Supermassive Black Hole [RPG] ♦ Road Again [RPG] ♦ Bazzart [GRAPHISME] ♦ Pub Rpg Design [DIVERS] ♦
 | Sujet: Re: la petite drogue dure fait son entrée ! Mar 24 Aoû - 16:01 | |
| Merci Lady Rose Crazy Bunny - et beh, ça c'est de l'accueil ^^ Merci miss (a) Ohhh mais je connais Miss Volchok - enfin je crois  - Merci beaucoup ^^ |
|  | | Folle & Mega Folle  Age: 23 Points: 27537 Humeur: Trés bonne Messages: 845 Date d'inscription: 11/07/2010 Date de naissance: 10/01/1989  Vos séries favorites: Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends. Vos stars du moment: Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry. Vos Citations et jurons: Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi Vous êtes aussi sur: Acide, Bazzart, Labriz Luxury.
 | Sujet: Re: la petite drogue dure fait son entrée ! Mar 24 Aoû - 16:03 | |
| Ouais  t'as vu ça ? XD je peux t'accueillir autant que tu le désires en plus... encore ? _________________ LA PASSION • Quelques fois, la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts. Je voudrais qu'aimer ce soit comme tuer. Tu sais, simple, direct. Un pieu dans le cœur et roule ma poule ! |
 | Sujet: Re: la petite drogue dure fait son entrée ! Mar 24 Aoû - 16:03 | |
| Oh oui encore  :pieure: |
|  | | Bye bye
Miss Volchok  Age: 25 Points: 29922 Humeur: J'ai connu mieux. Messages: 1157 Je m'y trouve: Paris Date d'inscription: 15/07/2010 Date de naissance: 24/01/1987  Vos séries favorites: • Newport Beach
• Buffy
• Dawson
• Friends
juste pour les préférées (a) Vos stars du moment: • Chace Crawford
• Michelle Trachtenberg
• Penn Badgley
• Scarlett Johansson
en ce moment hein (a) Vous êtes aussi sur: • Bazzart
• Pub RPG Design
• SEXE A PILE
• INDECENT THINGS
 | |  | | Folle & Mega Folle  Age: 23 Points: 27537 Humeur: Trés bonne Messages: 845 Date d'inscription: 11/07/2010 Date de naissance: 10/01/1989  Vos séries favorites: Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends. Vos stars du moment: Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry. Vos Citations et jurons: Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi Vous êtes aussi sur: Acide, Bazzart, Labriz Luxury.
 | Sujet: Re: la petite drogue dure fait son entrée ! Mar 24 Aoû - 16:05 | |
| WELCOMMMMMMMMMME ! Rien que pour le fun... oh et tu es la seule drogue que je connaisse et que j'aurais le plaisir d'apprendre à connaitre. Have Fun  Encore ?  _________________ LA PASSION • Quelques fois, la douleur est si forte qu'on ne peut plus la supporter. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés. Mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts. Je voudrais qu'aimer ce soit comme tuer. Tu sais, simple, direct. Un pieu dans le cœur et roule ma poule ! |
 | |  | | Sadistic Admin   Age: 25 Points: 27865 Humeur: Joyeuse Messages: 1105 Je m'y trouve: France Date d'inscription: 16/07/2010 Date de naissance: 18/01/1987  Vos séries favorites: Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS Vos stars du moment: Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD Vous êtes aussi sur: Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road
 | Sujet: Re: la petite drogue dure fait son entrée ! Mar 24 Aoû - 16:10 | |
| Même pas vrai je suis pas accro-va prendre sa dose- |
 | Sujet: Re: la petite drogue dure fait son entrée ! Mar 24 Aoû - 16:10 | |
| Ptdrrrr raahhh mais je te kiff de la boulette comme ça chérie |
|  | | Sadistic Admin   Age: 25 Points: 27865 Humeur: Joyeuse Messages: 1105 Je m'y trouve: France Date d'inscription: 16/07/2010 Date de naissance: 18/01/1987  Vos séries favorites: Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS Vos stars du moment: Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD Vous êtes aussi sur: Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road
 | Sujet: Re: la petite drogue dure fait son entrée ! Mar 24 Aoû - 16:11 | |
| Moi aussi te naime plus que toi |
|  | | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |