TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
Black Hole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49755
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

Black Hole Vide
MessageSujet: Black Hole   Black Hole EmptyMer 25 Aoû - 16:13

Black Hole 33cn254 Black Hole 2vmehbp Black Hole 90odxh
Il s'appellait black hole

URL : HTTP:// BLACK HOLE
Nom & Statut sur le forum/site : Catalynah Parker Modératrice
Statistiques : Un an d'existence, 821 membres & 245289 messages
Principe :
Spoiler:
Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum/site est particulier : Une ambiance vraiment chaleureuse, des questions qui trouve toujours des réponses, un staff très présent et suffisamment nombreux, une écoute, de la folie, et un contexte vraiment sensas. Sachant qu'un système permet de réguler les inscriptions et de ne se consacrer qu'à un nombre du coup moins important de membres pour plus de soutien et d'aide pour chaque petit nouveau ! On chouchoute sur Bh jusqu'à ce qu'ils sortent du nid (aa).
Autres : On y fait des véritables rencontres avec des joueurs passionnés (aa)
Dernière chose ? Essayer BH c'est l'adopter (aa) - Je précise personne ne m'a payé pour dire ça xD -
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou
Ness

Mon doux pseudo est
Ness


Age : 39
Points : 25647
Messages : 53
Je m'y trouve : Devant mon écran, pardi !
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 21/12/1984
...
Vos séries favorites : Smallville - Stargate SG1 et Atlantis - Supernatural - Moonlight - Friends et pleins d'autres...
Vos stars du moment : Erica Durance - Bonnie Wright - Jewel Staite - David Hewlett - Alex O'Loughlin
Vous êtes aussi sur : Black Hole RPG
LYL
Bazzart


Black Hole Vide
MessageSujet: Re: Black Hole   Black Hole EmptyVen 22 Oct - 20:32


Nom & Statut sur le forum : Savanah Wright, Modératrice
Statistiques : 893 membres & 277308 messages
Quelques postes vacants :

Nous recherchons une Amber Heard, un Justin Chambers, une Adriana Lima, une Shannyn Sossamon, un Dominic Monaghan, un Joe Flanigan, etc.

Black Hole Iconeamber0 Black Hole 008-2-1 Black Hole Adriana_moiselles39

Black Hole Shannyn-shannyn-sossamon-7100803-100-100Black Hole AvatDMonaghan3 Black Hole Joe-Flanigan-joe-flanigan-8001338-100-100

Il y a en ce moment, un concours graphique et un défi rp spécial halloween... Rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonniewright-bw.com/
Administratrice
Administratrice
NEW YORKAISE

Mon doux pseudo est
NEW YORKAISE


Age : 33
Points : 32620
Humeur : Bonne
Messages : 522
Je m'y trouve : ♣ aux pays des merveilles
Date d'inscription : 07/08/2010
Date de naissance : 30/04/1991
Black Hole 379874ISBJL9
Vos séries favorites : One tree hill ♣️ Gossip Girl ♣️ 90210 ♣️ The Vampire Diaries ♣️ Pretty Little Liars ♣️ Glee ♣️ Plus Belle la vie ♣️ Dawson ♣️ Lux
Vos stars du moment : Bethany Joy ♣️ Ian somerhalder ♣️ Nina Dobrev ♣️ Ashley Benson ♣️ Lucy Hale ♣️ Dianna Agron ♣️ Mark Salling ♣️ Chace Crawford ♣️ ED Westwick ♣️ Orlando Bloom ♣️ Léa Michele ♣️ Robert Buckley ♣️ James Lafferty ♣️ James Franco ♣️ Kristen Bell ♣️ Kristen Stewart ♣️ Robert Pattinson
Vos Citations et jurons : Ces plaisirs violents ont des fins violentes; Dans leurs excès ils meurent telle la poudre et le feu, Que leur baiser consume ♣️ Un dernier regard mes yeux, une dernière étreinte mes bras, et vous, mes lèvres, seul le souffle vital, scellez d’un légitime baiser cet éternel pacte avec une mort vorace
Vous êtes aussi sur : Hum la liste est un peu longue (a)


