Age: 15 Points: 3301 Humeur: Changeante Messages: 12 Date d'inscription: 27/08/2010 Date de naissance: 06/07/1996Vos séries favorites: Buffy contre les vampires, charmed & les frères scott. Vos stars du moment: Selena Gomez, Jensen Ackles, Sophia Bush & Bethany Joy Lenz Vos Citations et jurons: Rhoo • Tu m'auras pas • Maman, j'ai faim ! • Ohhh des donuts • Pfffff • Sa m'énerve • Je m'ennuie uu' • Trop beau ! • Hahaha • BOUUM • Aille • Mouhahahah • Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Vous êtes aussi sur: Bazzart
Pub Rpg Design
Acide Edulcoré
Prénom : Oc.... Histoire de ton pseudo : Tout simplement mon pseudonyme de création :) Age : 14 ans Études/métier : Passe en 4ème Pays/ville : France Ce que tu aimes : Famille, Amis, Chocolat, Donuts, Lire, Écrire, Cinéma, musique, S'amuser. Ce que tu détestes : Araignées, Vide, Le collège uu'
♣ Juste pour les curieux ♣
Ton plus grand rêve : Devenir Actrice Tes autres rêves : Rien de plus :) Ceux que tu as réalisés : Un devoir de maths O__O Non rien xD Tes allergies : Aucunes Ce que te rend vulnérable : Je passe x) Ce que te rend furieuse : Ma soeur quand elle me soule uu' Ce que te rend heureuse : les bonnes nouvelles mdr Ta plus grande honte : Je crois que c'est quand je me suis pris un poteau en béton au collège x) Tes phobies : Araignées :s A ne pas en dormir O__O
♣ Tes gouts sont là ♣
Le dernier film que tu as vus : Une autre histoire de cendrillon Tu en pensais quoi ? toujours aussi bien La chanson du moment : Flo Rida Club Can'ts ... Tes films favoris : Harry Potter, Kiss & Kill. Tes groupes favoris : Pussicat Dolls Tes chanteurs favoris : Akon - Na na na na, Usher - Yeah. Tes acteurs/actrices favoris : Selena Gomez, Sophia Bush, Jensen Ackles, Chace Crawford, Alyssa Milano,Sarah Michelle Gellar, Emma Watson. Tes séries favorites : BUFFY & CHARMED ♥♥♥♥
♣ Toi et les forums ♣
Ce que tu détestes sur un forum : Quand il y a pas d'ambiance Ce que tu aimes sur un forum : Le flood, le rpg, le contexte, le design & l'ambiance Ce que tu fais sur un forum : Flood & Rpg Tu aimes les jeux de rôles ? Bien sûre :) Tu aimes les forums divers ? Sa dépend Tes personnages favoris : WWOO chez pas x) Tes camarades de rp marquant : Chocolat, Soparadis. Tes forums : The Love of the vampire (construction) Tes forums favoris : Index l i v e ♥ l a u g h
♣ Si je dis, tu penses ? ♣
Je dis "Chihuahua" : Paris Hilton Je dis "Photo" : Souvenir Je dis "Vampire" : Sang Je dis "Secret" : Vérité Je dis "Mensonge" : Mentir Je dis "Retard" : Heure Je dis "Temps" ... Je dis "Heures" : ... Je dis "Dessert" : Donuts Je dis "Famille" : Poches Je dis "Amour" : Espoir Je dis "Amitié" : Bonheur Je dis "Vivre" : Joie Je dis "Alcool" : Soul Je dis "Cigarette" : Mort Je dis "Dieu" : Connerie Je dis "Folie" : Délire
♣ Pour Terminer... ♣
Comment avez-vous trouvé le forum : Honey ^^ Pourquoi s'être inscrit ? Franchement auuuucune idée...Non parce qu'il est jolie & puis peut-être que je trouverais le bonheur ^^ Tu as plus forum ou graphisme ? Forum Que vas-tu faire maintenant ? Chez pas x) Qu'en penses-tu en gros : Du forum ? SUBLIME Tu as une suggestion ? nop Comment était ce formulaire ? Long xD As-tu lus le règlement ? Maintenant oui ^^ Une dernière petite chose ? Parfait ♥ Enfin sur le header il y a un bug ...
