TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
CLOTHES OVER BRO'S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
ESPÉRANCE™

Mon doux pseudo est
ESPÉRANCE™


Age : 31
Points : 28240
Humeur : I'm Fine... Thank You
Messages : 74
Je m'y trouve : Plouasne - Bretagne { Côte d'Armor }
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 27/10/1992
...
Vos séries favorites : One Tree Hill, 90210 ; Nouvelle Génération, The Vampire Diaries, Smallville...
Vos stars du moment : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Jensen Ackles, Anne-Marie Van Dijk, Kristen Bell, Hilarie Burton, Sophia Bush...
Vos Citations et jurons : Qui ne tente à rien, n'as rien • Le cœur à ses raisons que la raison ignore • Dis-moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es • L'habille ne fait pas le moine.
Vous êtes aussi sur : Pub RPG Design • Acide Edulcoré • Dray Pub • Wawawii • Bazzartt • Clothes Over Bro's • Fell's Church • Cigarette Smoker • Sweet Silver Lining.


Feuille de personnage
Je les aimes:

CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptyMar 24 Aoû - 22:44

CLOTHES OVER BRO'S Xqaxkg CLOTHES OVER BRO'S 4qjtrk CLOTHES OVER BRO'S Wlewly
Il s'appellait Clothes Over Bro's

URL : HTTP:// CLOTHES OVER BRO'S
Nom & Statut sur le forum : Peyton Elizabeth Sawyer ; Fondatrice
Statistiques : Il y a 30 membres actif avec 2 732 messages.
Contexte :
Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : Et bien tout simplement que de nos jours il n'y a plus trop de forum sur la série One Tree Hill. Puis aussi qu'on est tous très sympathique, l'accueil est super bonne et même si on ne prend pas un personnage de la série, on s'intègre très facilement ♥.
Autres : Le forum à ouvert il y a deux semaines et le premier évènement est en cours.
Dernière chose : On attends que vous alors rejoignez-nous ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://clothesoverbros.keuf.net/forum.htm
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49427
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
CLOTHES OVER BRO'S 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptyMer 25 Aoû - 8:51

COUCOU • Très beau forum, je suis fan de la simplicité du design, il est doux et pas flashy donc ça ne ruine pas les noeils. Et puis pour un forum de série, tu as beaucoup de monde et c'est bien enfin tu me diras que les forums sur OTH marche souvent !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Membrichou
Membrichou
ESPÉRANCE™

Mon doux pseudo est
ESPÉRANCE™


Age : 31
Points : 28240
Humeur : I'm Fine... Thank You
Messages : 74
Je m'y trouve : Plouasne - Bretagne { Côte d'Armor }
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 27/10/1992
...
Vos séries favorites : One Tree Hill, 90210 ; Nouvelle Génération, The Vampire Diaries, Smallville...
Vos stars du moment : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Jensen Ackles, Anne-Marie Van Dijk, Kristen Bell, Hilarie Burton, Sophia Bush...
Vos Citations et jurons : Qui ne tente à rien, n'as rien • Le cœur à ses raisons que la raison ignore • Dis-moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es • L'habille ne fait pas le moine.
Vous êtes aussi sur : Pub RPG Design • Acide Edulcoré • Dray Pub • Wawawii • Bazzartt • Clothes Over Bro's • Fell's Church • Cigarette Smoker • Sweet Silver Lining.


Feuille de personnage
Je les aimes:

CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptySam 28 Aoû - 22:00

    Merci beaucoup ♥. C'est gentil de donner ton avis, après tout ça ne peut que nous aider =). Puis en parlant de nouveauté, la nouvelle version vient d'être mis en place suivit de quelques nouveauté.


