TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 
Royal Majestic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Royal Majestic   Royal Majestic EmptySam 4 Sep - 12:45


Royal Majestic Logo2-2 Royal Majestic Logo-2 Royal Majestic Logo2-2
Il s'appelait Royal Majestic

URL : HTTP:// ROYAL MAJESTIC
Nom & Statut sur le forum : Nirvana T. Prescott, admin
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 335 messages
Nous avons 12 membres enregistrés
Contexte :
Spoiler:


Design du moment :
Spoiler:
En quoi le forum est particulier : euuuh, pour rien ? /ZBAAF/
Autres : Le forum vient d'ouvrir ;D
Dernière chose : Riiiiiiieeeeen (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
LittleItaly

Mon doux pseudo est
LittleItaly


Age : 35
Points : 29140
Humeur : =)
Messages : 341
Je m'y trouve : Pays de la Loire
Date d'inscription : 24/08/2010
Date de naissance : 04/07/1988
Royal Majestic 006nb
Vos séries favorites : Glee • Friends • How I met your mother • The Big Bang Theory • Pretty Little Liars • Modern Family
Vos stars du moment : Lea Michele • Dianna Agron • Neil Patrick Harris • Jim Parsons • Troian Bellisario • Ashley Benson
Vos Citations et jurons : Carpe diem • Hier n'est qu'un rêve, demain n'est qu'une vision. Mais un aujourd'hui bien vécu fait de chaque hier un rêve de bonheur, et de chaque demain un rêve d'espoir. Par conséquent, envisagez bien ce jour. • Soyez réalistes: demandez l'impossible • Nous sommes tous les architectes de nos destins, alors ne nous retournons pas avec tristesse sur notre passé, car il ne reviendra jamais •
Vous êtes aussi sur : Bazzart • It's cause je t'aime • Stairway to heaven


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptySam 4 Sep - 13:06

J'aime beaucoup le design de ce forum!!! Royal Majestic 80558 Je vous souhaite une très bonne continuation, et qui sait, si j'ai de nouveau du temps libre, vous me verrez. Royal Majestic 681249
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptySam 4 Sep - 13:25

Merciii beaucoup Littlechouu Royal Majestic 681249
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptySam 11 Sep - 12:55

Nous recherchons en PV importants ;


jules

summer,

carter


    ÂGE : 17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 15 septembre à
    SITUATION AMOUREUSE : Pas simple, et amoureuse
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    GROUPE : Silver
    OCCUPATION : Lycéenne et élève de Cathlyn, aide à la bibliothèque
    AVATAR : Emma Watson



    L I B R E




(c) sour yesterday




Old teenage hopes, are alive at your door

Jules est issue d’un milieu modeste. Malgré les faibles revenus de sa famille et son actuel anonymat, elle souhaite atteindre les sommets de l’échelle sociale. Depuis sa plus tendre enfance, elle danse et rêve d'avoir la possibilité d'étudier cet art avec la grande Cathlyn Middleway. Seulement voilà, elle sait pertinemment que sa famille n'aura pas les moyens de la faire entrer sur le Royal Libertine et encore moins de lui offrir les cours onéreux de Cathlyn. Prête à tout pour réaliser son rêve, elle enchaîne les petits boulots et les cours particuliers, mais ne gagne que très peu, malgré sa vivacité et intelligence. Ses parents qui l'aiment plus que tout décident alors, malgré leurs faibles moyens, de lui offrir une place sur le Royal Libertine pour accomplir ses rêves. Triste de devoir se séparer de ses parents, Jules découvre avec émerveillement le RL, sans se douter que ce milieu aisé sera dur pour elle. Cathlyn découvrant son talent, la prit sous son aile et lui permit d'intégrer ses cours. Jules travaille sans relâche et s'efforce de devenir une grande danseuse, à l'image de son professeur, à laquelle elle voue une admiration sans faille. Elle le sait, la vie dans ce lieu sera loin d'être aisée, mais elle est prête à travailler dur pour atteindre son objectif et souhaite à tout prix ce faire une place de choix dans ce milieu. Saura-t-elle malgré tout faire face aux difficultés d'un monde qui n'est pas le sien ? Parviendra-t-elle à se faire une place dans l'élite du RL et à surmonter les regards désapprobateurs qui la suivront ?