Dernière édition par Cake♦Bush le Sam 28 Aoû - 16:00, édité 1 fois
Age: 18 Points: 5509 Humeur: joviale Messages: 92 Je m'y trouve: au québec Date d'inscription: 24/08/2010 Date de naissance: 07/04/1994Vos séries favorites: GOSSIP GIRL ♥ ONE TREE HILL ♥ 90210 ♥ NEWPORT BEACH ♥ AMITIÉ D'UNE SAISON ♥ THE HILLS : LES PRINCESSE D'HOLLYWOOD ♥ GLEE ♥ VAMPIRE DIARIES ♥ Vos stars du moment: ASHLEY GREENE ♥ MATT LANTER ♥ AMBER HEARD ♥ ED WESTWICK ♥ EMILIE DE RAVIN ♥LEIGHTON MEESTER ♥ SOPHIA BUSH ♥ JENSEN ACKLES ♥ KRISTEN BELL
Vous êtes aussi sur: PUB RPG DESIGN •• CSS ACTIF •• BAZZART •• ACIDE ÉDULCORÉ •• GOLDHEART •• CRÉATEUR2FORUM •• HELP FOREVER •• BEST RPG.
Age: 15 Points: 3301 Humeur: Changeante Messages: 12 Date d'inscription: 27/08/2010 Date de naissance: 06/07/1996Vos séries favorites: Buffy contre les vampires, charmed & les frères scott. Vos stars du moment: Selena Gomez, Jensen Ackles, Sophia Bush & Bethany Joy Lenz Vos Citations et jurons: Rhoo • Tu m'auras pas • Maman, j'ai faim ! • Ohhh des donuts • Pfffff • Sa m'énerve • Je m'ennuie uu' • Trop beau ! • Hahaha • BOUUM • Aille • Mouhahahah • Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Vous êtes aussi sur: Bazzart
Pub Rpg Design
Acide Edulcoré
Age: 23 Points: 7250 Humeur: =) Messages: 341 Je m'y trouve: Pays de la Loire Date d'inscription: 24/08/2010 Date de naissance: 04/07/1988Vos séries favorites: Glee • Friends • How I met your mother • The Big Bang Theory • Pretty Little Liars • Modern Family Vos stars du moment: Lea Michele • Dianna Agron • Neil Patrick Harris • Jim Parsons • Troian Bellisario • Ashley Benson Vos Citations et jurons: Carpe diem • Hier n'est qu'un rêve, demain n'est qu'une vision. Mais un aujourd'hui bien vécu fait de chaque hier un rêve de bonheur, et de chaque demain un rêve d'espoir. Par conséquent, envisagez bien ce jour. • Soyez réalistes: demandez l'impossible • Nous sommes tous les architectes de nos destins, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé, car il ne reviendra jamais • Vous êtes aussi sur: Bazzart • It's cause je t'aime • Stairway to heaven
Pub Rpg Design
Acide Edulcoré
Age: 18 Points: 5195 Humeur: Desespérée Messages: 90 Date d'inscription: 24/08/2010 Date de naissance: 19/10/1993Vos séries favorites: ♣ The Vampire Diaries ♣ South Park ♣ GREEK ♣ Mon Oncle Charlie ♣ True Blood ♣ Buffy contre les vampires ♣ Gossip Girl ♣ Bones ♣ NCIS ♣ Supernatural ♣ The Simpsons ♣ American Dad ♣ Les experts ♣
Vos stars du moment: Nina Dobrev ♥ Ian Somerhalder ♥ Paul Wesley ♥ Taylor Lautner ♥ Robert Pattinson ♥ Kristen Stewart ♥ Marilyn Manson ♥ Jared Leto ♥ Hayley Williams ♥ Avril Lavigne ♥ Chace Crawford ♥ & Johnny Deep ! ♥
Vos Citations et jurons:
L'obscurité ne peut chasser l'obscurité,
Seul la lumière le peut.
La haine ne peut chasser la haine,
Seul l'amour le peut.
De Martin Luther King.