Feuille de personnage
Je les aimes:

Black Hole Vide
MessageSujet: Re: Black Hole   Black Hole EmptyLun 15 Nov - 11:54

    J'avoue il déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://becomeanyoneelse.superforum.fr/forum.htm
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49755
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

Black Hole Vide
MessageSujet: Re: Black Hole   Black Hole EmptyLun 15 Nov - 13:59

Merci Lena ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou
Ness

Mon doux pseudo est
Ness


Age : 39
Points : 25647
Messages : 53
Je m'y trouve : Devant mon écran, pardi !
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 21/12/1984
...
Vos séries favorites : Smallville - Stargate SG1 et Atlantis - Supernatural - Moonlight - Friends et pleins d'autres...
Vos stars du moment : Erica Durance - Bonnie Wright - Jewel Staite - David Hewlett - Alex O'Loughlin
Vous êtes aussi sur : Black Hole RPG
LYL
Bazzart


Black Hole Vide
MessageSujet: Re: Black Hole   Black Hole EmptyMer 17 Nov - 14:28

NEW YORKAISE a écrit:
    J'avoue il déchire Very Happy

Black Hole 80558 Black Hole 80558

Et parce que nos admins nous ont fait une superbe pub, je ne peux pas m'empêcher de la poster Very Happy


Black Hole V40a3n
Black Hole 2cr23jdBlack Hole 2egb440Black Hole 55j6u8


Black Hole 2zpm73q Black Hole 2qw0s45 Black Hole 23iggw1

Black Hole 198597bhconquestpng
Black Hole 18dms3 REJOIGNEZ LE RÉSEAU BLACK HOLE RPG Black Hole 18dms3

Black Hole 23rmhicBlack Hole 24opw6aBlack Hole Vyp54zBlack Hole 11u85me

Black Hole 18dms3 BLACK HOLE RPG Black Hole 18dms3

Black Hole est un forum RPG post-apocalyptique qui vous plonge au coeur d'un univers fascinant rythmé de plusieurs intrigues toutes plus captivantes les unes que les autres. Là-bas, vous incarnerez un personnage vivant au XXIIIème siècle qui devra affronter un monde noyé dans l'angoisse depuis l'apparition d'un trou noir à proximité de son soleil...

Pour échapper au spectre de l'apocalypse, l'humanité s'est réfugiée derrière des dômes qui protègent ses villes contre les effets de la présence du mastodonte de l'espace mais cela ne suffit pas... Dehors, la faune et la flore se transforment et elles mutent en de terribles créatures qui ne cessent de s'en prendre aux villes protégées afin de rappeler aux hommes qu'ils vivent dans une illusion et qu'au-delà des dômes, il y-a un monde qui suffoque, une terre qui agonise...

Black Hole RPG vous ouvre les portes d'un monde où les morts ne trouvent plus le chemin de l'au-delà, ils deviennent des errants et hantent les terres hostiles de la zone extérieure où ils rejoignent une faune et une flore qui se sont retournées contre les hommes. Ce monde sera-t-il bientôt le vôtre ? Choisissez votre clan, deviendrez-vous un Black Warrior, un Errant, un Neutre ou bien un Génosien ? Tous peuvent faire basculer l'avenir...


{ CONTEXTE }-{ FONCTIONNEMENT DU FORUM }-{ © COPYRIGHT }

Black Hole 18dms3 POURQUOI S'INSCRIRE SUR BLACK HOLE ? Black Hole 18dms3
Le contexte du forum Black Hole RPG n'est pas banal. Il n'a rien avoir avec tout ce que vous connaissez. Il est U-N-I-Q-U-E. Là-bas, vous serez emporté, balayé et mis en orbite par un univers Post-Apocalyptique qui repousse sans arrêt les limites de l'imaginaire. De l'avis de tous nos membres, le forum a réussi à développer l'un des contextes les plus riche du web ! Pour accentuer le réalisme du jeu, nous n'avons pas hésité à prendre des risques en développant des concepts de jeu INEDITS et que vous ne verrez nulle part ailleurs qu'en vous inscrivant sur Black Hole RPG ! Ainsi, le forum dispose d'un système de marchands très efficace, un système très ingénieux d'items également & de bestiaire qui permet à nos joueurs l'incroyable exploit de pouvoir se retrouver nez à nez avec la terrifiante faune du forum !