1 2 3 4, Tell me that you love me more
...

cathlyn r. middleway {scarlett johansson} Cathlyn est son professeur de danse à laquelle elle voue une admiration sans faille et un immense respect. Elle l'admire et la considère comme son modèle, un idéal à atteindre... Elle l'adore et est prête à se battre pour satisfaire ses exigences. Aussi, travaille-t-elle dur et reste souvent tard après les cours, pour continuer son entrainement à ses côtés ou l'aide à accomplir certaines tâches. Cathlyn a un faible pour cette petite, qu'elle considère comme une fille, malgré la dureté qu'elle lui inflige aux entraînements. Elle a reconnu son potentiel, et fera tout pour qu'elle réussis à sa place, même si elle revit à travers elle.




meagan

natasha,

prescott

    ÂGE : 27 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 25 juin 1983 dans l'Ontario, d'origine russe
    SITUATION AMOUREUSE : Volage
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro sexuelle
    GROUPE : Diamond
    OCCUPATION :
    AVATAR : Sophia Bush



    L I B R E




© psychozee




Old teenage hopes, are alive at your door

Meagan est née de la sœur de la fameuse actrice PRENOM Prescott. Aimée comme son propre enfant par cette dernière, elle passait tout son temps avec elle, et vécu une enfance sous le feu des projecteurs. Elle avait le même caractère que sa tante, qu'elle aimait plus que sa propre mère, qu'elle trouvait bien trop "paysanne". Quand sa petite cousine a vu le jour à son tour, elle a espéré avoir une compagne pour partager ses activités hollywoodiennes, mais Nirvana n'est pas comme ça. Profitant de l'opportunité de sa tante, elle fit tout pour devenir actrice à son tour, ce qui ne fut pas dur. Apprécié du public pour ses sourires et ses rôles amusants, elle se croit heureuse ainsi. C'était PRENOM qui devait venir sur le Royal Libertine avec sa fille, mais, comme à son habitude, elle a décliné en prétextant un contrat juteux. Meagan a donc pris sa place, heureuse de faire partie d'un tel voyage et espérant pouvoir convertir sa cousine. Elle ne se doute pas qu'elle compte bien lui fausser compagnie...






1 2 3 4, Tell me that you love me more
...

nirvana t. prescott {Kristen Stewart} : Nirvana est la petite cousine dont Meagan a toujours rêvé, elle se voyait déjà choyant cet adorable bébé, jouant avec elle, puis plus tard... Mais non. Nirvana n'est pas ainsi. Pour elle, les futilités de sa famille d'acteurs sont stupides, et elle n'a jamais aimé Meagan, qui ressemble bien trop à sa propre mère. Le même caractère, la même profession.. Amèrement, elle se dit que Meagan aurait dû être sa fille, plutôt qu'elle. De plus, elle persiste à vouloir la convertir à ses passions, elle fait tout pour la garder auprès d'elle, pour s'intéresser à sa vie, mais rien n'est réel, et Nevy ne veut que partir...




jake
kyle,

shepperd


    ÂGE : 22 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 juillet 1988 - États-Unis, Manhattan
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, coureur de jupon.
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
    GROUPE : Gold
    OCCUPATION : Étudiant
    AVATAR : Ian Somerhalder



    L I B R E




© Darkdreams




Old teenage hopes, are alive at your door

Jake est le descendant d'une grande famille riche. Étant fils unique, il a toujours attiré l'attention et était l'enfant parfait que tout le monde souhaitait avoir. Sa famille possède la plus grande entreprise informatique du monde et celle-ci allait être sous sa responsabilité. Son avenir était déjà tout tracé: il allait recevoir l'entreprise familial, un point c'est tout. Les grandes études sont alors très importantes aux yeux de ses parents. Jake était brillant, sans rien faire. Vivre dans le luxe depuis toujours l'a fait prendre la grosse tête et il commença à devenir hautain et vantard. Pour lui, il était le chef de tout. Il était supérieur et le reste du monde est inférieur. Personne ne lui résistait, c'est pour cela qu'il passe son temps dans les soirée à agrandir son tableau de chasse. Les parents ? Ils ne sont même pas au courant du comportement de leur fils, bien trop occupés avec leur travail. Jake est donc devenu rapidement responsable et autonome. Il a jamais été amoureux de sa vie et ne compte pas le devenir de sitôt! Parce que qui dit amoureux, dit stop aux conquêtes. Lui qui a toujours soif des femmes, ne pourra jamais laisser tomber ce passe-temps. Et puis, c'est tellement facile. Riche, Populaire, beau, athlétique, aucune fille ne pouvait lui résister. Et pourtant...






1 2 3 4, Tell me that you love me more
...

c. liberty bleemore{nina dobrev}. La première fois qu'ils se sont vus, c'était le jour du départ. Lui, faisant trop attention aux filles et riant avec ses amis, n'avait pas fait attention à son chemin et a donc foncer droit dans Liberty. Elle partit donc vite et le jeune homme s'est donc mis à se moquer d'elle. "trainée, clocharde", tous les surnoms passaient et elle le détestait. Elle ne savait même pas pourquoi il la traitait comme ça, et ces insultes la faisait penser à son père, qui lui disait la même chose quand il la battait. Par après, il verra ses marques et finit par comprendre. Il culpabilisera vite et cherchera à se faire pardonner, par tous les moyens. Parce que cette fille est mystérieuse et attirante. Et que leurs sentiments l'un pour l'autre vont grandir, à la grande stupéfaction de Jake.
justin e. mcfield{zac efron}. Jake et Justin sont meilleurs amis depuis l'école primaire. Au début, l'un voulait montrer à l'autre qu'il est le meilleur, mais ils se sont trouvés de nombreux points communs et s'entendaient bien ensemble. Ils aiment faire la fête et sont solidaires. Rien ne peut détruire leur amitié, même pas une histoire de fille...Enfin, rien n'est encore prouvé.


Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptyDim 19 Sep - 10:15



News ♣


Membres ; Nous avons actuellement 19 membres qui ont posté 529 messages. Le rp démarre progressivement, le temps de tout mettre en place et de stabiliser tout ça =)
Jeu ; Les intrigues arrivent à grands pas et un premier article sur le Bal Masqué à venir est en marche, inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Annonce ; Nous cherchons des membres intéressés pour faire de la pub, merci de nous prévenir par mp si le "poste" vous plairait.

Royal Majestic Logo2-2 Royal Majestic Logo-2

© Cordialement, l'équipe de Royal Majestic.
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptyMar 28 Sep - 18:27


Royal Majestic Royalmajesticbannub
© AMARILLYS


Context


Personne ne peut prétendre qu'il n'a jamais rêvé d'être riche. Toutefois, le destin ne sourit pas à tout le monde et certains se voient contraints de laisser ce rêve au rang de simple fantasme. D'autres, en revanche, ont la chance de vivre avec prospérité et succès. Ces derniers, privilégiés, ont coutume de jouir de leur fortune à travers des caprices tous aussi futiles les uns que les autres. Il s'avère que le caprice le plus en vue, en ce moment, est de s'offrir une croisière. Mais pas n'importe laquelle évidemment ! Un bateau sillonne les mers avec, à son bord, tout ce que le client pourrait désirer. Ce paquebot, si réputé, porte le nom et le rang de la fille de son créateur : le Royal Majestic. Ainsi, une école de niveau lycéen et universitaire fut installée pour la jeunesse dorée et les potins fusent dans leur petit monde clos. Dans un espace réduit tel qu'un bateau – aussi grand soit-il – les secrets ne restent pas cachés bien longtemps. C'est ce qu'à bien compris « Sybilline », la blogueuse du Royal Majestic, qui ne fait des secrets de tous qu'une bouchée.


Staff



VALESCA R. SWEET ; Fondatrice !
NIRVANA T. PRESCOTT ; Admin à toutes fins pratiques !
CATHLYN R. MIDDLEWAY ; Admin !
C. LIBERTY BLEEMORE ; Admin !


Navigation Rapide & News


03/09/10 - Ouverture Officielle

22/09/10 - Ouverture du Bal Masqué

26/09/10 - Nouveau Design






22/09/10 - Article sur le Bal Masqué



© fiche by Rain (Nirvana T. Prescott)
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptyMer 13 Oct - 17:22



News


Membres ; Nous avons actuellement 35 membres qui ont posté 2289 messages. Le rp a complètement démarré et nous n'attendons plus que vous (aa)
Jeu ; Le bal masqué fêtant le départ de Los Angeles est sur le pont de se clore tandis qu'une nouvelle intrigue pour Halloween se prépare, inscrivez-vous pour suivre l'aventure héhé !
Annonce ; Nous cherchons des membres intéressés pour faire de la pub, merci de nous prévenir par mp si le "poste" vous plairait.

