TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
• Les avis de nos membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49342
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
• Les avis de nos membres 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les avis de nos membres Vide
MessageSujet: • Les avis de nos membres   • Les avis de nos membres EmptyMar 31 Aoû - 22:58

♣ Les avis de nos membres.

♠ ♠ ♠ - Bonjour mes amours, vous avez envie de donner un avis ? Les avis sont autorisés aux membres qui ont été présents depuis 3 jours au moins car pour bien connaitre un forum, il faut être présent depuis quelques jours... vous pouvez y mettre tout ce que vous voulez mais pas trop long car nous risquons de l'affiche sur le forum bientôt ! Nous vous remercions déjà pour les avis que vous allez donner !

Formulaire :

Étoiles : Donner de 1 à 5 étoiles...
Avis :
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Membrichou
Membrichou
Ziggy Stardust

Mon doux pseudo est
Ziggy Stardust


Age : 35
Points : 26496
Humeur : Lazy
Messages : 87
Je m'y trouve : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2010
Date de naissance : 21/01/1989
There's a starman waiting in the sky
Vos séries favorites : Dr House, Dexter, Scrubs, Grey's Anatomy, Bones, Gossip Girl et Medium
Vos stars du moment : Jackson Rathbone, Mischa Barton, Eddie Redmayne.
Muse, Placebo, Bob Dylan, Kaiser Chiefs, David Bowie.
Vos Citations et jurons : Prends un bain de musique une à deux fois par semaine pendant quelques années et tu verras que la musique est à l'âme ce que l'eau du bain est au corps.

Vous êtes aussi sur : Acide Edulcoré • PRD • Revival Rock.


• Les avis de nos membres Vide
MessageSujet: Re: • Les avis de nos membres   • Les avis de nos membres EmptySam 11 Sep - 17:10

Étoiles : 4 étoiles.
Avis : Je trouve le forum très complet par ses diverses catégories. Le staff est présent et cela fait plaisir à voir. On se sent tout de suite à l'aise avec l'accueil qu'on reçoit, chose de plus en plus rare sur les forums de ce type ! Le design est bien travaillé et j'apprécie les couleurs qui différent de ce qu'on a l'habitude de voir ^^ J'ai hésité à mettre 5 étoiles, en réalité, la seule chose qui manque à mon sens et un peu plus de membres car ce forum le mérite vraiment ! J'ai apprécié également que des membres du staff ou pas postent dans les sujets des pubs...D'habitude, on ne le fait pas du tout sur certains forums et il faut se débrouiller dans le flou ! Donc bravo à vous, je trouve que vous avez fait un très bon boulot sur ce forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revival-rock.net/forum.htm
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49670
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les avis de nos membres Vide
MessageSujet: Re: • Les avis de nos membres   • Les avis de nos membres EmptyVen 5 Nov - 15:51

Merci beaucoup, j'essaye - je n'ai pas vu d'autres mais le forum est grand xD - j'essaye de remercier ceux qui postent des forums et d'y jeter un oeil quand jpeux. Je suis d'accord pour ce qui est du nombre de membre mais la pub reste un énorme travail... Je vais en parler au staff pour régler tout ça et le faire grandir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Petit nouveau
Petit nouveau
Wandering Spirit

Mon doux pseudo est
Wandering Spirit


Points : 25472
Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2010
• Les avis de nos membres 5zqlgl


• Les avis de nos membres Vide
MessageSujet: Re: • Les avis de nos membres   • Les avis de nos membres EmptyMar 16 Nov - 19:47

Étoiles : 4 étoiles
Avis : Simplement pour vous dire que le design est sublime!!! Je n'étais pas fan de l'autre, trop rose à mon gout mais celui-là, il déchire pour parlement franchement, j'adore !

PS : la photo de sophia bush est un montage ? parce que je ne l'ai jamais vu^^
Revenir en haut Aller en bas
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49342
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
• Les avis de nos membres 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les avis de nos membres Vide
MessageSujet: Re: • Les avis de nos membres   • Les avis de nos membres EmptyMar 16 Nov - 20:49

Merci à toi (a) !
La photo de Sophia est des promotions stills de l'épisode de la saison 8 (épisode 7 si mes souvenirs sont exactes)
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Membrichou
Membrichou
RUINES

Mon doux pseudo est
RUINES


Age : 36
Points : 29263
Messages : 144
Date d'inscription : 25/08/2010
Date de naissance : 20/11/1987
• Les avis de nos membres 2qwd2xl
Vos séries favorites : damages, médium, bones, esprits criminels, dirty sexy money, les experts ...
Vos stars du moment : leighton meester, rose byrne, rachel bilson, camilla belle, rachel weisz, catherine mcneil, lady gaga, katy perry, sophie ellis bextor ...
Vous êtes aussi sur : prd, wick runda, new dawn fades


• Les avis de nos membres Vide
MessageSujet: Re: • Les avis de nos membres   • Les avis de nos membres EmptyMer 17 Nov - 17:21

Étoiles : 4 étoiles
Avis : Ce nouveau design est juste superbe mais ce n'est pas ce qui compte le plus, j'aime également l'ambiance et le contenu du forum, on trouve tout ce que l'on veut, c'est complet et j'aime ça. Pas de gens se prenant pour ce qu'ils ne sont pas, pas d'élitisme. Le bémol, c'est pour moi l'aspect trop gros de la CSS mais c'est histoire de gout et au final, ce n'est pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49670
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

• Les avis de nos membres Vide
MessageSujet: Re: • Les avis de nos membres   • Les avis de nos membres EmptyMer 17 Nov - 17:38

• Les avis de nos membres 681249 :snif: I love you

Merci c'est exactement notre but, donc ravies que ce soit mis en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




• Les avis de nos membres Vide
MessageSujet: Re: • Les avis de nos membres   • Les avis de nos membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Les avis de nos membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: Juste le temps d'un commencement puisque nous avons le temps :: • La vie commence là où commence le regard-