Vous êtes aussi sur: HEY YOU • PUB RPG DESIGN • ACIDE ÉDULCOLORÉ • SO MANY STARBUCKS • FORGOTTEN MEMORIES •
Pub Rpg Design
Acide Edulcoré
Age: 17 Points: 8009 Humeur: Je suis de très bonne humeur Messages: 273 Je m'y trouve: En France Date d'inscription: 24/08/2010 Date de naissance: 28/05/1994Vos séries favorites: Glee ♦ Pretty Little Liars ♦ Gossip Girl ♦ 90210 ♦ One tree hill ♦ Sonny with a chance ♦ Docteur House ♦ Bones ♦ Les Experts ♦ Mentalist ♦ Castle ♦ NCIS ♦ Vampire Diaries Vos stars du moment: Dianna Agron ♦ Lea Michele ♦ Kimberley Nixon ♦ Tom Sturridge ♦ Ashley Benson ♦ Lucy Hale ♦ Mathias Lauridsen ♦ Melanie Laurent ♦ Gaspard Ulliel ♦ Kristen Bell ♦ Kristen Stewart ♦ Robert Pattinson ♦ Chace Crawford ♦ Blake Lively ♦ Mark Salling Vos Citations et jurons:
CITATIONS (OU CONNERIES ENTRE AMIES)
• Ooooh non ... Kyo ne met pas de capo.
• Donne moi une chaise sans dossier s'il te plait ! * ça s'appelle un tabouret Elodie ! =P
• Plus une étoile est bleue et plus elle est ... jaune ! (Ouaaaaa vive les gaffes en physique chimie)
• Tu connais les ZZtop ? * Ah oui ! C'est pas un truc en chimie * Mais non ! C'est pas les isotopes (Quelles connes, on fait)
EXPRESSIONS MSN SOUVENT UTILISÉES
• Ouep
• ça va(che)
• ouaaaa c'est méga sublissime
• j'vous aimeeuuuuh
• j'y go
JURONS
• merdeuuuuh
• putin de merde Vous êtes aussi sur: Funny Diaries ♦ Acide édulcorée ♦ Bazzart ♦ Behind the door ♦ Ghost Ship
Bienvenue sur le forum ! =P Tu aimes Selena Gomez toi ! =P
DON'T STOP BELIEVIN' ♠ Oh ! c'est ici que je veux fixer mon éternelle demeure et soustraire au joug des étoiles ennemies cette chair lasse du monde ... Un dernier regard, mes yeux ! bras, une dernière étreinte ! et vous, lèvres, vous, portes de l'haleine, scellez par un baiser légitime un pacte indéfini avec le sépulcre accapareur ! Shakespeare
Points: 7547 Humeur: Joyeuse et fatiguée. Messages: 211 Date d'inscription: 24/08/2010 Vos séries favorites: Gossip Girl, Newport Beach, Grey's Anatomy, Desperate Housewifes, Dr House, Pretty Little Liars et plein d'autre. Vos stars du moment: Leighton Meester pour toujours :) Vos Citations et jurons: DOUX JESUS. • Vous êtes aussi sur: Freshly Mowed Lawn • Bug Juice • Bazzart • AE • HID • PRD.
Age: 15 Points: 5281 Humeur: Contente ! :D Messages: 169 Je m'y trouve: où tu veux :3 Date d'inscription: 27/08/2010 Date de naissance: 24/03/1997Vos séries favorites: SKIIINS, vampire diaries, gossip girl, harry potter, pokemon (mwaha), ma famille d'abord... Vos stars du moment: Mary Kate Olsen ; Ashley Olsen ; Kathryn Prescott ; Kaya Scodelaraio ; Cameron Diaz ; Drew Barrymore ; Kristen Stewart ; Nina Dobrev ; Candice Accola ; Kristen Bell ; Kirsten Dunst ; Emma Watson ; Bonnie Wright ; Nicole Kidmann ; Marion Cotillard ; Amanda Seyfried ; Ashley Greene ; Blake Lively ; Leighton Meester ; Meryl Streep ; Anne Hathaway ; ...