Royal Majestic Logo2-2 Royal Majestic Logo-2

© Cordialement, l'équipe de Royal Majestic.
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptyLun 18 Oct - 21:37

Bientôt un nouveau design pour Halloween et la première escale ♥
Nous recherchons notamment Ian Somerhalder *o*
Sibylline se prépare à attaquer nos fêtards !
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptySam 23 Oct - 22:39


Royal Majestic Banirepubrm
© Jess


Context


Personne ne peut prétendre qu'il n'a jamais rêvé d'être riche. Toutefois, le destin ne sourit pas à tout le monde et certains se voient contraints de laisser ce rêve au rang de simple fantasme. D'autres, en revanche, ont la chance de vivre avec prospérité et succès. Ces derniers, privilégiés, ont coutume de jouir de leur fortune à travers des caprices tous aussi futiles les uns que les autres. Il s'avère que le caprice le plus en vue, en ce moment, est de s'offrir une croisière. Mais pas n'importe laquelle évidemment ! Un bateau sillonne les mers avec, à son bord, tout ce que le client pourrait désirer. Ce paquebot, si réputé, porte le nom et le rang de la fille de son créateur : le Royal Majestic. Ainsi, une école de niveau lycéen et universitaire fut installée pour la jeunesse dorée et les potins fusent dans leur petit monde clos. Dans un espace réduit tel qu'un bateau – aussi grand soit-il – les secrets ne restent pas cachés bien longtemps. C'est ce qu'à bien compris « Sybilline », la blogueuse du Royal Majestic, qui ne fait des secrets de tous qu'une bouchée.


Staff



VALESCA R. SWEET ; Fondatrice !
NIRVANA T. PRESCOTT ; Admin à toutes fins pratiques !
CATHLYN R. MIDDLEWAY ; Admin !
C. LIBERTY BLEEMORE ; Admin !


Navigation Rapide & News


03/09/10 - Ouverture Officielle

22/09/10 - Ouverture du Bal Masqué

26/09/10 - Nouveau Design

22/10/10 - Nouveau Design & Chasse aux Citrouilles






22/09/10 - Article sur le Bal Masqué

21/10/10 - Syb' attaque Nirvana & Valesca



© fiche by Rain (Nirvana T. Prescott)
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptyDim 31 Oct - 18:27

Nos membres ont répondu à la question : "Pourquoi venir sur RM ?" dans ce sujet, et voici en gros ce qui en est ressorti (pour le plus grand plaisir des admins) ;
Pour tous, RM c'est une super ambiance, que je traduis par un flood actif, aucune prise de tête entres membres ou même administratrices, et aucune règle qui entrave cet amusement.
Ensuite, beaucoup sont d'accord pour dire qu'il règne sur RM un bon niveau propice au progrès dans le RPG, et des membres toujours présents pour rp.
La plupart des membres sont aussi d'accord sur la, je cite, "magnificence" des thèmes, superbement réalisés par Happy Joy, la grande AMARILLYS et Jess (Sweet. Heart), qu'ils trouvent "tape à l'œil" et agréables.
Tout les membres ont aussi spécifié que l'équipe administrative était géniale, et là je rougis comme une débile devant ce compliment mdrr'.
Le contexte semble aussi attirer par son originalité, enfin perso je le trouve un peu vu et revu, mais je leur fait confiance (aa)
Une membre a également rajouté que chacun avait sa place sur le fo' ;p.

Quant à moi, je pense surtout que c'est grâce à eux, à ces membres actifs et fidèles, que le forum vit et est aussi agréable, donc, rejoignez-nouuuus mwahaaaa *out*
Royal Majestic 80558
Revenir en haut Aller en bas
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49427
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
Royal Majestic 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptyMar 16 Nov - 14:55

Dis-moi chou (a), on peut avoir des nouvelles du forum (a) ? Sinon dans l'autre cas, nous allons devoir archiver :s !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptyMar 16 Nov - 19:41

Of couuurse ♥
Bientôt un nouveau jeu pour les rps, un nouveau design tout prêt qui sera installé début décembre, des scénarios très importants... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49427
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
Royal Majestic 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptyMar 16 Nov - 19:45

Greatttt Very Happy je te souhaite bonne continuation, j'irais voir tout ça de plus prés dans la soirée Very Happy ! J'avoue ne pas avoir eu le temps d'y passer !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptyMar 16 Nov - 19:46

Pas de soucis je comprends, avec la version tu as dû avoir un boulot monstre ♥. Sublissimme à propos, à damner un saint héhé **
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptyMer 24 Nov - 18:30