CLOTHES OVER BRO'S 819564bienvenu

CLOTHES OVER BRO'S 656938logo CLOTHES OVER BRO'S 795204logo1

    Quelques infos.
    .
    CLOTHES OVER BRO'S IMG
Le nouveau design a été créé par Let's Be Happy
Le Staff de Clothes Over Bro's est composé de Peyton E. Sawyer, Lucas E. Scott, Millicent Huxtable, Lindsay E. Strauss, Ellyxir J. Matthews & Lily R. Scott.
Pour le moment il y a 34 habitants qui peuple Tree Hill
Le forum à ouvert ses portes il n'y a pas longtemps et des tas de postes vacants sont disponibles
Une nouvelle version ainsi que des nouveauté ou fait leurs apparitions comme le doublage d'avatar et autre ♥

Venez nous rejoindre nombreux pour interpréter votre personnage préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://clothesoverbros.keuf.net/forum.htm
Petit nouveau
Petit nouveau
Poon

Mon doux pseudo est
Poon


Age : 32
Points : 25773
Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2010
Date de naissance : 11/09/1991
CLOTHES OVER BRO'S V2xkp0
Vos séries favorites : Veronica Mars, Friends, Vampire Diaries, Greek, Gossip Girl, Skins, Bones, Medium, Legend of the Seeker, NCIS, Merlin, The OC, Chuck, ...
Vos Citations et jurons : "J'ai faim" , "CHOCAPIIIIIC" , "Bouh" , "Haaaaaaaan !" , "WTF ?!" , "Heu..LOL." , "XDD" , "Mouarf !" , "Oups (a)"


CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptyDim 29 Aoû - 16:54


Très joli forum ! J'aime la bannière et le CSS =)
Ca fait bizarre de revoir un forum OTH, ça faisait longtemps ^^

En tout cas, bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
ESPÉRANCE™

Mon doux pseudo est
ESPÉRANCE™


Age : 31
Points : 28240
Humeur : I'm Fine... Thank You
Messages : 74
Je m'y trouve : Plouasne - Bretagne { Côte d'Armor }
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 27/10/1992
...
Vos séries favorites : One Tree Hill, 90210 ; Nouvelle Génération, The Vampire Diaries, Smallville...
Vos stars du moment : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Jensen Ackles, Anne-Marie Van Dijk, Kristen Bell, Hilarie Burton, Sophia Bush...
Vos Citations et jurons : Qui ne tente à rien, n'as rien • Le cœur à ses raisons que la raison ignore • Dis-moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es • L'habille ne fait pas le moine.
Vous êtes aussi sur : Pub RPG Design • Acide Edulcoré • Dray Pub • Wawawii • Bazzartt • Clothes Over Bro's • Fell's Church • Cigarette Smoker • Sweet Silver Lining.


Feuille de personnage
Je les aimes:

CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptyMar 7 Sep - 18:49

    Merci beaucoup ♥. Ce forum me tient vraiment à cœur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clothesoverbros.keuf.net/forum.htm
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49427
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
CLOTHES OVER BRO'S 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptyMar 16 Nov - 15:04

Dis-moi chou (a), on peut avoir des nouvelles du forum (a) ? Sinon dans l'autre cas, nous allons devoir archiver :s !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Membrichou
Membrichou
ESPÉRANCE™

Mon doux pseudo est
ESPÉRANCE™


Age : 31
Points : 28240
Humeur : I'm Fine... Thank You
Messages : 74
Je m'y trouve : Plouasne - Bretagne { Côte d'Armor }
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 27/10/1992
...
Vos séries favorites : One Tree Hill, 90210 ; Nouvelle Génération, The Vampire Diaries, Smallville...
Vos stars du moment : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Jensen Ackles, Anne-Marie Van Dijk, Kristen Bell, Hilarie Burton, Sophia Bush...
Vos Citations et jurons : Qui ne tente à rien, n'as rien • Le cœur à ses raisons que la raison ignore • Dis-moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es • L'habille ne fait pas le moine.
Vous êtes aussi sur : Pub RPG Design • Acide Edulcoré • Dray Pub • Wawawii • Bazzartt • Clothes Over Bro's • Fell's Church • Cigarette Smoker • Sweet Silver Lining.


Feuille de personnage
Je les aimes:

CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptyMar 16 Nov - 20:18

    Le forum est en reconstruction. Il ouvrira ses portes très vite =).
Revenir en haut Aller en bas
http://clothesoverbros.keuf.net/forum.htm
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49427
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
CLOTHES OVER BRO'S 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptyMar 16 Nov - 20:50

Oki ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Membrichou
Membrichou
ESPÉRANCE™

Mon doux pseudo est
ESPÉRANCE™


Age : 31
Points : 28240
Humeur : I'm Fine... Thank You
Messages : 74
Je m'y trouve : Plouasne - Bretagne { Côte d'Armor }
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 27/10/1992
...
Vos séries favorites : One Tree Hill, 90210 ; Nouvelle Génération, The Vampire Diaries, Smallville...
Vos stars du moment : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Jensen Ackles, Anne-Marie Van Dijk, Kristen Bell, Hilarie Burton, Sophia Bush...
Vos Citations et jurons : Qui ne tente à rien, n'as rien • Le cœur à ses raisons que la raison ignore • Dis-moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es • L'habille ne fait pas le moine.
Vous êtes aussi sur : Pub RPG Design • Acide Edulcoré • Dray Pub • Wawawii • Bazzartt • Clothes Over Bro's • Fell's Church • Cigarette Smoker • Sweet Silver Lining.


Feuille de personnage
Je les aimes:

CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptySam 20 Nov - 23:34

CLOTHES OVER BRO'S Az8dbr

CLOTHES OVER BRO'S 1pcfg2 CLOTHES OVER BRO'S T99lb5

    À l'époque du lycée
    .
    CLOTHES OVER BRO'S IMG
CLOTHES OVER BRO'S Mhdlxs CLOTHES OVER BRO'S Nmyd1y CLOTHES OVER BRO'S 6fw851
Vous vous souvenez de l'époque du lycée ? Vous savez avec la bande de Tree Hill ? Et bien je vais vous y ramener. Il y a quatre ans de cela, l'amour, la haine et même l'amitié faisait son temps au lycée. Entre le mariage d'Haley et de Nathan, La relation amoureuse de Lucas, ne savant pas qui choisir entre Peyton et Brooke et puis la guerre des deux meilleures amies. Ce temps remonte à tellement loin, mais aujourd'hui encore, ils restent de bons souvenirs, même si par moment la vie a été dure... Le jour des remises des diplômes est arrivé. Haley, Nathan, Lucas, Brooke, Peyton, Skills, Micro et les dernières années de Tree Hill ont reçu leurs diplômes, sans compter que le soir-même, Haley a accouché d'un magnifique petit garçon, James Lucas Scott.

    Quatre ans plus tard...
    .
    CLOTHES OVER BRO'S IMG
CLOTHES OVER BRO'S 2lkppol CLOTHES OVER BRO'S 20zw4cx CLOTHES OVER BRO'S 2d1aid1
Tree Hill en 2010... Voilà maintenant quatre ans que le lycée est terminé, Haley et Nathan et leur fils Jamie sont restés à Tree Hill tout comme Lucas et Skills, Quant à Peyton et Brooke, elles sont parties pour réaliser leurs rêves. Seulement aujourd'hui, elles sont toutes les deux revenue dans leur ville. La ville où ils doivent être. Brooke vient d'ouvrir un magasin " Clothes Over Bros " et grâce à Brooke, Peyton a pu ouvrir son propre label à côté du Tric. Quant à Nathan, il se remet en condition pour refaire à nouveau du basket et Lucas et bien essaye d'écrire un second livres... Leurs vies va-t-elle être toujours aussi belle ? Et bien non. Quand l'amour, la haine ou encore la trahison intervient, ça fait toujours mal...
    Quelques infos.
    .
    CLOTHES OVER BRO'S IMG
Le design a été créé par Freeze
Le Staff de Clothes Over Bro's est composé de Peyton E. Sawyer, Brooke P. Davis & Séraphine S.C.P Hammersia
Pour le moment il y a 12 habitants qui peuple Tree Hill
Le forum à réouvert ses portes le 20 novembre 2010 et des tas de postes vacants sont disponibles

Venez nous rejoindre nombreux pour interpréter votre personnage préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://clothesoverbros.keuf.net/forum.htm
Modératrice
Modératrice
Dyn~¤

Mon doux pseudo est
Dyn~¤


Age : 37
Points : 34247
Messages : 348
Je m'y trouve : In your dreams
Date d'inscription : 14/11/2010
Date de naissance : 18/12/1986
Poum ti Poum ta
Vos séries favorites : Charmed ; NY-US ; FRIENDS ; Dr House ; Mentalist ; Desperate Housewives ...
Vos stars du moment : Nicole Kidman ; Gaspard Uliell ; Marcia Cross ; Lara Jade ...
Vous êtes aussi sur : Charmed's Chaos ; Les Vampires de Manhattan ; Subconscia ; God Saves Versailles ; BEST RPG ; PRD ; Design Style ; Art-Tificiel ; Graphic Obession ....


