|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Folle & Mega Folle  Age: 23 Points: 27537 Humeur: Trés bonne Messages: 845 Date d'inscription: 11/07/2010 Date de naissance: 10/01/1989  Vos séries favorites: Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends. Vos stars du moment: Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry. Vos Citations et jurons: Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi Vous êtes aussi sur: Acide, Bazzart, Labriz Luxury.
Feuille de personnage Je les aimes:
 | |  | | Sadistic Admin   Age: 25 Points: 27865 Humeur: Joyeuse Messages: 1105 Je m'y trouve: France Date d'inscription: 16/07/2010 Date de naissance: 18/01/1987  Vos séries favorites: Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS Vos stars du moment: Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD Vous êtes aussi sur: Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road
 | Sujet: Re: • Topsites Votez pour TTB Dim 14 Nov - 18:54 | |
| Vous voulez prlez de nous ? Attirer du monde ? Parler de ce que vous ressentez pour TTB ? C'est par ici !
http://www.pub-rpg-design.com/autres-publicites-f42/tick-tack-boom-ton-forum-graphisme-t41740.htm#695389
I'M YOURS PUCK « Je suis pas grande ni toute petite, je suis pas vielle ni trop jeune, je suis ni mature ni immature, qui suis je, ou vais je ? Le sait on un jour ? Sommes nous conscient de notre pauvreté et notre insignifiance parmi des milliards d'êtres humains ? Peut être que oui, peut être que non pourtant, infime grain de poussière sur terre, nous sommes capable du pire, comme du meilleur, et on es tous d'accord, on préfère le bonheur au malheur non ? L'amour à la guerre ? L'amitié à l'inimitié ? Nul ne le sait, tout le monde espère un jour avoir la réponse.» |
|
|  | | Membrichou  Age: 24 Points: 7458 Messages: 144 Date d'inscription: 25/08/2010 Date de naissance: 20/11/1987  Vos séries favorites: damages, médium, bones, esprits criminels, dirty sexy money, les experts ... Vos stars du moment: leighton meester, rose byrne, rachel bilson, camilla belle, rachel weisz, catherine mcneil, lady gaga, katy perry, sophie ellis bextor ... Vous êtes aussi sur: prd, wick runda, new dawn fades
 | Sujet: Re: • Topsites Votez pour TTB Dim 14 Nov - 19:08 | |
| Je vais poster de ce pas ! |
|  | | Sadistic Admin   Age: 25 Points: 27865 Humeur: Joyeuse Messages: 1105 Je m'y trouve: France Date d'inscription: 16/07/2010 Date de naissance: 18/01/1987  Vos séries favorites: Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS Vos stars du moment: Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD Vous êtes aussi sur: Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road
 | Sujet: Re: • Topsites Votez pour TTB Dim 14 Nov - 19:16 | |
| Merci ^^  _________________
I'M YOURS PUCK « Je suis pas grande ni toute petite, je suis pas vielle ni trop jeune, je suis ni mature ni immature, qui suis je, ou vais je ? Le sait on un jour ? Sommes nous conscient de notre pauvreté et notre insignifiance parmi des milliards d'êtres humains ? Peut être que oui, peut être que non pourtant, infime grain de poussière sur terre, nous sommes capable du pire, comme du meilleur, et on es tous d'accord, on préfère le bonheur au malheur non ? L'amour à la guerre ? L'amitié à l'inimitié ? Nul ne le sait, tout le monde espère un jour avoir la réponse.» |
|
|  | | Modératrice  Age: 22 Points: 13597 Messages: 383 Date d'inscription: 27/09/2010 Date de naissance: 08/01/1990  Vos séries favorites: Gilmore Girls, True Blood, CSI : New York, CSI : Las Vegas, Gossip Girl, Dr House, Bones, Buffy, Supernatural, Moonlight
Vos stars du moment: Alexis Bledel, Alison Lohman, Arielle Kebbel, Bras Pitt, Cillian Murphy, Evan Rachel Wood, Ian Somerhalder, Jackson Rathbone, Jake Gyllenhaal, Jared Padelecki, Jensen Ackles, Leelee Sobieski, Karine Vanasse, Lauren Graham, Luke Grimes, Kate Bosworth, Mary Elizabeth Winstead, Misha Collins, Patrick Huard, Rachel McAdams, Ryan Reynolds, Shannyn Sossamon
 | Sujet: Re: • Topsites Votez pour TTB Dim 14 Nov - 20:32 | |