Sur Black Hole, rien n'est impossible ! Vous pouvez défier un membre pour qu'il se batte contre vous, vous pouvez partir à la chasse aux monstres, participer à des simulations épiques et à des missions toutes plus extraordinaires les unes que les autres. Vous n'avez jamais le temps de vous ennuyez sur le forum car Black Hole RPG ne dort jamais !!! Si vous recherchez un forum actif alors nous vous ouvrons grand les portes de notre famille.

Car oui, entre Black Hole et ses membres, c'est une histoire d'amour qui dure passionnément depuis Août 2009 ! Notre communauté est devenue une famille qui a toujours hâte d'accueillir de nouveaux membres afin de les intégrer à notre forum. Pour aider les petits nouveaux à s'intégrer rapidement, nous avons mis en place un système très efficace et inédit de parcours initiatique qui marche du tonnerre de dieu ! Notre communauté n'est pas repliée sur elle-même. Nous sommes tous très solidaire, nous aimons aider le forum à se dépasser et ainsi, nous organisons de nombreuses connexions simultanées & fêtes entre membres du forum. Croyez-moi, je ne fais semblant d'employer le mot famille car c'est bien ce que nous sommes dans le fond avec tout ce que nous partageons depuis 2009.

Pour finir, Black Hole RPG c'est aussi un forum qui se remet très souvent en question. Rien n'est statique et tout est en mouvement. Nous avons une communauté vivante composée de membres impliqués et d'une équipe de fous (xD) carrément accros à Black Hole RPG. Le forum se Ré-Invente très régulièrement et au moment où j'écris, nous pensons déjà à améliorer encore et encore afin de s'approcher le plus possible de la perfection ou de l'accomplissement d'un jeu aussi parfait qu'il peut l'être avec les moyens dont nous disposons.


{ BESTIAIRE }-{ LES ITEMS }-{ MORTALS BATTLES }

Black Hole 18dms3 APERÇU DU FORUM Black Hole 18dms3
Spoiler:

Si vous voulez avoir un meilleur aperçu du forum venez le visiter vous même ^^

Black Hole Fnahc6
Nous vous attendons avec impatience sur Black Hole RPG Black Hole 2e2ghtl


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonniewright-bw.com/
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49755
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

Black Hole Vide
MessageSujet: Re: Black Hole   Black Hole EmptyMer 17 Nov - 17:34

Oui l'est belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Animateur - Speedy Gonzales
Sammix

Mon doux pseudo est
Sammix


Age : 35
Points : 27086
Humeur : Bonne
Messages : 578
Je m'y trouve : Euh, vous pouvez répétez la question ?
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 02/09/1988
Bouh
Vos séries favorites : Euh, la liste est trop longue je crois lol
Vos stars du moment : Que de belles femmes (a)
Vos Citations et jurons : Tout tout tout à fait !
Vous êtes aussi sur : Black Hole Rpg - LYL - ADFT - DMTH - Apocalypto
Bazzart


Feuille de personnage
Je les aimes:

Black Hole Vide
MessageSujet: Re: Black Hole   Black Hole EmptyLun 22 Nov - 14:52


Nom & Statut sur le forum : Samantha Mannix, Modératrice
Statistiques : 940 membres & 302100 messages
Quelques infos : Besoin d'errants !

Scénario 1 bientôt en ligne, attention les yeux !
Vive Black Hole
Rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




Black Hole Vide
MessageSujet: Re: Black Hole   Black Hole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Hole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du dîner-