Ian Somerhalder ; Johny Depp ; Daniel Radcliff ; Guillaume Canet ; Rupert Grint ; Ed Westick ; ... Vos Citations et jurons: genree. :) Vous êtes aussi sur: AE, Bazzart & d'autres que vous connaissez pas (à)
Pub Rpg Design
Acide Edulcoré
Age: 20 Points: 7249 Humeur: sunday pretty sunday (a) Messages: 443 Je m'y trouve: Paris (a) Date d'inscription: 24/08/2010 Date de naissance: 15/09/1991Vos séries favorites: Supernatural ☺ Grey's anatomy ☺ Gossip Girl ☺ One tree hill ☺ Un dos tres ☺ Un gars une fille ☺ Malcolm ☺ Caméra café ☺ Scènes de ménage ☺ Friends ☺ The vampire diary ☺ Greek Vos stars du moment: Jake Gyllenhaal ♥ Jared Leto ♥ Sophia Bush ♥ David Villa ♥ Rupert Grint ♥ Jensen Ackles ♥ Scott Michael Foster ♥ Milo Ventimiglia ♥ Amber Heard ♥ Emma Watson Vos Citations et jurons: CITATIONS:
« Si l'amour te tourne le dos, touche-lui le cul. »
« Même dans l'alphabet, aime (M) est à côté de haine (N).»
« L'amour c'est comme les mathématiques; un moment d'innation et 1 + 1 = 3 »
« La vie ne se mesure pas au nombre de respirations prises mais au nombre de fois où elle nous a coupé le souffle. »
« Quand on est petite, on joue avec Barbie; mais quand on est grande, c'est Ken qui joue avec nous. »
« Ecrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. »
« Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce serait la salle d'attente. »
« Quand le sage montre la lune, l'imbécil regarde le doigt. »
« Un compliment, c'est un peu d'amour dans beaucoup d'esprit. »
« On compte plus facilement ses moutons que ses amis. »
« Si la barbe suffisait à la sagesse, un bouc vaudrait Platon. »
« L'amour est une chose magnifique: savoir que l'ont fonce dans un mur et accélérer quand même. »
JURONS, MOTS FETICHES:
espèce de banane/d'autruche • bouh • mouahaha • [...] • ou pas! • arf' • bah • euh.... • hum hum • hihihi • à tes souhaits • enfin bref • heyyyy • gneu?
SMILEYS RECURENTS:
XD >< u_u T_T O_o :/ Vous êtes aussi sur: ■ pub rpg design
■ bazzart
■ CSS actif
■ starlight night
■ acide educlore
■ goldheart
■ bazzart
■ help in design
■ revival rock
■ yellow tricycle
Age: 22 Points: 12529 Humeur: Amoureuse Messages: 395 Je m'y trouve: Toulouse Date d'inscription: 25/08/2010 Date de naissance: 26/07/1989Vos séries favorites: Bones - One Tree Hill - NCIS - Greek - Un Dos Tres - Summerland - Veronica Mars - FRIENDS - Ma famille d'abord - Une nounou d'enfer - Kyle XY - Smallville - Heroes - Gilmore Girls... Vos stars du moment:
BOYS :
Josh Hartnett, Jamie Dornan, Cam Gigandet, Guillaume Canet, Heath Ledger, James Marsden, Eric Bana, Austin Nichols, Johnny Depp, Adam Brody, Shia LaBeouf, Collin Farell, Alex Pettyfer, Andrew Cooper, Dave Annable, Gael Garcia Bernal, James Franco, Paul Walker, Shane West, Steven Strait
GIRLS :
Rachel Mc Adams, Shantel Van Sanden, Megan Fox, Olivia Wilde, Minka Kelly, Daisy Lowe, Jessica Szohr, Miranda Kerr, Ellen Page, Amber Head, Julia Roberts, Ashlee Simpson, Jessica Alba, Cameron Diaz, Emma Roberts, Freja Beha, Mandy Moore, Natalie Portman, Monica Bellucci, Rachel Bilson
Vos Citations et jurons: "La vie est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber" - "Ca croustiiiille !" - Putain Vous êtes aussi sur: Bazzart - Acide Edulcoré - Pub RPG Design - CSS Actif - Help In Design
Age: 31 Points: 3949 Humeur: rêveuse Messages: 74 Date d'inscription: 26/08/2010 Date de naissance: 24/02/1981Vos séries favorites: True Blood - NCIS - Castle - Heroes - Friends - Gilmore Girls - Merlin - OTH - 24 - Medium - Greys Anatomy - House - Les piliers de la terre - Mentalist - etc... Vos Citations et jurons: "La vie est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber" (Forrest Gump) Vous êtes aussi sur: Ici et ailleurs en même temps.