| |
|  | | Petit nouveau  Points: 2861 Messages: 7 Date d'inscription: 14/11/2010 
 | Sujet: Re: • Topsites Votez pour TTB Dim 14 Nov - 20:36 | |
| |
|  | | Sadistic Admin   Age: 25 Points: 27865 Humeur: Joyeuse Messages: 1105 Je m'y trouve: France Date d'inscription: 16/07/2010 Date de naissance: 18/01/1987  Vos séries favorites: Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS Vos stars du moment: Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD Vous êtes aussi sur: Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road
 | Sujet: Re: • Topsites Votez pour TTB Dim 14 Nov - 21:03 | |
| Merciiiiiiii ^^ A voté aussi xD _________________
|
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road
 | Sujet: Re: • Topsites Votez pour TTB Lun 15 Nov - 2:23 | |
| A revoté xD _________________
|
|  | | Animateur - Speedy Gonzales Age: 23 Points: 5196 Humeur: Bonne Messages: 578 Je m'y trouve: Euh, vous pouvez répétez la question ? Date d'inscription: 25/08/2010 Date de naissance: 02/09/1988  Vos séries favorites: Euh, la liste est trop longue je crois lol Vos stars du moment: Que de belles femmes (a) Vos Citations et jurons: Tout tout tout à fait ! Vous êtes aussi sur: Black Hole Rpg - LYL - ADFT - DMTH - Apocalypto
Bazzart
 | Sujet: Re: • Topsites Votez pour TTB Lun 15 Nov - 2:32 | |
| |
|  | | Modératrice  Age: 22 Points: 13597 Messages: 383 Date d'inscription: 27/09/2010 Date de naissance: 08/01/1990  Vos séries favorites: Gilmore Girls, True Blood, CSI : New York, CSI : Las Vegas, Gossip Girl, Dr House, Bones, Buffy, Supernatural, Moonlight
Vos stars du moment: Alexis Bledel, Alison Lohman, Arielle Kebbel, Bras Pitt, Cillian Murphy, Evan Rachel Wood, Ian Somerhalder, Jackson Rathbone, Jake Gyllenhaal, Jared Padelecki, Jensen Ackles, Leelee Sobieski, Karine Vanasse, Lauren Graham, Luke Grimes, Kate Bosworth, Mary Elizabeth Winstead, Misha Collins, Patrick Huard, Rachel McAdams, Ryan Reynolds, Shannyn Sossamon
 | Sujet: Re: • Topsites Votez pour TTB Lun 15 Nov - 4:50 | |
| |
|  | | Membrichou  Age: 25 Points: 6024 Messages: 68 Je m'y trouve: Bretagne Date d'inscription: 17/11/2010 Date de naissance: 23/09/1986  Vos séries favorites: BTVS, Angel, Veronica Mars, Fringe, Sons of Anarchy, Greek, Heroes, Supernatural, True Blood... Vos stars du moment: Laura Vandervoort, Bullet for my Valentine, Mila Kunis, Leighton Meester...
 | Sujet: Re: • Topsites Votez pour TTB Sam 20 Nov - 14:25 | |
| |
|  | | Petit nouveau  Age: 96 Points: 2832 Humeur: Au moment où tu le lira, ça aura déjà changé xD Messages: 8 Date d'inscription: 20/11/2010 Date de naissance: 15/06/1915  Vos séries favorites: Six Feet Under, Dexter, United States of Tara, True Blood, American Dad, South Park, The Simpsons etc... Vos stars du moment: Moi & mon pot de nutella Vos Citations et jurons: «Les gens qui pleurent à s'en fondre les yeux en regardant un film à la guimauve, neuf fois sur dix ils ont pas de coeur.»
[ J. D. Salinger ] - Extrait de L’Attrape-coeurs Vous êtes aussi sur: Black Hole RPG, Madonna Ashtangi, The Island etc...
 | Sujet: Re: • Topsites Votez pour TTB Sam 20 Nov - 23:47 | |
| A voté |
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road
 | Sujet: Re: • Topsites Votez pour TTB Sam 20 Nov - 23:53 | |
| Merci à tous ^^ - bisouille les votants xD - _________________
|
|  | | | Invité
Mon doux pseudo est Invité
 | Sujet: Re: • Topsites Votez pour TTB Dim 21 Nov - 17:58 | |
| A voté  |
|  | | Animateur - Speedy Gonzales Age: 23 Points: 5196 Humeur: Bonne Messages: 578 Je m'y trouve: Euh, vous pouvez répétez la question ? Date d'inscription: 25/08/2010 Date de naissance: 02/09/1988  Vos séries favorites: Euh, la liste est trop longue je crois lol Vos stars du moment: Que de belles femmes (a) Vos Citations et jurons: Tout tout tout à fait ! Vous êtes aussi sur: Black Hole Rpg - LYL - ADFT - DMTH - Apocalypto
Bazzart
 | Sujet: Re: • Topsites Votez pour TTB Lun 22 Nov - 14:37 | |
| |
|  | | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |