TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membrichou
Membrichou
HerSunshine.

Mon doux pseudo est
HerSunshine.


Points : 27171
Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2010
HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! 878161KayaScoda
Vos séries favorites : Skins (L) . Hidden Palms . Glee . Gossip Girl . Vampire Diaries . 90210 ...
Vos stars du moment : Kaya Scodelario . Megan Fox . Emma Roberts . Amber Heard . Dianna Agron . Ian Somerhalder . Chace Crawford . Matt Lanter . Jensen Ackles . Luke Grimes . Willa Holland . Alex Pettyfer . Amanda Seyfried . Ashleey Greene ...
Vous êtes aussi sur : HarYale . Bazzart . Acide Edulcoloré . Rember The Day . Skins RPG . Life in UCLA . Et d'autres encore


HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! Vide
MessageSujet: HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?!   HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! EmptyLun 6 Sep - 18:13


Bonjour mes chers petits-Américain préférés, c’est aux Etats-Unis que je me trouve en ce moment pour vous racontez ce qui fait la une cette semaine dans tous les journaux d’Amérique. Les adultes penseront : « une fantastique idée, cela apprendra aux jeunes à cohabiter et voir ce qu’est la vie en communauté » pendant que les étudiants diront « c’est un scandale, inadmissible et ridicule ». Mais qu’est-ce ? D’accord, d’accord, je sais que vous mourrez d’envi de le savoir. Et vient voila, en début de semaine, les principales des deux plus grandes universités ont décidés de réunir les deux bâtiments pour une année grandiose ! Ce n’est pas magnifique ? Bien sur, si nos deux directeurs réussissent à se supporter, les jeunes, eux, ne partagent pas cette enthousiasme. Certains y voient un intérêt de progresser tandis que d’autres se préparent à rivaliser. Yale et Harvard ne font plus qu’un et forment à eux deux HarYale, la plus grande université au monde. L’établissement comporte alors plus de 30 000 élèves brillants (ou pas…) qui sont près à tout pour montrer que leur université est la meilleure. La guerre des clans à commencée à HarYale. Finira-t-elle un jour ? Les professeurs, arriveront-ils à faire régner l’ordre à l’internat ? Reste à voir car au milieu des deux clans se trouvent traites, amour, amitié et rivalité.

HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! 1966152emephoto

En vous souhaitant un bon séjour à HarYale. Amusez-vous bien et voyez le bon côté des choses, ça pourrait être pire. Et comme dirait Shakespeare « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » Méfiez-vous des apparences. C'est tout pour le moment.

XOXO Gossip Girl.

Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Membrichou
Membrichou
HerSunshine.

Mon doux pseudo est
HerSunshine.


Points : 27171
Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2010
HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! 878161KayaScoda
Vos séries favorites : Skins (L) . Hidden Palms . Glee . Gossip Girl . Vampire Diaries . 90210 ...
Vos stars du moment : Kaya Scodelario . Megan Fox . Emma Roberts . Amber Heard . Dianna Agron . Ian Somerhalder . Chace Crawford . Matt Lanter . Jensen Ackles . Luke Grimes . Willa Holland . Alex Pettyfer . Amanda Seyfried . Ashleey Greene ...
Vous êtes aussi sur : HarYale . Bazzart . Acide Edulcoloré . Rember The Day . Skins RPG . Life in UCLA . Et d'autres encore


HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! Vide
MessageSujet: Re: HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?!   HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! EmptyLun 6 Sep - 18:18

DE NOMBREUX POSTS VACANTS SONT A PRENDRE !!

En espérant avoir la chance de vous y retrouver très bientot. L'équipe est composée de Kimberly, Nate ainsi que moi même Delinda. L'accueil et l'ambiance sont plutôt sympa et puis, je ne vais pas vous dire que nous ne manquons pas de membres ...
Sinon un nouveau design est en construction et puis voila tout. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Sadistic Admin
Sadistic Admin
Arya

Mon doux pseudo est
Arya


Age : 37
Points : 49750
Humeur : Joyeuse
Messages : 1105
Je m'y trouve : France
Date d'inscription : 16/07/2010
Date de naissance : 18/01/1987
//
Vos séries favorites : Je listerai plus tard..sinon smallville& Supernatural & Greek& GILMOREGIRLS
Vos stars du moment : Jared Padalecki, Scott Paterson & Lauren Graham & Evan Rachel Wood & Amanda seyfried and other xD
Vous êtes aussi sur : Black Hole
LYL
Carry on
TDS
Crazy D
Road


Feuille de personnage
Je les aimes:

HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! Vide
MessageSujet: Re: HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?!   HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! EmptySam 11 Sep - 14:37

Oh ya amanda (aa)
Bonne chance pour ton ptit forum (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://lovethewayyoulie.forumactif.org/forum.htm
Membrichou
Membrichou
HerSunshine.

Mon doux pseudo est
HerSunshine.


Points : 27171
Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2010
HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! 878161KayaScoda
Vos séries favorites : Skins (L) . Hidden Palms . Glee . Gossip Girl . Vampire Diaries . 90210 ...
Vos stars du moment : Kaya Scodelario . Megan Fox . Emma Roberts . Amber Heard . Dianna Agron . Ian Somerhalder . Chace Crawford . Matt Lanter . Jensen Ackles . Luke Grimes . Willa Holland . Alex Pettyfer . Amanda Seyfried . Ashleey Greene ...
Vous êtes aussi sur : HarYale . Bazzart . Acide Edulcoloré . Rember The Day . Skins RPG . Life in UCLA . Et d'autres encore


HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! Vide
MessageSujet: Re: HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?!   HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! EmptySam 11 Sep - 15:21

Merci beaucoup c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49422
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! Vide
MessageSujet: Re: HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?!   HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! EmptyMar 16 Nov - 15:01

Dis-moi chou (a), on peut avoir des nouvelles du forum (a) ? Sinon dans l'autre cas, nous allons devoir archiver :s !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net
Membrichou
Membrichou
HerSunshine.

Mon doux pseudo est
HerSunshine.


Points : 27171
Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2010
HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! 878161KayaScoda
Vos séries favorites : Skins (L) . Hidden Palms . Glee . Gossip Girl . Vampire Diaries . 90210 ...
Vos stars du moment : Kaya Scodelario . Megan Fox . Emma Roberts . Amber Heard . Dianna Agron . Ian Somerhalder . Chace Crawford . Matt Lanter . Jensen Ackles . Luke Grimes . Willa Holland . Alex Pettyfer . Amanda Seyfried . Ashleey Greene ...
Vous êtes aussi sur : HarYale . Bazzart . Acide Edulcoloré . Rember The Day . Skins RPG . Life in UCLA . Et d'autres encore


HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! Vide
MessageSujet: Re: HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?!   HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! EmptyMar 16 Nov - 17:27

Oui bien sur, j'avais carrement zappé --'
Tout d'abord, nous avons une nouvelle fiche :



HarYale University
Le Contexte



HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! Tumblr_l6zhu0rgZz1qcv5kto1_500_large

PAGE D'ACCUEILPOSTES VACANTSSCÉNARIOSAVATARS PRISPARTENARIATS

    Bonjour mes chers petits-Américain préférés, c’est aux Etats-Unis que je me trouve en ce moment pour vous racontez ce qui fait la une cette semaine dans tous les journaux d’Amérique. Les adultes penseront : « une fantastique idée, cela apprendra aux jeunes à cohabiter et voir ce qu’est la vie en communauté » pendant que les étudiants diront « c’est un scandale, inadmissible et ridicule ». Mais qu’est-ce ? D’accord, d’accord, je sais que vous mourrez d’envi de le savoir. Et vient voila, en début de semaine, les principales des deux plus grandes universités ont décidés de réunir les deux bâtiments pour une année grandiose ! Ce n’est pas magnifique ? Bien sur, si nos deux directeurs réussissent à se supporter, les jeunes, eux, ne partagent pas cette enthousiasme. Certains y voient un intérêt de progresser tandis que d’autres se préparent à rivaliser. Yale et Harvard ne font plus qu’un et forment à eux deux HarYale, la plus grande université au monde. L’établissement comporte alors plus de 30 000 élèves brillants (ou pas…) qui sont près à tout pour montrer que leur université est la meilleure. La guerre des clans à commencée à HarYale. Finira-t-elle un jour ? Les professeurs, arriveront-ils à faire régner l’ordre à l’internat ? Reste à voir car au milieu des deux clans se trouvent traites, amour, amitié et rivalité.


HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! Tumblr_lb0vj6WYJZ1qbd8v2o1_500_large

    En vous souhaitant un bon séjour à HarYale. Amusez-vous bien et voyez le bon côté des choses, ça pourrait être pire. Et comme dirait Shakespeare « Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été. » Méfiez-vous des apparences. C'est tout pour le moment.


XOXO Gossip Girl.




D'autres informations ? D'accord, en voici.
♣️ Tout d'abord, un nouveau design a été mis en place et nous attendons bien sur votre avis dessus.
♣️ Ensuite, un recensement a vu le jour ce qui fait que le forum n'est plus beaucoup actif avec 16 membres seulement... C'est triste, je sais.
♣️ Les postes vacants vont bientôt tous être refait parce qu'ils ne sont pas top-top -je dois bien l'avouer-
♣️ Et pour finir et bien, nous espérons vous voir très vite Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://HarYale.forumactif.com
Folle & Mega Folle
Folle & Mega Folle
Crazy Bunny

Mon doux pseudo est
Crazy Bunny


Age : 35
Points : 49422
Humeur : Trés bonne
Messages : 845
Date d'inscription : 11/07/2010
Date de naissance : 10/01/1989
HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! 800578OTHvost0706
Vos séries favorites : Gilmore Girls, The Vampire Diaries, One Tree Hill, Angel, Buffy Contre Les Vampires, Roswell, Dark Angel, Dawson Creek, Friends.
Vos stars du moment : Lauren Graham, Sophia Bush, Alexis Bledel, Rose McGowan, Lucy Hale, Nina Dobrev, Ashley Benson... Paul Wesley, Ian S., Jensen Ackles, David Boreanaz, Matthew Perry.
Vos Citations et jurons : Bisous • Câlins • Je t'aime • Lol • MDR • XD • boude • Oui • Mince • Banane • Kiwi
Vous êtes aussi sur : Acide, Bazzart, Labriz Luxury.


Feuille de personnage
Je les aimes:

HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! Vide
MessageSujet: Re: HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?!   HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! EmptyMar 16 Nov - 17:37

Ce n'est rien, tu es pardonné chou (a) !
Revenir en haut Aller en bas
https://tick-tack-boom.motards.net

Mon doux pseudo est
Contenu sponsorisé




HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! Vide
MessageSujet: Re: HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?!   HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HARYALE UNIVERSITY ♥ On partage ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TICK TACK BOOM || Publicité et graphisme à gogo :: L'heure d'aller à table pour manger un petit morceau car on a faim :: • Les forums du déjeuner-