News


Membres ; Nous avons actuellement 35 membres qui ont posté 2289 messages. Le rp est bien actif et nous n'attendons plus que vous (aa)
Jeu ; Le bateau fait escale à Acapulco, une jolie et riche station-balnéaire du Mexique, avec au programme une fête privée Victoria Secret, venez vous incruster héhé x').
Nouveautés ; - Nouvelle venue dans le staff en tant que modo et animatrice, n'hésitez pas à tenter votre chance !
- Oscars des rps, venez gagner avec votre partenaire !
- Liste de mots délirants à placer dans vos rps, cadeaux à la clef !
- Premier cours de danse et de chorale officiels à venir très prochainement !
- nouvelle version le 1er décembre, accompagnée d'un tas de jolies cadeaux de Noël héhé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptyMer 1 Déc - 13:08


Royal Majestic Bannrmpub
© Happy Joy (liberty)
News


Membres ; Nous avons actuellement 53 membres qui ont posté 7129 messages. Le rp est bien actif et nous n'attendons plus que vous (aa)
Jeu ; Le bateau fait escale à Ushuaïa, vers les glaciers argetins sur la fameuse Tere de Feu, n'hésitez plus !
Nouveautés ; - Nouvelle venue dans le staff en tant que modo et animatrice, n'hésitez pas à tenter votre chance !
- Oscars des rps, venez gagner avec votre partenaire !
- Liste de mots délirants à placer dans vos rps, cadeaux à la clef !
- Premier cours de danse et de chorale officiels à venir très prochainement !
- Nouvelle version le 1er décembre, accompagnée d'un tas de jolis cadeaux de Noël héhé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
Kiwii-Sunshine

Mon doux pseudo est
Kiwii-Sunshine


Points : 25537
Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2010
Royal Majestic Iansomerhalder004ori


Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptyMer 8 Déc - 2:03

J'aime beaucoup le design. Et j'adore tes codes css et Html ^^
Bonne continuation à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptyMer 8 Déc - 7:31

Merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptyMar 28 Déc - 16:03


Royal Majestic Bannrmpub
© Happy Joy (liberty)
News


Membres ; Nous avons actuellement 61 membres qui ont posté 8944 messages. Le rp est bien actif et nous n'attendons plus que vous (aa)
Jeu ; Le bateau fait escale à Ushuaïa, vers les glaciers argentins sur la fameuse Terre de Feu, n'hésitez plus ! Un défilé sur le thème de la danse et de l'hiver est organisé par Cathlyn et Sarah, mais il risque de ne pas se dérouler comme prévu... La soirée tango est lancée, notre petit bal de Noël vire à la confrontation pour certains, tandis que quelques "couples" se rapprochent... Apportez vos talons !
Nouveautés ; - Nouvelle venue dans le staff en tant que modo et activatrice, Buck, n'hésitez pas à tenter votre chance !
- Résultats des oscars rps, bravo à tous !
- Cadeaaaux de Noël pour tous, et bannières pour vanter les mérites de votre groupe !
- Premier cours de danse pour préparer le tango !
- Apparition des Twitters pour tout le monde !
- Version en préparation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Membrichou
Membrichou
summer●rain

Mon doux pseudo est
summer●rain


Age : 28
Points : 27612
Messages : 82
Je m'y trouve : Planète Terre muhahaha
Date d'inscription : 28/08/2010
Date de naissance : 25/04/1996
Royal Majestic Dakotafanning001
Vos séries favorites : Gleeeeeeee
Vos stars du moment : Kristen Stewart as Joan Jett
Vous êtes aussi sur : AE, Bazzart, PRD et environ 14 RPG ^^


Feuille de personnage
Je les aimes:

Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic EmptySam 22 Jan - 18:40


Royal Majestic Rmbannirepub
© ELECTRIC TWIST. (nirvana/alaska)
Membres ; Nous avons actuellement 63 passagers qui ont posté 9613 missives. Le rp est bien actif et nous n'attendons plus que vous (aa).
Jeu ; Le bateau fait escale en Égypte, descendant puis remontant le Nil au gré du fleuve capricieux, n'hésitez plus ! Une soirée pour la St. Valentin sur l'île d'Éléphantine, sur le thème de l'Égypte antique. Venez habillés en conséquences, le premier qui porte un jean, je le mords ;p.
Nouveautés ; - Nouvelle version par ELECTRIC TWIST.
- Jeu de l'amour et du hasard, venez délirer avec des couples improbables !
- Sybilline se lance dans la cartomancie, et elle prédit votre avenir ! Attention mes chéris, alea jacta est ;p.
Revenir en haut Aller en bas

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




Royal Majestic Vide
MessageSujet: Re: Royal Majestic   Royal Majestic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Majestic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du en-cas-