Feuille de personnage
Je les aimes:

CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptyDim 21 Nov - 0:16

Merci pour ta petite mise à jour ! ;)

Puis-je me permettre un micro conseil ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://subconscia.tonempire.net/forum.htm
Membrichou
Membrichou
ESPÉRANCE™

Mon doux pseudo est
ESPÉRANCE™


Age : 31
Points : 28240
Humeur : I'm Fine... Thank You
Messages : 74
Je m'y trouve : Plouasne - Bretagne { Côte d'Armor }
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 27/10/1992
...
Vos séries favorites : One Tree Hill, 90210 ; Nouvelle Génération, The Vampire Diaries, Smallville...
Vos stars du moment : Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Jensen Ackles, Anne-Marie Van Dijk, Kristen Bell, Hilarie Burton, Sophia Bush...
Vos Citations et jurons : Qui ne tente à rien, n'as rien • Le cœur à ses raisons que la raison ignore • Dis-moi qui tu fréquente et je te dirais qui tu es • L'habille ne fait pas le moine.
Vous êtes aussi sur : Pub RPG Design • Acide Edulcoré • Dray Pub • Wawawii • Bazzartt • Clothes Over Bro's • Fell's Church • Cigarette Smoker • Sweet Silver Lining.


Feuille de personnage
Je les aimes:

CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptyDim 21 Nov - 0:29

    Bien sûr =). Tous les conseils sont les bienvenus =).
Revenir en haut Aller en bas
http://clothesoverbros.keuf.net/forum.htm
Modératrice
Modératrice
Dyn~¤

Mon doux pseudo est
Dyn~¤


Age : 37
Points : 34247
Messages : 348
Je m'y trouve : In your dreams
Date d'inscription : 14/11/2010
Date de naissance : 18/12/1986
Poum ti Poum ta
Vos séries favorites : Charmed ; NY-US ; FRIENDS ; Dr House ; Mentalist ; Desperate Housewives ...
Vos stars du moment : Nicole Kidman ; Gaspard Uliell ; Marcia Cross ; Lara Jade ...
Vous êtes aussi sur : Charmed's Chaos ; Les Vampires de Manhattan ; Subconscia ; God Saves Versailles ; BEST RPG ; PRD ; Design Style ; Art-Tificiel ; Graphic Obession ....


Feuille de personnage
Je les aimes:

CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptyDim 21 Nov - 1:03

Je demande quand même, on ne sait jamais ! ^^
Donc en fait c'est que je trouve votre police d'écriture - surtout sur le fond marron - trop claire et du coup difficile à lire. =S Donc peut-être voir si vous pouvez la foncer un peu. Par exemple, mettre la même couleur que le contour du forum, je pense que ça ressortirait mieux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://subconscia.tonempire.net/forum.htm
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49755
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptyDim 21 Nov - 2:05

Pourquoi ça nos mène sur un forum vide ? OO
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Petit nouveau
Petit nouveau
Nalex

Mon doux pseudo est
Nalex


Points : 24881
Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2010
CLOTHES OVER BRO'S 1062


CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptyDim 21 Nov - 16:32

Ils ont changé d'adresse! Faut cliquer sur les nouveaux boutons :)
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49755
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptyDim 21 Nov - 17:53

Ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49755
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S EmptyMar 30 Nov - 11:45


Ne pas oublier que si tu veux un mp de masse il suffit de poster une pub sur ton fo et de le revendiquer ici : https://tick-tack-boom.motards.net/quand-ta-pas-d-amis-prends-le-temps-f20/mp-de-masse-pour-vos-forums-t1513.htm#12173
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




CLOTHES OVER BRO'S Vide
MessageSujet: Re: CLOTHES OVER BRO'S   CLOTHES OVER BRO'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLOTHES OVER BRO'S
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du goûté-